Hipocampus.me

Il faut voir assez loingt, il y a de tout atlas pharma, etc....c est apres les produits stoa. Sinon il y a la fonctionne recherche
 
j'ai fait une recherche sur thaiger mais le resultat retourne une page vide. Bon merci pour le tuyau, je vais faire defiler les pages
 
Bonjour à tous les gars,

J'ai ouvert ce post pour tenter d'en finir avec les polémiques sur la qualité des produits :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/tests-de-molecules-labo.14605/

Bien-entendu, il n'y a aucune obligation, mais cette base de données permettraient à tous de juger de la qualité des produits et de contrôler éventuellement l'évolution des labos. Si vous avez 5 minutes, merci de continuer à l'alimenter.
 
Commande reçu aujourd'hui, par contre j'ai voulu repasser commande et les frais de port sont passés de 16 a 50 dollars, il doit y avoir un beug
 
Dernière édition:
Plus grande chose en stock sur la gamme huileux Stoa.... Et moi qui comptait essayer c'est raté..... Des nouvelles pour restocking, huileux, caber, hcg etc.... ?:(
 
Oui c'est dommage pour Stoa, d'après ce que je sais le labo' ne refabriquera pas avant au moins 15 jours.
 
Sur d autres marques aussi, et produit pharma, c est etrange d un coup.j espere que tous va bien
 
Bonjour les gars

Je vais commander pour la 1ere fois chez cette source apres avoir passé 2 ans chez malay et je ne connais absolument pas leurs prods. Est ce que les huileux Stoa sont vraiment supérieur aux autres marques qu'ils proposent ? Que vaut la testo E atlas dosé a 300mg ?
Et pour les oraux AAS jai cru comprendre que stoa c'était pas top, est ce qu'il ya des retours sur les oraux d'autres labos ? (si possible sur le diana)

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut