Hipocampus.me

je ne leur en veux pas du tout, je comprends comme dis plus haut que c'est pas évident de faire de la qualité à tous les niveaux.

Et puis il se peut que je ne réagisse pas très bien a certaines molécules ou aux oraux...vu ce que mon foie à pris dans sa gueule par le passé il entrave ptet plus rien l'organe :(.

Hippo est une très bonne source, réactive, à l'écoute, très pro et leur matos stoa tiens très bien la route.

et leur représentant est très présent ce qui est un plus aussi.

En plus ils font souvent des offres défiants toute concurrence.

ET puis y-avait la norma à prix canon.....du bonheur. mais bon les prix se sont envolés suite à la raréfaction du produit.

c'est l'jeux........
 
salut à tous,
le payement par carte sur hipo quelqu'un sais s'il est fiable ?
merci d'avance
 
Perso cb moi j'arrête j'ai eu une attaque sur mon compte avec des pays voisin comme Chypre Moldavie etc... où l'on me prélevé tout le temps des sommes entre 40€ et 50€ comme ça gratuitement lol heureusement que je m'en suis aperçus au bout de 5 mois quand même. J'ai fais opposition sur ma carte et cest rentré dans l'ordre. Donc cb moi finita !!!!

ahh tu me fais peur la donc je dois m'attendre à des prélèvements sur mon compte :eek::eek:
 
derniere question si quelqu'un peu me dire en Mp au cas ou c'est plus sur si je paye en bitcoin lui il prends pas les 10% a sa charge du coup exemple je prends une commande a 200e il faudra que sur le truc de bitcoin je prenne 210euros non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut