Je vais ouvrir une discussion sur les cycles de cure avec la cure en question mais pas les photos de la discussion entre athlètes et coach le but c'est de débattre car franchement ça veut le détour. L'approche est différente
Il y a de la GH QSC.Ça t'a étonné dans quel sens ?
et un dosage de 50UI jourIl y a de la GH QSC.
MDR
À ce prix là oui, c'est possible.et un dosage de 50UI jour
on va y arriver vous inquiétez pas lol
À ce prix là oui, c'est possible.
Mais pas avec de la pharma lol.
Quelle marque ? Combien d’ui par jour ?@GuillaumeII tu fais le hook grip ?
Avec la GH no label je me sens mieux qu’avec d’autre marque. Je fais plus du tout de flotte
Je vais la partager demain j'ai pris que la partie cure ça va nous permettre d'échanger.etonne vu le gabarit de l'athlèteÇa t'a étonné dans quel sens ?
Hâte de voir ce que ça donne.
Ya de la gh insu c'est sur ahahaIl y a de la GH QSC.
MDR
Justement le contraire mais la gh française pas chinoise en tout caset un dosage de 50UI jour
on va y arriver vous inquiétez pas lol
Tu nous fait un teaser mdr, curieux de voir ça.Je vais la partager demain j'ai pris que la partie cure ça va nous permettre d'échanger.etonne vu le gabarit de l'athlète
White label de chez roidbuddyQuelle marque ? Combien d’ui par jour ?
Je vais mettre juste la chimie histoire d'échanger dessus on est ni la pour juger ni critiquer,c'est déjà cool d'avoir une cure actuel d'un pro qui est coacher par un gros nom du body qui coach que la crème des proTu nous fait un teaser mdr, curieux de voir ça.
Si ça te dérange pas de mettre l'ensemble ça peut aussi être intéressant au delà de la chimie
Demain soit au rdv mon amiVous ne devinerez jamais le dosage en GH de cet IFBB pro.
La méthode de cet IFBB Pro qui utilise 10 fois moins de GH, les médecins le déteste
Je comprends pas ton message.Vous ne devinerez jamais le dosage en GH de cet IFBB pro.
La méthode de cet IFBB Pro qui utilise 10 fois moins de GH, les médecins le déteste
Je vais mettre juste la chimie histoire d'échanger dessus on est ni la pour juger ni critiquer,c'est déjà cool d'avoir une cure actuel d'un pro qui est coacher par un gros nom du body qui coach que la crème des pro
J'ai des échanges en scrin shot du coach et l'athlète, que je vais pas partager c'est pas le but. Mais que du vrai avec moi quand on partage on partage sinn ça sert a rienSi c’est des vrais info oui. Malheureusement ils mentent meme entre eux.
Je suis entièrement d’accord. Mais bonSi c’est des vrais info oui. Malheureusement ils mentent meme entre eux.