Hipocampus.me

Salut roro16, j'ai reçu une deusième partie samedi. Uniquement mon Wini.

Je suis toujours en attente de la HCG et le Parabolan, après 6 semaines qu'ils ont réceptionner mes euros.

Sans juger cette sources , je pense que si il faut deux mois pour recevoir ça cure, en tous colis, avec uniquement deux email réponse en 6 semaines. En ce qui me concerne je ne commanderai plu mes produits sur cette source.
 
Salut roro16, j'ai reçu une deusième partie samedi. Uniquement mon Wini.

Je suis toujours en attente de la HCG et le Parabolan, après 6 semaines qu'ils ont réceptionner mes euros.

Sans juger cette sources , je pense que si il faut deux mois pour recevoir ça cure, en tous colis, avec uniquement deux email réponse en 6 semaines. En ce qui me concerne je ne commanderai plu mes produits sur cette source.

En même temps t'as pas l'air de trop t'affoler non plus, je t'ai envoyé un mail le 10 mai pour te dire que j'allais contacter Hipo pour toi... Tu m'as répondu le 20....
 
Désolé Ducateam, de ne pas t'avoir répondu le 10 mai.
Je venais de recevoir un mail de leurs pars en me disant que je devais recevoir dans la semaine ma commande. Je leur est fais confiance.
Ca na pas été le cas et je suis toujours en attente.
 
Salut roro16, j'ai reçu une deusième partie samedi. Uniquement mon Wini.

Je suis toujours en attente de la HCG et le Parabolan, après 6 semaines qu'ils ont réceptionner mes euros.

Sans juger cette source, je pense que si il faut deux mois pour recevoir ça cure, en tous colis, avec uniquement deux email réponse en 6 semaines. En ce qui me concerne je ne commanderai plu mes produits sur cette source.

Yo,j'ai commandé pour un pote aussi de l'hcg et pleins de trucs pharma il y a plusieurs semaines. Bref comme toi pas de réponse. Ils m'ont dispatch la commande en plusieurs colis mais ils m'ont filé qu'un seul tracking number que celui la bien evidemment j'ai reçu (j'ai choisi express delivery j'en rie encore).

As-tu finalement reçu le reste de ta commande ?
 
Dernière édition:
N'oubliez pas qu'on est en pleine opération pangea le gars...

Ce n'est pas cela le problème mais sur la grosse commande que j'ai passé . On me dit que tout a été envoyé en plusieurs colis, on me file qu'un seul numéro de suivi au lieu de plusieurs. Et ce que je reçois bien évidemment représente que 30 % de ma commande dont les moins couteux. Je le répète c'est une très grosse somme. Et puis pas la moindre réponse quand tu demandes les autres numéros de suivi. Alors qu"en temps normal on te répond sous 24h.

Quand tu lis ce que je viens de dire t'as qu'une seule chose qui te vient à l'esprit désolé.

J'attends qu'ils me prouvent le contraire mais rien ne le présage à vrai dire...
 
Dernière édition:
Alors quand tu auras reçu tes m&m's j'espère que tu auras juste un poil plus de franchise que les trous du cul moyens qui sont venus degueuler sur cette source car ils n'avaient pas reçu leurs produits commandés 2 jours plus tôt et qui se sont bien fait oublier quand ils ont tout reçu.

Sache que je ne manquerais pas de te le rappeler, j'adore les gens qui laissent dessous entendus ;)
 
Alors quand tu auras reçu tes m&m's j'espère que tu auras juste un poil plus de franchise que les trous du cul moyens qui sont venus degueuler sur cette source car ils n'avaient pas reçu leurs produits commandés 2 jours plus tôt et qui se sont bien fait oublier quand ils ont tout reçu.

Sache que je ne manquerais pas de te le rappeler, j'adore les gens qui laissent dessous entendus ;)

Evidemment tout le monde est différent mais si je reçois le reste tu pourras dormir sur tes 2 oreilles. Tu n'as qu'à voir le commentaire que j'ai laissé sur XBS alors que je me suis fait enflé au final. Histoire de te faire une idée de la personne que je suis.
 
Salut à tous,

N'ayant pas été spécialement convaincu par les oraux Stoa, est ce que l'un d'entre vous a déjà essayé les oraux d'une autre marque vendu par hippo?

Merci de votre aide
 
@Legs day enfoire oui exactement leur qualité cest top et j'ai utilisé aussi leur ari de astra zeneca et ça fait largement le boulot avec une dose de 0.5mg en e3d avec 500mg de testo par semaine
 
Pour ceux qui ont des soucis de communication avec Hipo ou qui ne reçoivent pas de mail de sa part, penserz à utiliser une autre boîte mail pour le contacter.

Lors de ma dernière commande je n'ai pas reçu d'information sur son avancée.
Il semblerait que c'était ma boîte mail qui en soit la cause, donc no panic si vous n'avez pas de réponse de sa part, c'est tout simplement qu'il ne reçoit pas les mails.
 
Pour ceux qui ont des soucis de communication avec Hipo ou qui ne reçoivent pas de mail de sa part, penserz à utiliser une autre boîte mail pour le contacter.

Lors de ma dernière commande je n'ai pas reçu d'information sur son avancée.
Il semblerait que c'était ma boîte mail qui en soit la cause, donc no panic si vous n'avez pas de réponse de sa part, c'est tout simplement qu'il ne reçoit pas les mails.
Je confirme j'ai le même problème
 

Publicité Stéroïdes

Haut