HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Alors le pharmacien au lieu de dire no à chaque prescription et go full générique devrait verifier le prix avant de refuser de donner l’original à tout va.
de mon experience, pour un IPP, le pharmacien a accepté de me vendre celui que je voulais (inexium) mais j'ai pas (ou moins) été remboursé par la secu.

surtout que tu as tant que gentils toutous, peut-être même des "bully" dispo à adopter en SPA.. pour 150€
Tu rêves pour les Bully à la Spa, ce type de chien est rarement abandonné et le prix y fait quelque chose.
Ce sont des amstaff ou staffie à la Spa, la plupart du temps, ou des croisements.

Je comprends ta pensée, mais ce n'est pas à moi de rattraper les erreurs des autres.
J'aime les molosses, surtout les Bully car c'est l'extrême (comme le body).

Tu rêves pour les Bully à la Spa, ce type de chien est rarement abandonné et le prix y fait quelque chose.
Ce sont des amstaff ou staffie à la Spa, la plupart du temps, ou des croisements.

Je comprends ta pensée, mais ce n'est pas à moi de rattraper les erreurs des autres.
pas de souci, chacun dépense ses sous comme il veut.

ouais j'ai vue sur le bon coin ya tout un biz de toutou et de mainecoon
c'est un peu horrible..
mais bon tout ce qui touche a la race ...c'est bien cher
je vais te donner 2 exemples (parmi tant d'autres) qui montrent qu'effectivement, dans certains cas, c'est horrible ou abérrant.

le cas horrible : le rhodesian ridgeback. si le chiot n'a pas cette ligne hirsute de poils sur le dos, il est souvent euthanasié car pas de client pour l'acheter.

le cas aberrant : le bouledogue français. on propage une race avec des caractère physiques foireux (narines trop petites pour respirer, voile du palais pas assez ouvert pour deglutir) que le veto doit se charger de corriger ensuite par la chirurgie (ouverture des narines, et opé du voile du palais). Donc en clair, le client achete un CN pour des caratèristiques physiques, qu'il doit ensuite faire corriger. 4000€ le chien + 2000€ de chir.
C'est pas tous les bouledogues qui sont concernés, mais ça montre le coté aberrant/pas étique des races.

Moi je m'en fout mais la sécu aime bien, elle peut gratter de l'argent avec cette technique. Souvent, si le prix est le même, le pharmacien donne le générique car ils travaillent avec le labo et les achètent encore moins cher. On travaillait avec Sandoz où je travaillais.
Comme je viens de dire sur certains medicaments génériques meme la secu ne gratte rien puisque la différence est minime ou inexistante. Par contre les pharmaciens oui en forçant tel ou tel medicament.

de mon experience, pour un IPP, le pharmacien a accepté de me vendre celui que je voulais (inexium) mais j'ai pas (ou moins) été remboursé par la secu.
Si le médecin précise, non substituable, normalement la secu doit rembourser normalement.
Mais eux ils sont naturels. et toc.

Comme je viens de dire sur certains medicaments génériques meme la secu ne gratte rien puisque la différence est minime ou inexistante. Par contre les pharmaciens oui en forçant tel ou tel medicament.

Si le médecin précise, non substituable, normalement la secu doit rembourser normalement.

Mais eux ils sont naturels. et toc.
Non substitutable il faut une raison : marge thérapeutique étroite (type médicaments psy), allergie, ou posologie enfant
Autrement la substitution est obligatoire

Et même quelques centimes par boîte c'est une sacrée perte pour l'assurance maladie. On est d'accord avec le principe ou pas, c'est comme ça que ça marche en France.

Se faire dézinguer par l'écureuil, ça n'est pas substituable par contre et l'hôpital sera aussi obligatoire.
Qu'ils aillent chercher l'argent ailleurs, pas besoin de faire un dessin.

Ce n'est pas le genre de discours qu'il faut essayer de tenir avec moi, J'ai cassé des bouches pour moins que ça.

Et même quelques centimes par boîte c'est une sacrée perte pour l'assurance maladie. On est d'accord avec le principe ou pas, c'est comme ça que ça marche en France.
Moi je ne vois que de l’intérêt pour les pharmacies. Mais bon je suppose tu n’es pas d’accord mais que tu es un peu biaisé vu que tu travailles en pharmacie lol

Non substitutable il faut une raison : marge thérapeutique étroite (type médicaments psy), allergie, ou posologie enfant
Autrement la substitution est obligatoire

Tu crois qu’un médecin va te mettre une pavé d’explication sur l’ordonnance. Faut arrêter de chercher la petite bête.

Moi je ne vois que de l’intérêt pour les pharmacies. Mais bon je suppose tu n’es pas d’accord mais que tu es un peu biaisé vu que tu travailles en pharmacie lol

Tu crois qu’un médecin va te mettre une pavé d’explication sur l’ordonnance. Faut arrêter de chercher la petite bête.
Le médecin n'a qu'à écrire NS CIF ou NS MTE... pas compliqué lol
Vous n'arrivez pas à comprendre que générique ou princeps je m'en fout, j'applique juste les consignes de délivrance. Je consomme moi même des génériques et des princeps, selon ce qu'on peut me donner.

Le médecin n'a qu'à écrire NS CIF ou NS MTE... pas compliqué lol
La tu chipotes.

Vous n'arrivez pas à comprendre que générique ou princeps je m'en fout, j'applique juste les consignes de délivrance
Je parle pas pour toi mais certains sont malheureusement plus royaliste que le roi.

Je consomme moi même des génériques et des princeps, selon ce qu'on peut me donner.
Ca c’est ton choix. Pour le peu d’économie que ça fait sur certains médicaments je pense il vaut mieux laisser le choix aux patients sur ces molécules. Un pharmacien arrive à très bien de voir la différence de prix quand il délivre, et selon peu essayer d’arranger le patient si ça coute pas beaucoup plus cher. Mais au lieu de ça ils délivrent surtout ce qui les arrange.

La tu chipotes.

Je parle pas pour toi mais certains sont malheureusement plus royaliste que le roi.

Ca c’est ton choix. Pour le peu d’économie que ça fait sur certains médicaments je pense il vaut mieux laisser le choix aux patients sur ces molécules. Un pharmacien arrive à très bien de voir la différence de prix quand il délivre, et selon peu essayer d’arranger le patient si ça coute pas beaucoup plus cher. Mais au lieu de ça ils délivrent surtout ce qui les arrange.
Business is business
J'ai ce souvenir de l'abiratérone sandoz à 1000€ la boite facturée à la sécu on l'achetait 200€ lol
Sacrée marge sur ce produit, pas tout le temps comme ça bien sûr

En Vendée la CPAM est assez sympa mais on m'a raconté des histoires où quand ils se faisaient contrôler une moindre erreur de contrôle type ordo non signée et c'était à rembourser à la cpam. Les règles peuvent être assez strictes.

Combien de temps vous pensez, je peux garder une fiole de hgh reconstitué a temperature ambiante SANS degradation ?

Je peux pas mettre au frigo ...

Publicité Stéroïdes