Hipocampus.me

@franco oui si tu le demande. Pour moi ça plantait (bug de carte 3d secure...) mais ça marchait à merveille il y a quelques mois...
 
Bonjour, j'ai passé une commande il y a plus d'une semaine et toujours rien reçu, je n'ai pas pris le numéro de suivi, quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de me donner en mp le nom de l'entreprise qui se charge de la livraison pour que je puisse les contacter?
Merci
 
Faut attendre un minimume 10-15 jours
Pour recevoir une commande.
Quand je comnandai je ne recevais aucun tracking mais toujour recus les colis sans souci.
C est une source reglo ne t inquiete pas
 
Je confirme ma commande du 2 est bien parti et ne devrait pas tarder. C'est une source super reglo, aucune crainte, juste un peu de patience:D:D:D
 
je me laisserais bien tenter par leur "thaiger pharma" mais vu la super qualitée de stoa , je ne sais pas si thaiger est encore un poil au dessus maintenant que c est un laboratoire legit , c est surtout la trenbolone qui m interesse
 
je me laisserais bien tenter par leur "thaiger pharma" mais vu la super qualitée de stoa , je ne sais pas si thaiger est encore un poil au dessus maintenant que c est un laboratoire legit , c est surtout la trenbolone qui m interesse
Il ont un labo officiel comme Balkan?
 
oui depuis peu , en inde , a ce qu il parrait en association avec alpha-pharma.j avais vu cela sur ce forum et sur youtube
 

Publicité Stéroïdes

Haut