billy
Well-Known Member
Tu passes par le site WU quand tu commande?
Car il me semble que certaines sources demandent de ne pas le faire par internet.
Car il me semble que certaines sources demandent de ne pas le faire par internet.
Ouais mais tu peux payer par internet ou tes obliger d'aller en agence puisque une fois j’avais essayer sur internet avec xtrem sa avait pas marché doope m'avait dit d'aller en agence alors si avec hipo je peux je le ferais sur le net en wuWu via leur site web c'est trop simple
Jle fait en ligne ac la cb poto ca marcheOuais mais tu peux payer par internet ou tes obliger d'aller en agence puisque une fois j’avais essayer sur internet avec xtrem sa avait pas marché doope m'avait dit d'aller en agence alors si avec hipo je peux je le ferais sur le net en wu
Merci gros ta commandé chez hipo comme sa ? au moins je teste sa fin de semaine si ca marcheJle fait en ligne ac la cb poto ca marche
Ah ok donc on peut le faire via internet du coup sa m'éviterais de me casser les burnes a me déplacer merci potoNon mais chez guru et mon pote viens de le faire chez roidmania les fonds ont ete retiré le lendemain en agence par le revendeur
Graaaave cest insuportable d'aller en agence putain xD jle faisai ya 10 ans et jtranspirai pour pas me planter lors des saisies sur papier :sAh ok donc on peut le faire via internet du coup sa m'éviterais de me casser les burnes a me déplacer merci poto
Putain la meme avec mon ecriture de mèrde et le postier que te regarde dans les yeux " tu le connais le mec A qui tu envoie l'argent " lolGraaaave cest insuportable d'aller en agence putain xD jle faisai ya 10 ans et jtranspirai pour pas me planter lors des saisies sur papier :s
Poto ta l application dur phone wu vite fait tu fais ton virement ça ne prend même mas 2minA non j'aime pas Wu obliger d'aller le faire toi même encore si on pouvais le faire par le net sa serait beaucoup mieux
noproblemo c est une erreur de plus je ferai gaff la prochaine fois@djzazou >t'emballes pas...on peut te charrier quand même. ....t'as fait comme si j'allais au credit agricole demander les tarifs pour emprunter au crédit lyonnais.
Essayes juste d'imaginer le nombre de mec qui viennent ici szns aucunes recherches ni aucun effort et exigent des reponses sans même dire merci.
Alors fait preuve d'humour..réalise ta gaffe et fais preuve d'auto derision.......si tu t'integres tu comprendras.
Sans rancune
Non je ne pense pas poto dernièrement j avais passer une commande sur hipo avec 89euros@billy merci pour le blacklistage effectivement c'est bien ça en revanche je comprend pas comment en sortir
Mon problème avec hipo en tout cas a été temporairement résolu et en gros pour remettre les choses a plat @McKro92 et @franco oui j'ai payer avec WU par internet par carte bleue sans justifixatif du genre carte d'identité ou quoi. Du moment que le transfert ne dépasse pas les 1000€ pas besoin de justificatif. Et il ne faut pas faire de virements régulier ne me demander pas ce qu'il appellent regulier......
Et @franco c'est 175 dollars mini chez hipo il me semble
Merci175usd c'est quand tu souhaites commander du la pharma, alpha pharma, unigen, ... mais pas stoa