HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

White label de chez roidbuddy
6ui ED là je viens de passez à 6,5 depuis 1 semaine RAS je fais encore 2 semaine et je monte à 7
J'utilise la même, j'en suis très content, je viens de recommencer après une longue pause.
J'ai modifié mon protocole, je suis passé à une prise le soir avant d'aller dormir.
Avant l'entraînement je prends de l'IGF-1

• Like
Réactions: Wod
Le teasing de la cure me donne l'impression de voir des phrases de ce type que tu peux avoir pour des régimes de perte de graisse ou autre sur internet.

Des trucs un peu putaclic alors que ca sera assez commun :p
Et d’une provenance invérifiable.

Mais ça fera un bon début de débat sans doute.

J'utilise la même, j'en suis très content, je viens de recommencer après une longue pause.
J'ai modifié mon protocole, je suis passé à une prise le soir avant d'aller dormir.
Avant l'entraînement je prends de l'IGF-1
Tu fais comment vis à vis de la prise des glucides vue que c’est le soir ?

Tu sens une diff le soir par rapport au matin ?

Je l’a prend avant l’entraînement j’aime vraiment comme ça

Je le supporte celui là
Il a un ego surdimensionner je comprend même pas les gens qui vont le voir pour écouter ça

Ah les conneries, du masterclass ... c'est un peu la même histoire que le gars qui t'assure noir sur blanc qu'il faut s'entrainer en apnée. :D

• Haha
Tu fais comment vis à vis de la prise des glucides vue que c’est le soir ?

Tu sens une diff le soir par rapport au matin ?

Je l’a prend avant l’entraînement j’aime vraiment comme ça
Le soir, je me casse pas la tête comme je sais que je vais pas manger de la nuit, je prends avant d'aller dormir.
Mon dernier repas est assez léger en glucides et accompagné de protéines ensuite donc je ne m'inquiète pas trop.
J'ai remarqué que avec l'âge mon sommeil était de moins bonne qualité et que je me réveille plus tôt (en réalité, c'est surtout depuis mon essai avec l'oxandrolone qui a déréglé mon sommeil, même plus d'un an après l'arrêt, ce n'est jamais redevenu normal, une vraie saloperie cette molécule).
Depuis que je prends le soir, il est redevenu normal pratiquement.

• Like
Le soir, je me casse pas la tête comme je sais que je vais pas manger de la nuit, je prends avant d'aller dormir.
Mon dernier repas est assez léger en glucides et accompagné de protéines ensuite donc je ne m'inquiète pas trop.
J'ai remarqué que avec l'âge mon sommeil était de moins bonne qualité et que je me réveille plus tôt (en réalité, c'est surtout depuis mon essai avec l'oxandrolone qui a déréglé mon sommeil, même plus d'un an après l'arrêt, ce n'est jamais redevenu normal, une vraie saloperie cette molécule).
Depuis que je prends le soir, il est redevenu normal pratiquement.

Oui ça me paraît de loin la meilleure solution le soir en une prise, c'est super important le sommeil.

Perso Oxandrolone m'avait éclaté l'estomac des brûlures de dingue ce printemps. Désormais terminé les oraux. Hormis le Dianabol ou j'explosais à une vitesse dingue j'ai jamais eu des résultats fous avec les oraux.

J'ai des captures d'écran avec le nom de ce grand coach et vous savez Quoi vous avez raison ça sert a rien de partager .
Bonne journée
Mdr. On ne peut pas savoir si ta capture est réelle, si le corps du message est véridique ou même si les intervenants du message sont bien eux.

Ce n’est pas spécialement toi que je vise. Par exemple tu demandes à un ifbb pro même lui pourra te dire qu’il ne prend que 500 testo et rien d’autre. On sait que ce n’est pas possible mais à moins d’être avec un h24 on ne saura jamais réellement ce qu’ils prennent.
Déjà sur le forum certains ne disent pas ouvertement ce qu’ils ont pris ou ce qu’ils prennent alors un pro… un coach…

Après c’est toujours bien de poster. je ne comprends pas trop pk tu as fait un teaser pour au final ne rien donner mais bon.

• Like
Mdr. On ne peut pas savoir si ta capture est réelle, si le corps du message est véridique ou même si les intervenants du message sont bien eux.

Ce n’est pas spécialement toi que je vise. Par exemple tu demandes à un ifbb pro même lui pourra te dire qu’il ne prend que 500 testo et rien d’autre. On sait que ce n’est pas possible mais à moins d’être avec un h24 on ne saura jamais réellement ce qu’ils prennent.
Déjà sur le forum certains ne disent pas ouvertement ce qu’ils ont pris ou ce qu’ils prennent alors un pro… un coach…

Après c’est toujours bien de poster. je ne comprends pas trop pk tu as fait un teaser pour au final ne rien donner mais bon.
De toute façon a chaque fois je parle d'un truc tu met ma parole en question,c'est pas grave le but c'était l'échange mais tu c'est quoi ça sert a rien , Ne le prend pas mal , mais j'ai juste dis demain car on a une vie et pas le temps de poster et prendre le temps c'est surtout pas la première fois dès que je parle d'un coach qui a des athlètes que je connais personnellement (pas j'ai Vu sur les réseaux où on m'a dis )
Ça commence a dire c'est faux, le but c'est pas de juger la cure ou le coach qui est olympien et qui a que des grands noms mais de voir comment ça marche au haut niveau.
Pour les captures et les conversations que je partagerai pas car encore une fois c'est pas le but.
Donc résumé a partir de maintenant les fausses cure des grand coach internationaux (pas coach vrai garçon)
Je les garde pour moi et mon entourage.
La vie est belle et la vie continue.bonne journée a tous

Oui ça me paraît de loin la meilleure solution le soir en une prise, c'est super important le sommeil.

Perso Oxandrolone m'avait éclaté l'estomac des brûlures de dingue ce printemps. Désormais terminé les oraux. Hormis le Dianabol ou j'explosais à une vitesse dingue j'ai jamais eu des résultats fous avec les oraux.
L'oxandrolone j'ai rien eu à l'estomac, par contre, le soir en me couchant, je commençais à m'énerver pour rien sur des conneries qui me sont arrivés avant et plus moyen de dormir.
J'ai remarqué une bonne prise de force malgré le manque de sommeil.
Mais je préfère un bon sommeil, j'ai vite abandonné.

De toute façon a chaque fois je parle d'un truc tu met ma parole en question,c'est pas grave le but c'était l'échange mais tu c'est quoi ça sert a rien , Ne le prend pas mal , mais j'ai juste dis demain car on a une vie et pas le temps de poster et prendre le temps c'est surtout pas la première fois dès que je parle d'un coach qui a des athlètes que je connais personnellement (pas j'ai Vu sur les réseaux où on m'a dis )
Ça commence a dire c'est faux, le but c'est pas de juger la cure ou le coach qui est olympien et qui a que des grands noms mais de voir comment ça marche au haut niveau.
Pour les captures et les conversations que je partagerai pas car encore une fois c'est pas le but.
Donc résumé a partir de maintenant les fausses cure des grand coach internationaux (pas coach vrai garçon)
Je les garde pour moi et mon entourage.
La vie est belle et la vie continue.bonne journée a tous
:D

Ce n’est pas moi qui prend mal les choses. Et je ne mets pas ta parole en doute plus que celle d’un autre.

Mais faut aussi que tu comprennes que sur internet quand on lit un peu tout le monde connaît un ifbb pro ou un coach inter national ou je ne sais quoi.
Il est tellement facile de mettre du faux et je ne parle PAS FORCÉMENT de toi mais le coach en question peut aussi dire des choses fausses ou l’athlète ou les deux.

À moins d’avoir la possibilité de passer la prépa avec un ifbb pro on ne pourra qu’émettre des suppositions.

Pour le fait de ne pas l’avoir posté et d’avoir une vie je comprends. Mais poster une capture d’écran ou un message prends à peu de choses près le même temps d’où le fait de le souligner.

Que tu sois d’accord, pas d’accord, vexé ou pas après je m’en fiche un peu.

Juste qu’il faut aussi rappeler aux lecteurs que tout ce qu’on peut lire ici ou ailleurs n’est pas nécessairement la stricte vérité loin de là même souvent.

• Like
J'ai des captures d'écran avec le nom de ce grand coach et vous savez Quoi vous avez raison ça sert a rien de partager .
Bonne journée

Personnellement je dis pas que c’est pas vrai mais même entre eux ils sont pas honnêtes et ne disent pas tout. Alors est ce que c’est les vrais dosages et protocoles, on sera pas vraiment. Mais ca fera un bon sujet de discussion c’est sûr.

Personnellement je dis pas que c’est pas vrai mais même entre eux ils sont pas honnêtes et ne disent pas tout. Alors est ce que c’est les vrais dosages et protocoles, on sera pas vraiment. Mais ca fera un bon sujet de discussion c’est sûr.
Ça fait parti de ce que je dis aussi pck ce n’est pas lui qui fera des fausses captures ou autre enfin j’espère :D

IL faudrait déjà voir l'insta du gars en question.
Si tu vois son FDOE avec des légumes frais, une belle couleur (no congelé) tu peux déjà commencer à douter.

Et s'il tond le gazon en faisant ses 30000 pas en même temps, là, tu es certain que c'est du mytho.

Il y a un mec qui a posté des extraits de cycles, du bouquin de Markus Ruhl ici.
Ceux qui ne sont pas sur PM, si vous n'arrivez pas à lire le contenu, faites moi signe ici.

Il y a un mec qui a posté des extraits de cycles, du bouquin de Markus Ruhl ici.
Ceux qui ne sont pas sur PM, si vous n'arrivez pas à lire le contenu, faites moi signe ici.
Je pense qu’il n’y a pas de miracle, ils envoient ce qu’ils encaissent et même entre eux ils doit y avoir des grands écarts de dosages

Publicité Stéroïdes