franco
Well-Known Member
Ta pris quoi?Comment passer le 1er juin reçu aujourd'hui le 9 juin livraison rapide colis bien emballé
Ta pris quoi?Comment passer le 1er juin reçu aujourd'hui le 9 juin livraison rapide colis bien emballé
CurieuxTa pris quoi?
TrenE stoaTa pris quoi?
Pour la HCG, achète là en pharmacie.Hipo ne fait plus de hcg ou je suis pas bon et ne trouve pas?
Sauf les AAS, j'ai tout en pharma, HCG, AI, SERM. Je suis entré la 1ère fois dans la pharmacie (de préférence le soir avant la fermeture, il ne reste que les patrons) et au flanc j'ai demandé de la gonado 5000ui. Combien de boîte souhaitez-vous m'a demandé la pharmacienne, 10 j'ai répondu et le lendemain j'avais ma HCG sans ordon. Le lendemain, j'ai eu Clomid, Tamoxifene, Anastrozole. Je t'avoue que j'étais moi-même sur le cul la 1ère fois : aucune question. Je passe toujours le soir et paie en liquide. Ma petite pharmacienne chérie . Ce qui marche pour moi, doit bien se trouver, il faut y aller au flan, regarder droit dans les yeux, ne pas rougir , ne pas tremblerSans ordonnance et sans tact c'est pas facile je suis pas bon menteur
C'est couillu jfait pareilSauf les AAS, j'ai tout en pharma, HCG, AI, SERM. Je suis entré la 1ère fois dans la pharmacie (de préférence le soir avant la fermeture, il ne reste que les patrons) et au flanc j'ai demandé de la gonado 5000ui. Combien de boîte souhaitez-vous m'a demandé la pharmacienne, 10 j'ai répondu et le lendemain j'avais ma HCG sans ordon. Le lendemain, j'ai eu Clomid, Tamoxifene, Anastrozole. Je t'avoue que j'étais moi-même sur le cul la 1ère fois : aucune question. Je passe toujours le soir et paie en liquide. Ma petite pharmacienne chérie . Ce qui marche pour moi, doit bien se trouver, il faut y aller au flan, regarder droit dans les yeux, ne pas rougir , ne pas trembler
DommageJe sais pas faire lol et chez moi pour du doliprane c'est limite si ils te demandent pas un bilan sanguin lol
Purée par chez moi c'est la même. J'ai testé 3 pharmacies et à chaque fois que j'ai essayé de gratter des médocs supp ils m'ont gentiment envoyer brouter l'herbe lol.Je sais pas faire lol et chez moi pour du doliprane c'est limite si ils te demandent pas un bilan sanguin lol
Alors ca doit etre mon charme naturel qui jouej'ai pas de chance pour ce genre de trucs alors je test même pas lol.
Môôôsieur le tigre se croit plus beau que monsieur le singe!? Prétentieux va!Alors ca doit etre mon charme naturel qui joue
57 euro chez moi, mon doc m'en a prescrit.Faut allez ds les pharmacie de quartier tiens je vais essayee de gratter 2 boite daromasin mais sa coute combien en pharmacie ?
Pareil que toi, j'oserai pas. Déjà qu'ils font chier quand ce sont eux qui se gourrent en te filant des médocs sur ordonnance chez moi...Je sais pas faire lol et chez moi pour du doliprane c'est limite si ils te demandent pas un bilan sanguin lol
@Samuro, mon tigre a des beaux yeux...lui Franchement, ton avatar est entre l'ours et le singe