Hipocampus.me

Oh bah merde , c'est tellement rare leurs colis sont toujours très discret :/

Par contre je comprends pas pour le numéro de tracking tu as pris la livraison sans suivi ? :/
Dans ce cas là c'est normal si ni toi ni lui n'avait de preuves de saisies , il ne va pas te croire sur parole sinon il se ferait entuber à tout vas [emoji27]

Prenez la livraison avec suivi ..!
 
Dernière édition:
Un retour de cet excellent fournisseur. C'est pas ma 1ere commande chez eux
J'adore leur mode de paiement, je le trouve fun.
Matos reçu 4j après la commande (colis suivis), j'en ai reçu que la moitié, mais je leur ai écrit un mail, réponse en quelques heures, ils me l'ont envoyer en 2x. J'ai totalement confiance.
Merci a eux.
 
Moi j'ai passé commande dianabol jaune British Dispensary c était du fake je lui ai fais savoir je n ai eu aucune réponses à mes mails donc pour moi terminer cette source...
 
Moi j'ai passé commande dianabol jaune British Dispensary c était du fake je lui ai fais savoir je n ai eu aucune réponses à mes mails donc pour moi terminer cette source...

J'interviens assez peu pour cette source que j'apprécie particulièrement, étant relativement souvent en contact avec lui, je me suis permis de lui faire remonter vos remarques concernant British Dispensary.

Je vous laisse aller faire un petit tour sur le site d'Hipo' pour constater par vous même qu'il a bazardé toute la gamme british.
 
@bjohnson >> tkt pas si ton 2 ème colis met beaucoup plus de temps à arriver que le premier ça m'a fait ça deux fois ;)

oui arret de la gamme B.Dispensary. Je vais attaquer leur oxy stoa. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut