HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

les pros ou les gros BB qui prennent 10, 15 UI voire encore plus d'HGH chaque jour, comment font-ils pour gérer la léthargie ?
 
les pros ou les gros BB qui prennent 10, 15 UI voire encore plus d'HGH chaque jour, comment font-ils pour gérer la léthargie ?

Après je pense que ça dépend des gens, je suis à 10ui en ce moment et je peux pas dire que la léthargie soit un problème.

Après oui ce sont des sportifs professionnels la question ne se pose pas.
 
La HGH étant hyperglycémiante, pourquoi ne pas la prendre en une dose avant l'entraînement ?

Vue que c'est le moment ou une insuline élevé à le moins d'impacts sur le corps, de plus ça permettrait un effet anti catabolique et un anabolisme intéressant car le produit serait toujours actif après l'entraînement.
 


Donc avant le coucher c'est justement ce qui me paraît le plus logique. Beaucoup de contradictions au final sur l'utilisation de la HGH.

Après c'est pareil j'en ai discuté avec des gars qui faisaient du body avec vraiment de gros physique et pour eux sous insuline il n'y a pas de raison d'avoir une diète pauvre en lipides et riche en glucides, un des gars conseils justement le contraire, limiter les glucides et haut en protéines et lipides.
 
Je sais pas si m'envoyer 10 ui de GH juste avant de dormir ça serait pas pire en termes d'ES
Je pense que la vidéo, concerne les dosages de base, entre parenthèses.
C'est plutôt pour les mecs qui ne veulent pas prendre d'insu ou de Metformine.
Quand tu dépasses 5ui, c'est mieux de fractionner oui, ils le font tous.
 
Donc avant le coucher c'est justement ce qui me paraît le plus logique. Beaucoup de contradictions au final sur l'utilisation de la HGH.

Après c'est pareil j'en ai discuté avec des gars qui faisaient du body avec vraiment de gros physique et pour eux sous insuline il n'y a pas de raison d'avoir une diète pauvre en lipides et riche en glucides, un des gars conseils justement le contraire, limiter les glucides et haut en protéines et lipides.
Avec de l'insuline haut en lipides ça m'étonnerait fortement
 
Avec de l'insuline haut en lipides ça m'étonnerait fortement

Enfin haut, 1,2g/kg aux alentours ... j'ai eu plusieurs versions mais un m'a dit si l'insuline est prise juste autour du training uniquement limiter les lipides à ce moment là.

Enfin après pour changer de disciplines, les gros strongman sont connus pour leur utilisation de HGH, j'ai jamais vu un strongman bas en lipides ou alors ils utilisent pas l'insuline ?
 
Enfin haut, 1,2g/kg aux alentours ... j'ai eu plusieurs versions mais un m'a dit si l'insuline est prise juste autour du training uniquement limiter les lipides à ce moment là.

Enfin après pour changer de disciplines, les gros strongman sont connus pour leur utilisation de HGH, j'ai jamais vu un strongman bas en lipides ou alors ils utilisent pas l'insuline ?
Les strongman n'ont pas la même qualité que les bodybuilders, 2 choses à part ;)
 
Donc rien n'empêche d'utiliser 10iu de HGH sans insuline ?

HGH sur la récupération c'est quand même assez exceptionnel ça serait dommage de s'en passer.
 
Oui bien sûr des nombreux pros également ne prennent pas d'insuline mais de bonnes doses de HGH.

Oui c'est donc infondé cette histoire d'insuline obligatoire passé 4iu de HGH.

Pour avoir vu de nombreux protocoles strongman, des champions avait même donné leurs idées sur les produits utilisés ,malheureusement les vidéos ont disparu sûrement censuré par YouTube, hgh est régulièrement cité mais je n'ai jamais entendu parler d'insuline.

Des powerlifter que j'ai côtoyé me parlait souvent de hgh haut dosage pour la force, de stero mais ils m'ont jamais parlé d'insuline non plus, après ça reste un millieu délicat pour discuter de ce genre de produits de par le fait que c'est illégal et qu'il y a parfois des contrôles en FFForce par exemple.
 
Oui c'est donc infondé cette histoire d'insuline obligatoire passé 4iu de HGH.

Pour avoir vu de nombreux protocoles strongman, des champions avait même donné leurs idées sur les produits utilisés ,malheureusement les vidéos ont disparu sûrement censuré par YouTube, hgh est régulièrement cité mais je n'ai jamais entendu parler d'insuline.

Des powerlifter que j'ai côtoyé me parlait souvent de hgh haut dosage pour la force, de stero mais ils m'ont jamais parlé d'insuline non plus, après ça reste un millieu délicat pour discuter de ce genre de produits de par le fait que c'est illégal et qu'il y a parfois des contrôles en FFForce par exemple.
je pense pas
en fait c'est pour éviter de fatiguer ton pancréas
j'avais testé sur moi même en 2015 la GH à l'époque de la godtropin,
je suis monté à maximum 5ui jour, ah oui j'en ai fait des conneries quand même lol
et je peux de dire que la glycémie elle décollait bien après la prise de GH, et ça durait une bonne heure (glucomètre à l'appui), le temps que mon pancréas sécrète l'insuline.
Je divisais en 2doses
de mémoire largement plus que 1.20 en glycémie à chaque fois
donc imagines avec 10ui
juste une expérience perso

aujourd'hui ils font des glucomètres sans devoir se piquer, avec un capteur que tu gardes dans le triceps pendant 2 semaines
le nom de l'appareil c'est FRESTYLE
Tu te testes autant de fois que tu veux pendant 2 semaines
je l'ai testé y'a pas longtemps pour mes problèmes de sommeil et voir comment mes orgies de bouffe nocturnes impactaient ma glycémie
très pratique
 

Publicité Stéroïdes

Haut