HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Hahhaha le diable se cache dans les détail Guillaumell! :)

Je suis fan de boxe aussi c'est pourquoi machoire et cou j'aime les taffer, aussi ca donne un stop direct au mec en fasse quand ta un cou bien massif et machoire carrer.

Les pinces sont extras je les ai depuis longtemps commander des states.

J utilise ca aussi en seances bras toujours
Regarde la pièce jointe 47346

La bobine d'andrieux excellent il faudrait que j'en refasse ça fait de nombreuses années que j'y ai pas retouché justement, pour l'endurance de poigne.

Fut un temps j'avais incorporé des séances de travail du cou dans mes entraînements, j'avais bien progressé sur ces exercices mais au final ça ne s'est pas traduit par un développement musculaire à ce niveau. J'ai toujours eu le cou assez carré mais c'est vrai que plus de cou donne une certaine apparence solide. Au final j'ai arrêté car dans ma pratique du strongman je préfère me concentrer sur l'essentiel, la poigne en fait parti c'est même primordial.
 
Super intéressant cet article. Surtout la fin c'est quelque chose auquel j'ai bien pensé justement, la GH no label faisait un effet bien particulier et très rapide justement au niveau des douleurs du canal carpien pourtant sur l'analyse sanguine que j'avais fait les taux de GH étaient vraiment pas haut.

La GH QSC il fallait un certain temps avant que ça se manifeste malgré des taux de gh sérum deux fois plus élevé.

Encore une fois la GH pharma rien de mieux.
Je pense, je dis bien "je pense", qu'on peut trouver des bonnes génériques aujourd'hui.
Même si vous connaissez mon avis sur la pharma, je sais aussi le prix que ça coûte et ça n'est pas forcément nécessaire hors objectif de compétitions.
Faut tester plusieurs labos et sur plusieurs mois, pour trouver celle qui convient le mieux.

Mais il y a une part de tolérance et de protocoles aussi dedans.
De plus, normalement, la dose de GH doit corréler avec l'augmentation de la testo.
 
La bobine d'andrieux excellent il faudrait que j'en refasse ça fait de nombreuses années que j'y ai pas retouché justement, pour l'endurance de poigne.

Fut un temps j'avais incorporé des séances de travail du cou dans mes entraînements, j'avais bien progressé sur ces exercices mais au final ça ne s'est pas traduit par un développement musculaire à ce niveau. J'ai toujours eu le cou assez carré mais c'est vrai que plus de cou donne une certaine apparence solide. Au final j'ai arrêté car dans ma pratique du strongman je préfère me concentrer sur l'essentiel, la poigne en fait parti c'est même primordial.
Pour le cou je fais plusieurs exos, j'ai un long cou donc faut veaiment que j'envoie la sauce pour l'hypertrophié, haltere sur front en forme de crunch, casque cou pour l'arriere, et statique front au sol.

Je suis sure que le cou a une fonction tres imprortante pour la stabilité de tous le corps et avant meme le cou je dirais la machoire.

Par exemple une personne qui a les dents deformer regarde bien son corps il en va de meme.

C'est prouvé scientifiquement et connu par les orthodentiste
 
J'utilise ce truc quand je mets du lourd sur les exos de bases ca fait gagner je ne sais plus combien de pourcent en force d apres gundill:)
Mais surtout ca permet de muscler la machoire et avoir la stabilite donc je parlais.
A la base c est fais pour mastiquer et avoir la machoire carrer mais je ne l ai jamais utiliser ainsi.
J ai essayer les gommes pour strongman mais elle vont pas au dents du font alors que c est celle là les plus fortes.
Screenshot_20241009-233738_Chrome.jpg
 
Edit: pour le visage la machoire quand je taf lourd je mets toujours des gommes entre les dents du fond pour serrer a mort ca te dais une machoire de bonhomme et ressort les pommetes et j
e taf beaucoup le cou façon lutteurs sa a changer mon visage la gh et les steros ont contribué sans doutes
Ta un liens pour tes gommes voir a quoi ça ressemble stp, j'ai aussi tendance à serrer les dents c'est une sale habitude et ça les abîmes a force.
j'avais tester avec un protège dent mais tu respire mal et ta l'air d'un con lol
 
et ça pour mesurer ta progression :
c'est aussi un bon indicateur de l'état de forme quand tu le fais au matin après le lever, pour voir si ton snc est ok.

Puneze ma snc elle doit faire peur.
Je le voit àu sommeil eclater mais je sais pas si c est un bonne indicateur.
La snc c est jn sujet sur lequel je dois me pencher
 
J'utilise ce truc quand je mets du lourd sur les exos de bases ca fait gagner je ne sais plus combien de pourcent en force d apres gundill:)
Mais surtout ca permet de muscler la machoire et avoir la stabilite donc je parlais.
A la base c est fais pour mastiquer et avoir la machoire carrer mais je ne l ai jamais utiliser ainsi.
J ai essayer les gommes pour strongman mais elle vont pas au dents du font alors que c est celle là les plus fortes.
Regarde la pièce jointe 47350

Excellent ce truc c'est dingue ce qu'il se fait. Aucun steak ne doit te résister maintenant même les plus coriaces.

Pas mal l'idée du protège dent c'est vrai que ça évite de se les bousiller.
 
@GuillaumeII tu fais le hook grip ?

Avec la GH no label je me sens mieux qu’avec d’autre marque. Je fais plus du tout de flotte

Oui, après le problème du hook grip c'est sur les farmer c'est pas vraiment possible, les prises sont beaucoup trop grosses.

Après la GH no label j'avais qu'une fiole c'été juste pour tester mes taux sanguins en rapport à la QSC il aurait fallu le faire plus longtemps.
 
  • Like
Réactions: Wod
J'utilise ce truc quand je mets du lourd sur les exos de bases ca fait gagner je ne sais plus combien de pourcent en force d apres gundill:)
Mais surtout ca permet de muscler la machoire et avoir la stabilite donc je parlais.
A la base c est fais pour mastiquer et avoir la machoire carrer mais je ne l ai jamais utiliser ainsi.
J ai essayer les gommes pour strongman mais elle vont pas au dents du font alors que c est celle là les plus fortes.
Regarde la pièce jointe 47350

Arrête de croire que ces gadgets là te faire des mâchoires carrées. Au mieux ça fait développer les muscles masséter et ca donnerait des boules de chaque coté.

Au mieux ça donne ça:

IMG_0792.jpeg

Mais avec la GH tu vas peut être finir là (acromegalie):

IMG_0793.jpeg

Bref la mâchoire carrée esthétique c’est une affaire de génétique.
 
Arrête de croire que ces gadgets là te faire des mâchoires carrées. Au mieux ça fait développer les muscles masséter et ca donnerait des boules de chaque coté.

Au mieux ça donne ça:

Regarde la pièce jointe 47353

Mais avec la GH tu vas peut être finir là (acromegalie):

Regarde la pièce jointe 47354

Bref la mâchoire carrée esthétique c’est une affaire de génétique.
Mais oui.
Je dis bien qu a la base c'est vendu avec cette argument et que j ai hamais utiliser de cette façon et pour ça.

Moi je l'utilise pour les series lourds 6/7 rep, j inspire beaucoupet bloque en mode airbag et apnée pendant toute la serie avec les 2 grosses gommes dans la bouche serrer tres fort et une tête rouge tomate j'ai vraiment l'air d'un gueudin hahahha.
 
Dernière édition:
Hahhaha le diable se cache dans les détail Guillaumell! :)

Je suis fan de boxe aussi c'est pourquoi machoire et cou j'aime les taffer, aussi ca donne un stop direct au mec en fasse quand ta un cou bien massif et machoire carrer.

Les pinces sont extras je les ai depuis longtemps commander des states.

J utilise ca aussi en seances bras toujours
Regarde la pièce jointe 47346
c'est la base pour avoir des gros avant bras pour protéger le visage des coups ;):cool::p
 
Si j'avais à choisir aujourd'hui un UG et ça fait longtemps que je surveille les sources de GH + les retours un peu partout.
Je partirai sur de la Méditrope, (TP) sur les forums US.
En terme de ratio qualité/prix, c'est franchement pas mal.

Récemment j'ai vu des retour prise de sang hgh sérum avec la Meditrope 15ui, comparé à la QSC et ex Catcafé elle apparaît comme un peu sous dosé je sais pas si c'est une bonne idée finalement car il y a une sacrée différence de prix.

À 10ui par mois on passe de 95€ avec QSC contre 350€ par mois avec Meditrope. Pour le peu que ça apporte en Strongman je préfère mettre mon argent dans du matériel d'entraînement car on en a jamais assez.

Mais les retours résultats sont bons après je sais pas si ça vaut le coup ça dépend des objectifs.
 
Récemment j'ai vu des retour prise de sang hgh sérum avec la Meditrope 15ui, comparé à la QSC et ex Catcafé elle apparaît comme un peu sous dosé je sais pas si c'est une bonne idée finalement car il y a une sacrée différence de prix.
Le problème, c'est qu'il faut avoir tout l'historique des gars, rien qu'au niveau de l'administration.

Le SC augmente la durée de vie active de l'hormone de croissance et stabilise les concentrations sériques, l'augmentant modérément de 1 à 4,5 heures avant de retomber aux niveaux de base.
Ça se traduit par la plus faible production d'IGF-1 dans le foie de toutes les techniques d'administration.

L'IM réduit la durée de vie active de l'hormone de croissance et augmente les concentrations sériques, l'augmentant sensiblement sur 1 à 2 heures tout en restant élevé jusqu'à 4,5 heures avant de retomber aux niveaux de base.
Ça entraîne une production prononcée d'IGF-1 dans le foie, ce qui permet des niveaux sériques d'IGF-1 élevés pendant les 24 à 36 heures qui suivent les injections de GH.

Il faut aussi avoir utilisé la GH pendant au moins une semaine, pour avoir des marqueurs précis.

Apparemment, même la Vit B7/Biotine supérieure à 5mg, consommé dans les 12 hrs, peut avoir une influence sur les taux sériques de GH.
Pas de jaunes d'oeufs, ni de foie de boeuf, 24 hrs avant la PdS à jeun.

Encore une fois, je pense que la meilleure chose, c'est d'essayer sur soi.
À 10ui par mois on passe de 95€ avec QSC contre 350€ par mois avec Meditrope. Pour le peu que ça apporte en Strongman je préfère mettre mon argent dans du matériel d'entraînement car on en a jamais assez.
Ça ne sert à rien de monter les dosages de GH, si derrière ça ne suit pas avec le dosage de la testo/anabos et les ajustements des autres paramètres.
Ça revient cher alors, pour un brûleur de graisses...
 
Je ne sais pas si ça peut aider la communauté
Voilà ma prise de sang qui date du mois d'août ;)
 

Pièces jointes

  • IMG_20241016_105109.jpg
    IMG_20241016_105109.jpg
    369 KB · Affichages: 25

Publicité Stéroïdes

Haut