HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Toutes façons la GH, c'est sur le long terme, donc ça ne sert à rien d'être pressé.
Autant monter doucement pour limiter les ES, que d'aller vite et devoir arrêter ou rester à un minimum.
 
Je suppose qu’il y a pas de solution pour les personnes qui sont sensibles à la gynéco sous hgh même en ayant les valeurs de prolactine et E2 dans les normes ?
- essayé en montant progressivement de 1ui en 1ui par semaine jusqu’à 3ui
- avec du nolva 20mg jour
 
Je suppose qu’il y a pas de solution pour les personnes qui sont sensibles à la gynéco sous hgh même en ayant les valeurs de prolactine et E2 dans les normes ?
- essayé en montant progressivement de 1ui en 1ui par semaine jusqu’à 3ui
- avec du nolva 20mg jour

Monte graduellement pour voir oui
 
Il semble y avoir beaucoup de discussions ces derniers temps sur l'HGH, surtout sur quand le prendre et même quelle quantité prendre, alors j'ai pensé qu'il était temps de donner mon point de vue là-dessus. Tout d'abord, laissez-moi dire que j'ai utilisé assez régulièrement de l'HGH depuis probablement les 5 dernières années environ et j'ai essayé de nombreux protocoles différents car il semble y en avoir tellement. Tous ces protocoles différents sont déroutants sans justification, ce qui embrouille les choses et amène les gens à se demander s'ils le font correctement. Je veux donc éclaircir tout ça et vous donner quelques conseils pour que vous puissiez prendre votre décision en toute connaissance de cause sans être confus ou vous demander si vous le faites correctement.

Tous ces différents protocoles de dosage et de timing de l'HGH conviendront à différents objectifs. Il n'y a rien de fondamentalement faux avec l'un d'eux, mais certains conviennent mieux à certains objectifs qu'à d'autres. Avec ces connaissances en main, vous devriez pouvoir choisir un protocole spécifique qui correspond le mieux à vos objectifs et espérons-le, vous donner une tranquillité d'esprit car ce truc n'est pas bon marché et vous voulez en avoir pour votre argent.

Avant d'entrer dans les détails, je recommande vivement de vérifier vos niveaux de base d'IGF. Cela vous permettra de savoir si l'HGH vaut même la peine pour vous. Pour la plupart des gens, cela le sera probablement, mais mieux vaut prévenir que guérir. Si vous avez un niveau de base décent d'IGF, quel est l'intérêt de piquer une petite dose dite de remplacement à des fins anti-âge, cela n'a pas de sens logique ni financier de piquer de l'HGH exogène pour remplacer vos niveaux naturels. L'HGH n'ajoute pas aux niveaux naturels, tout comme piquer de la testostérone n'ajoute pas à votre testostérone naturelle. Il y a encore une boucle de rétroaction négative ici. Ceux d'entre vous âgés de 30 ans et plus, et surtout 40 et 50 ans et plus, constateront probablement une forte baisse de leurs niveaux d'IGF. Après 30 ans, ils semblent vraiment chuter et un HGH supplémentaire est probablement un bon choix, même juste pour des objectifs anti-âge et non nécessairement pour le bodybuilding. Les jeunes dans la vingtaine gaspillent probablement leur argent sur l'HGH, à moins qu'ils ne poussent les doses à des fins de bodybuilding, ce qui est tout à fait acceptable dans ce cas.

Quelques points à garder à l'esprit si vous envisagez une cure d'HGH. Cela ne va pas vous transformer en pro de l'IFBB, vous ne gagnerez pas une tonne de muscle et il faudra beaucoup de temps pour brûler une quantité significative de graisse. C'est un effort à long terme. Un kit de 100 UI n'est pas suffisant pour une cure de GH. Lol donc ne gaspillez pas votre argent si c'était le plan. Obtenez suffisamment pour faire fonctionner votre dose quotidienne la plus élevée prévue (oui, j'ai dit de la faire tous les jours) pendant au moins 4 mois pour vraiment en retirer quelque chose de positif, et plus vous le faites, meilleur c'est.

Maintenant que tout cela est réglé, passons aux bonnes choses.

Combien devrais-je prendre ?

Commençons par probablement le choix le plus facile que vous avez à faire : combien vous devriez prendre. Avant d'aller trop loin, je tiens juste à souligner que le meilleur moyen de commencer votre régime d'HGH est de commencer par une faible dose et d'augmenter progressivement la dose (si vous prévoyez de dépasser 2 UI/jour). Faire ainsi vous aidera à éviter ou du moins à minimiser certains des effets indésirables qui peuvent accompagner la supplémentation en HGH. Je suis sûr que vous avez tous entendu les histoires d'horreur sur le syndrome du canal carpien, les ballonnements, les douleurs articulaires, etc. Augmentez lentement la dose et vous pouvez éviter ou minimiser la plupart de ces effets indésirables.

Permettez-moi de simplifier les dosages recommandés pour vous.

Anti-âge (2-3 UI)
Donc, pour commencer, la plupart des gens peuvent supporter 2 UI par jour sans aucun problème, et c'est à peu près une dose complète de remplacement pour la plupart des personnes d'âge moyen pour le bien-être général, l'anti-âge, la guérison, etc. Commencez simplement là, pas besoin d'augmenter jusqu'à cela. 3 UI se situent à l'extrémité supérieure de cette échelle d'anti-âge et je passerais à cela si c'est là où vous voulez aller. Commencez à 2 UI pendant quelques semaines, puis augmentez de 0,5 UI toutes les deux semaines environ et vous ne devriez avoir aucun problème, puis maintenez vos 3 UI/jour.

Allez-vous remarquer quelque chose de bouleversant à 2 UI/jour ? Non, du moins je ne l'ai pas vraiment remarqué. Vous dormirez peut-être un peu mieux et votre barbe, le nez, les oreilles et les poils du dos pousseront plus vite, mais ne vous attendez pas à perdre 10 livres de graisse ou à gagner 10 livres de muscle. À 3 UI, vous devriez commencer à perdre un peu plus de graisse. À 3 UI, je continue hors cycle et les effets que je vois entre 2 et 3 UI sont comme le jour et la nuit. La récupération après les entraînements est bien meilleure et la perte de graisse supplémentaire est nettement perceptible. Si 2 UI fonctionnent pour vous, alors contentez-vous-en. C'est censé être votre plan.

Bodybuilding (4-8 UI)
Maintenant, nous entrons dans les doses amusantes d'HGH. (Encore une fois, augmentez progressivement jusqu'à ces doses et planifiez à l'avance car cela peut prendre un certain temps pour y arriver) Cette plage de dosage vous donnera une perte de graisse accélérée et substantielle, une récupération maximale de vos entraînements et commencera effectivement à construire une certaine masse maigre en raison de l'hyperplasie, et c'est le jeu quand il s'agit de bodybuilding et même pour ces powerlifters bizarres Lol Pour le rat de gym moyen, je ne recommande pas d'aller au-delà de 8 UI. Les doses supérieures à cela nécessiteront d'autres aides pour en tirer le meilleur parti, ce qui dépasse le cadre de ce que je veux couvrir ici. 4 UI c'est bien, 6 c'est mieux et vous pouvez imaginer ce que 8 UI font. J'ai utilisé toutes ces doses et les étapes d'augmentation de la dose sont corrélées à de meilleurs résultats, la clé est de savoir combien vous pouvez supporter (ou vous pouvez vous permettre). De nos jours, je ne peux pas dépasser 6 UI/jour. Je deviens un zombie complet et je veux juste dormir toute la journée, donc je dois me limiter à 6 UI maintenant. Même à 6 UI, la graisse fond sur moi et il est impossible d'avoir des courbatures (DOMS) de mes entraînements, peu importe à quel point ils sont brutaux. La récupération est phénoménale. La récupération à 4 UI est toujours très bonne et la perte de graisse est encore assez notable, donc cette fourchette de 4 à 6 UI est la plage optimale pour moi. À vous de trouver votre point idéal maintenant. Au moins, vous connaissez une plage solide à viser lorsque vous utilisez à des fins de bodybuilding. Tout ce que je peux dire, c'est que plus c'est élevé, mieux c'est si vous pouvez le supporter, mais même à 4 UI, vous récolterez certainement les récompenses.

Lorsque vous atteignez la plage de dosage de bodybuilding, je recommande fortement de commencer à diviser les doses en plusieurs fois par jour. Cela aidera à soulager bon nombre des effets secondaires potentiels. Même à partir de 6 UI/jour, cela me rend somnolent, mais les douleurs/articulations enflées, le syndrome du canal carpien et la rétention d'eau sont bien moindres. C'est un bon point de départ pour le timing de votre HGH.

Quand prendre votre HGH

Il y a plusieurs moments optimaux pour prendre votre HGH, que je vais expliquer ici, et cela dépend beaucoup de votre objectif spécifique et/ou de votre âge. Prenez votre HGH lorsque cela vous semble le plus avantageux. En gros, il y a trois moments optimaux où il est le plus avantageux de prendre votre HGH. Ce sont :

1.Première chose le matin (particulièrement à jeun)
2. Avant l'entraînement
3. Au coucher

Prise matinale
C'est l'un des moments les plus couramment recommandés pour prendre de l'HGH et il y a de bonnes raisons à cela. Il y a quelques pics de cortisol dans le corps pendant la journée, et l'un de ces moments est tôt le matin. Espérons que vous sachiez tous que des niveaux élevés de cortisol sont très cataboliques, c'est-à-dire mauvais. Prendre une dose d'HGH dès le matin aidera à atténuer les effets cataboliques du cortisol et vous basculera vers un état plus anabolique. Catabolique mauvais, anabolique bon Lol

Si vous prenez cette dose matinale à jeun, vous pouvez également accélérer les propriétés de combustion des graisses de l'HGH. Cela est dû au fait que l'HGH libère du glucose et des acides gras dans la circulation (il prend essentiellement votre graisse stockée et la libère dans le sang pour qu'elle soit utilisée comme énergie). Évitez les glucides pendant une heure après l'avoir pris pour maximiser la combustion des graisses. Une dose d'HGH dès le matin, puis un peu de cardio à jeun pour vraiment brûler ces acides gras libres dans le sang, et vous avez maintenant le sésame de la perte de graisse.

Donc, le matin est tout simplement un moment fantastique pour prendre de l'HGH. Vous obtenez le double avantage d'atténuer le cortisol et d'accélérer la combustion des graisses.

Avant l'entraînement
Prendre de l'HGH avant l'entraînement est un bon moment (en supposant que vous vous entraîniez en fin d'après-midi/début de soirée, où vous obtenez le meilleur résultat avec une dose). Encore une fois, le cortisol atteint son pic autour de cette période et une dose de GH atténuera ce cortisol désagréable. Cela aidera également à mobiliser à nouveau les acides gras et à fournir plus d'énergie pour vos séances d'entraînement, ainsi qu'une combustion des graisses améliorée comme lorsque vous l'avez pris le matin. De plus, l'HGH atteindra également son pic autour de votre repas post-entraînement et aidera à fournir un transport de nutriments pour favoriser l'anabolisme. Donc, comme vous pouvez le voir, avant l'entraînement est un autre moment idéal pour le prendre.

Au coucher
C'est probablement un bon moment pour ceux d'entre vous qui l'utilisent à des fins anti-âge avec des niveaux d'IGF au plus bas. Si le sommeil est un gros problème pour vous, vous pouvez essayer de prendre votre HGH au coucher pour simuler le moment où votre corps aurait naturellement eu son pouls le plus élevé. L'un des gros avantages dont beaucoup vantent est l'amélioration du sommeil qu'il procure. Si vous dormez déjà comme un bébé, alors optez pour le matin ou avant l'entraînement.

Fractionner les doses
Et qu'en est-il de la division des doses ? Je suis content que vous demandiez. Je recommande vivement de diviser votre dose d'HGH lorsque vous dépassez les 3 UI. La principale raison est que cela aide vraiment à atténuer ces effets secondaires désagréables dont j'ai parlé précédemment, comme le syndrome du canal carpien et la rétention d'eau. L'autre raison est que vous pouvez vraiment optimiser ses effets en injectant à quelques-uns de ces moments différents que j'ai mentionnés et récolter tous ces avantages plusieurs fois par jour. Pourquoi passer à côté de cela Lol

Voilà. J'espère maintenant que vous pourrez prendre une décision plus éclairée sur la manière de planifier votre cure d'HGH pour des résultats optimaux et que certaines zones d'ombre ont été éclaircies.

Source
Article super intéressant comme d'habitude ! :)

Je sens que je vais me faire lincher mais il faut prendre ce genre de risques sur le forum. Haha

Par curiosité, je calculais le coût d'une cure de GH pour 4 mois à 6UI. Ca revient à un peu plus de 1000€.
N'étant pas bodybuilder et étant plus une personne qui s'entretient et pratique pour être bien dans mon corps, je ne pense pas que ça vaille le coup de dépenser une telle somme.
Dans mon cas, j'oscille "tranquillement" en B/C de 250mg à 500mg de Test.E grand max. Avec un oral quand c'est la fête. Mais je ne cherche pas pour le moment à aller plus haut.

Je voudrais concernant le MK677, le sécrétagogue de GH. Je l'avais déjà utilisé entre 2019 et 2021. Sympa sans être transcendant. Mais par contre, assez abordable.

Je songe à peut-être l'ajouter à ma test. Des avis comparatif en le MK677 et la GH ?
 
Article super intéressant comme d'habitude ! :)

Je sens que je vais me faire lincher mais il faut prendre ce genre de risques sur le forum. Haha

Par curiosité, je calculais le coût d'une cure de GH pour 4 mois à 6UI. Ca revient à un peu plus de 1000€.
N'étant pas bodybuilder et étant plus une personne qui s'entretient et pratique pour être bien dans mon corps, je ne pense pas que ça vaille le coup de dépenser une telle somme.
Dans mon cas, j'oscille "tranquillement" en B/C de 250mg à 500mg de Test.E grand max. Avec un oral quand c'est la fête. Mais je ne cherche pas pour le moment à aller plus haut.

Je voudrais concernant le MK677, le sécrétagogue de GH. Je l'avais déjà utilisé entre 2019 et 2021. Sympa sans être transcendant. Mais par contre, assez abordable.

Je songe à peut-être l'ajouter à ma test. Des avis comparatif en le MK677 et la GH ?

Le jour et la nuit en terme de résultat.

Regarde plutôt du côté des peptides.

Apres autant partir sur 2/3ui et te payer de la GH.
 
Dernière édition:
Je suppose qu’il y a pas de solution pour les personnes qui sont sensibles à la gynéco sous hgh même en ayant les valeurs de prolactine et E2 dans les normes ?
- essayé en montant progressivement de 1ui en 1ui par semaine jusqu’à 3ui
- avec du nolva 20mg jour
Ça ne changera rien dans ton cas même graduellement.
Pour le Nolva le prendre en même temps que la gh était à priori pas top non plus
 
Je suis mauvais élève, j'avais commencé directement a 5 ui.

Après je suis pas du tout sujet a la gynéco. Même en ce moment avec des grosses doses de HCG, rien du tout.
 
Je suis mauvais élève, j'avais commencé directement a 5 ui.

Après je suis pas du tout sujet a la gynéco. Même en ce moment avec des grosses doses de HCG, rien du tout.
Pareil et même en montant après. Sinon tu passes trop longtemps à arriver au dosage voulu je trouve
 
Moi à 5 ui de gh de QSC,ed pendant 6 mois,le résultat était décevant.
A part l'hyper tension, le s du canal carpien et la léthargie(insupportable),je n'ai eu que très peu d'effets positif.
Je suis maudit du dopage...
 
Moi à 5 ui de gh de QSC,ed pendant 6 mois,le résultat était décevant.
A part l'hyper tension, le s du canal carpien et la léthargie(insupportable),je n'ai eu que très peu d'effets positif.
Je suis maudit du dopage...
A 5 ui tu vois que peu de résultats je trouve
 
Je trouve des témoignages avec des similitudes au tien sur internet. Ça semble arriver a quelques personnes malheureusement
Oui j’ai eu l’occasion avec une personne d’ici en discuter !
après tant pis dommage ça reste une molécule intéressante si qualité j’aimais bien quand j’étais sous GH
 

Publicité Stéroïdes

Haut