Hipocampus.me

@Darhka

Oui tu as raison je n'ai pas spécifié:

=> test e, tren e et testo p de chez STOA
=> anavar et silcistoa de chez stoa
=> les prods de relance = les marques présentes sur le site.
 
Bon en même temps par bitcoin c'est pas trop compliqué et au moins sa lui évitera de tomber sur des mecs qui veulent lui faire a l'envers.

D'ailleurs je comprends vraiment pas ce délire tu prends tes produits tu les paye et basta pourquoi vouloir joué a l'escroc a 2 francs
 
parce qu'a l'époque ou on vis, de plus en plus de gens ont changé leur échelle de valeurs.
Pour eux être droit, honnête, tenir parole c'est faire preuve de faiblesse et/ou de connerie....

Pour eux, carotter, enculer, blouser, prendre,donner l'impression qu'ils sont des vin diesel c'est ça qui est bien......ne pas perdre la face, ne pas s'excuser, ne pas penser aux autres quitte pour certains a foutre sa vie en l'air et accessoirement celle des autres aussi.....et pour des conneries........bravo les parents pas foutus d'apprendre les vrais valeurs à leurs gosses.
 
ces personnes estiment que "le client est roi" et qu'ils doivent absolument obtenir tous les avantages et privilèges dus à leurs exigences, bien souvent ils se croient au drive du coin...
 
Dernière édition:
ces personnes estiment que "le client est roi" et qu'il doit absolument obtenir tous les avantages et privilèges dus à son rang, bien souvent ils se croient au drive du coin...
Le client est roi certes mais deja faut pas qu'ils oublient qu'on est pas sur cdiscount et 2eme chose roi veut pas forcément dire faire l'enculer malheureusement y en a qui le comprennent pas et comme tu dis ils se croient un peu tout permis c'est bien dommage
 
Salut , vu qu'une source bien connue vient de fermer , je m'intéresse donc a celle ci ...je vois qu on peut payer par bitcoin ainsi que par carte de crédit , avez vous des retours sur ce dernier moyen de paiement sur ce site ?
 
Salut , vu qu'une source bien connue vient de fermer , je m'intéresse donc a celle ci ...je vois qu on peut payer par bitcoin ainsi que par carte de crédit , avez vous des retours sur ce dernier moyen de paiement sur ce site ?
CB cest termine c'est ecrit plus haut
 

Publicité Stéroïdes

Haut