Dracks
Active Member
Plop, si tu en prends plus de 14-15 tu a le comprimé à 4.5 dollars je crois. Le calcul ce fait tout seul sur le site.
Anastrozole pas chère, il faut oublier car c'est alors du fake. En pharma la boîte de 30 comprimés à 1mg est autour de 80€ si cela peu t'aider.Idem recu ! Enfin ! Par contre je me suis fait avoir comme un bleu, l'arimidex a 6.58€ c'est le prix d'un seul cp.
Quelqu'un sait ou trouver de l'arimidex pas cher ?
Oui en France. Mais les génériques dans certains pays sont beaucoup moins chers, et pas pour autant fake.Anastrozole pas chère, il faut oublier car c'est alors du fake. En pharma la boîte de 30 comprimés à 1mg est autour de 80€ si cela peu t'aider.
Ne commence pas ta cure si tu n'en as pas sous la main. Bon courage poto
Oui peut-être. As-tu des sources à transmettre ? C'est pas pour moi, mais pour les potos qui sont à la recherche de source fiable avec des tarifs abordables ?Oui en France. Mais les génériques dans certains pays sont beaucoup moins chers, et pas pour autant fake.
Il serait maladroit de citer une source dans le tread d'une autre source... Mais parmi les sources en bannière, l'une d'elles propose de l'anastrozole Accord. Après chacun son avis sur les médocs génériquesOui peut-être. As-tu des sources à transmettre ? C'est pas pour moi, mais pour les potos qui sont à la recherche de source fiable avec des tarifs abordables ?
Je comprends, bonne recherche à tousIl serait maladroit de citer une source dans le tread d'une autre source... Mais parmi les sources en bannière, l'une d'elles propose de l'anastrozole Accord. Après chacun son avis sur les médocs génériques
Anastrozole pas chère, il faut oublier car c'est alors du fake. En pharma la boîte de 30 comprimés à 1mg est autour de 80€ si cela peu t'aider.
Ne commence pas ta cure si tu n'en as pas sous la main. Bon courage poto
Pour les cheveux je prend finasteride en pharmacie