Hipocampus.me

Par contre c'est assez chiant à la poste surtout quand je doit envoyer des fond en Turquie avec ma barbe on me prend pour un finanseur de etat islamique je suis sur lol

Non mais chez guru et mon pote viens de le faire chez roidmania les fonds ont ete retiré le lendemain en agence par le revendeur

Graaaave cest insuportable d'aller en agence putain xD jle faisai ya 10 ans et jtranspirai pour pas me planter lors des saisies sur papier :s
Putain la meme avec mon ecriture de mèrde et le postier que te regarde dans les yeux " tu le connais le mec A qui tu envoie l'argent " lol

@djzazou >t'emballes pas...on peut te charrier quand même. ....t'as fait comme si j'allais au credit agricole demander les tarifs pour emprunter au crédit lyonnais.

Essayes juste d'imaginer le nombre de mec qui viennent ici szns aucunes recherches ni aucun effort et exigent des reponses sans même dire merci.

Alors fait preuve d'humour..réalise ta gaffe et fais preuve d'auto derision.......si tu t'integres tu comprendras.

Sans rancune
noproblemo c est une erreur de plus je ferai gaff la prochaine fois

@billy merci pour le blacklistage effectivement c'est bien ça ;) en revanche je comprend pas comment en sortir :(
Mon problème avec hipo en tout cas a été temporairement résolu et en gros pour remettre les choses a plat @McKro92 et @franco oui j'ai payer avec WU par internet par carte bleue sans justifixatif du genre carte d'identité ou quoi. Du moment que le transfert ne dépasse pas les 1000€ pas besoin de justificatif. Et il ne faut pas faire de virements régulier ne me demander pas ce qu'il appellent regulier......
Et @franco c'est 175 dollars mini chez hipo il me semble ;)

@billy merci pour le blacklistage effectivement c'est bien ça ;) en revanche je comprend pas comment en sortir :(
Mon problème avec hipo en tout cas a été temporairement résolu et en gros pour remettre les choses a plat @McKro92 et @franco oui j'ai payer avec WU par internet par carte bleue sans justifixatif du genre carte d'identité ou quoi. Du moment que le transfert ne dépasse pas les 1000€ pas besoin de justificatif. Et il ne faut pas faire de virements régulier ne me demander pas ce qu'il appellent regulier......
Et @franco c'est 175 dollars mini chez hipo il me semble ;)
Non je ne pense pas poto dernièrement j avais passer une commande sur hipo avec 89euros

Publicité Stéroïdes