Hipocampus.me

bitcoins y à pas mieux je ne comprend pas pk vous souhaiter encore payer avec des méthodes qui laisse trop de traces.
Ouais c'est clair bitcoins le top le seul truc qui est casse burnes c'est les foutue frais qui vont avec je suis obliger de me faire 2 virement mdrr a chaque fois j'ai jamais la sommes sinon Hipo poto tu veux pas prendre les frais tu serais un homme fort chaleureux dieu te le rendra :p:p
 
Test e deca tren e wini provion... tester par mes élèves sa envoie ce qu'il faut poto tu peut y aller et ils sont hyper rapide...

le même que jo tester par mes élèves + susta /npp/dostinex/clomid/nolvadex/ari/hcg
perso tester test E /boldo /npp/propio /trenE/turi/diana/winstrol/masteron/proviron/dostinex

que ce soit au niveau réactivité ,livraison ,rapidité du service aux réponses au mail ,promo la qualité du service est irréprochable de part la source elle même et sont responsable
quand a la qualité des produits elle ce passe de commentaires le tout couronné par un grand sens des relations humaines

une des meilleures source actuellement!!!
 
Dernière édition:
Bonjour à tous je m'interroge sur le paiement Bitcoins
Quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plaît j'aimerais passer une commande chez musclesfax . Désolé si je pose la question et si elle a été déjà été traité avant je n'ai pas pu lire tout le fofo je vous en remercie d'avance
 
Bonjour à tous je m'interroge sur le paiement Bitcoins
Quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plaît j'aimerais passer une commande chez musclesfax . Désolé si je pose la question et si elle a été déjà été traité avant je n'ai pas pu lire tout le fofo je vous en remercie d'avance

" Bonjour je voudrais acheter du pain chez votre concurrent est-ce que vous savez si il prend les cartes bleues?"...
 
Bon écoutez c'est pas grave c'était juste une question je vois pas ce qu'il y a de mal vous parlez tous de produits de machin de paiement je ne vois pas en quoi ma question vous dérange. Merci bonne journée
 
Bon écoutez c'est pas grave c'était juste une question je vois pas ce qu'il y a de mal vous parlez tous de produits de machin de paiement je ne vois pas en quoi ma question vous dérange. Merci bonne journée
Pour t’expliquer l'ami on est dans une page hipocampus donc les questions abordées doivent être limitées a cette source.
Tu as d'autres threads pour les autres sources.
 
Dernière édition:
Je te remercie Zak2014
Maintenant je comprends je n'aurais pas dû citer une autre source enfin une réponse constructive désolé encore une fois de ma maladresse
 
on croit rêver quand même là nan ?

cirque_pinder_2013-aeb34.jpg



les cons, j'suis en train de pleurer de rire là........merciiiiii...merciiiiii
 

Publicité Stéroïdes

Haut