Hipocampus.me

salut à tous, :)
qui a déjà tester leur IGF1-lr3 ?
:) merci d'avance ;)
(je la reçois demain si tout vas bien)
 
Petits retours sur la gammes STOA (plusieurs de mes élevés tournes avec) test e deca tren e a masta et win, très bons retours sur les injectables la qualité et la plusieurs pds à l'appuis et la source et très réactifs et rapide.
 
Salut à tous , pour ma première, j'ai fait confiance à hippo. Je n'ai pas encore commencé ma cure (Turi), mais tout s'est très bien passé pour la réception, envoi discret et rapide, hippo est très réactif sur le SAV, je recommande.
 
J'ai passé une commande d'HCG chez eux, deux packs de 3x1500UI, payé immédiatement en BTC un lundi, reçu le samedi suivant, au top !
Frais de port "normaux", sans suivis, 56,50€ au total tout compris (avec des frais BTC) pour 6x1500UI d'HCG MSD !

 
Hello,

Je confirme ce que je lit ici et sur MEM: hipo c'est sérieux. J'ai passé 4 commandes chez eux, toujours reçu en une semaine (option avec suivi du courrier). Le gars est sympa et il répond rapidement.

Les produits:

  • j'ai testé testo e et tren e => lourd. pas de douleur à l'injection, quasiment 7KG de pris assez propre (alors que je ne suis pas un modéle en terme d'alimentation alcool).
  • testo p => pique un peu mais c'est normal, ca reste raisonnable. idem elle est OP pour moi.
  • les prod de relance/protection: adex cher mais tres tres efficace. nolva, proviron, hcg très très bien aussi.
  • les oraux: la par contre... j'avais testé leur anavar l'été dernier, à 75mg/jour, honnetement je n'ai pas trouvé ca folichon. j'ai aussi testé un produit avec du via gra et du levi tra (50/50), je ne le conseille pas. a coté le via gra de chez mutant de l'époque c'est magique lol (au meme dosage je précise).

je suis vraiment très content de cette source.

A+
 

Publicité Stéroïdes

Haut