Hipocampus.me

Sans ordonnance et sans tact c'est pas facile je suis pas bon menteur :D
Sauf les AAS, j'ai tout en pharma, HCG, AI, SERM. Je suis entré la 1ère fois dans la pharmacie (de préférence le soir avant la fermeture, il ne reste que les patrons) et au flanc j'ai demandé de la gonado 5000ui. Combien de boîte souhaitez-vous m'a demandé la pharmacienne, 10 j'ai répondu et le lendemain j'avais ma HCG sans ordon. Le lendemain, j'ai eu Clomid, Tamoxifene, Anastrozole. Je t'avoue que j'étais moi-même sur le cul la 1ère fois : aucune question. Je passe toujours le soir et paie en liquide. Ma petite pharmacienne chérie ;);). Ce qui marche pour moi, doit bien se trouver, il faut y aller au flan, regarder droit dans les yeux, ne pas rougir :rolleyes::rolleyes:, ne pas trembler:D:D:D
 
Sauf les AAS, j'ai tout en pharma, HCG, AI, SERM. Je suis entré la 1ère fois dans la pharmacie (de préférence le soir avant la fermeture, il ne reste que les patrons) et au flanc j'ai demandé de la gonado 5000ui. Combien de boîte souhaitez-vous m'a demandé la pharmacienne, 10 j'ai répondu et le lendemain j'avais ma HCG sans ordon. Le lendemain, j'ai eu Clomid, Tamoxifene, Anastrozole. Je t'avoue que j'étais moi-même sur le cul la 1ère fois : aucune question. Je passe toujours le soir et paie en liquide. Ma petite pharmacienne chérie ;);). Ce qui marche pour moi, doit bien se trouver, il faut y aller au flan, regarder droit dans les yeux, ne pas rougir :rolleyes::rolleyes:, ne pas trembler:D:D:D
C'est couillu jfait pareil
 
Je sais pas faire lol et chez moi pour du doliprane c'est limite si ils te demandent pas un bilan sanguin lol
Purée par chez moi c'est la même. :mad: J'ai testé 3 pharmacies et à chaque fois que j'ai essayé de gratter des médocs supp ils m'ont gentiment envoyer brouter l'herbe lol.
 
Faut allez ds les pharmacie de quartier tiens je vais essayee de gratter 2 boite daromasin mais sa coute combien en pharmacie ?
 
BRAS-ENFANT-DAFOUK.jpg
 
Qui ne tente rien n'a rien :cool:, et en cas de refus rein de grave, excusez-moi j'ai oublié mon ordon chez moi, je repasse vous la porter et chao, tu ne repasse jamais. Pas de prison pour mensonge:D:D:D. J'ai essuyé 3 échecs avant de trouver la bonne ! J'ai appris par la suite que ce pharmacien a été installé pendant 20 ans en Afrique avant son installation en France, je vous dis pas l'habitude qu'ils ont là bas sur l'automédication :D:D:D
@Samuro, mon tigre a des beaux yeux...lui;) Franchement, ton avatar est entre l'ours et le singe:p:p:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut