Historique de cures de Salah

Je suis bien curieux de lire son evolution avec ces futurs cures.
Par contre:
en combien d’année tu souhaites arrivé à un niveau olympia?
Souhaites tu essayer quelques concours en 2019?
La je lis pdm, pdm mais comment gères tu la sèche?
 
Je suis bien curieux de lire son evolution avec ces futurs cures.
Par contre:
en combien d’année tu souhaites arrivé à un niveau olympia?
Souhaites tu essayer quelques concours en 2019?
La je lis pdm, pdm mais comment gères tu la sèche?

Mon coach pense que je suis pas encore pret pour des concours, et qu’a mon niveau là ça rapporte pas grand chose, en plus ils demandent des seches assez lourdes, je suis pas encore pret pour cela là j’alterne entre maintenance et pdm
 
Oui ca rapporte un pot de prot ;)
Tu choisis une profession très risquée. Est ce que tu as par mar moment des craintes pour ta vie? (Parfois peut être avec certaines sensations dues au mx produits)
Es tu certain d’accepter tous les sacrifices?
Quelles sont les complications que tu pourrais accepter? (En continuant ou non le body?
 
49 ui d insuline globalement dans la journée :eek: et seulement 89 kg
Faudra pas pleurer si tu finis par devenir diabétique ou si tu as des problèmes de pancréas par la suite.

Pour le reste je ne rentre même pas dans les détails plus rien ne m'étonne malheureusement on est bien loin de l'époque de Serge Nubret.

En tout cas je te souhaite de vivre longtemps et dans la bonne santé.
 
Avec toute la testo et le c*ialis tu te poses encore la question lol... et maintenant avec le masteron j’ai l’impression d’avoir perdu toute selectivité je baise tout ce qui bouge

Par contre ce n'est pas très classe ta phrase tu devrais revoir ton langage il y a des femmes qui passe sur le forum et j'ai horreur de ce genre de langage bas de gamme et vulgaire.
 
Oui ca rapporte un pot de prot ;)
Tu choisis une profession très risquée. Est ce que tu as par mar moment des craintes pour ta vie? (Parfois peut être avec certaines sensations dues au mx produits)
Es tu certain d’accepter tous les sacrifices?
Quelles sont les complications que tu pourrais accepter? (En continuant ou non le body?

J’assume totalement
 
49 ui d insuline globalement dans la journée :eek: et seulement 89 kg
Faudra pas pleurer si tu finis par devenir diabétique ou si tu as des problèmes de pancréas par la suite.

Pour le reste je ne rentre même pas dans les détails plus rien ne m'étonne malheureusement on est bien loin de l'époque de Serge Nubret.

En tout cas je te souhaite de vivre longtemps et dans la bonne santé.

Merci, je fais 2 semaines on /off et pendant maintenance je suis off car je dimine les glucides.
Si je deviens diabetique tant pis, dans ce cas insuline tout les jours lol
 
Merci, je fais 2 semaines on /off et pendant maintenance je suis off car je dimine les glucides.
Si je deviens diabetique tant pis, dans ce cas insuline tout les jours lol

Tu sais ton raisonnement n'est pas très bon ce qui compte dans ce sport c'est de durer et de ne pas brûler les étapes tu n'as que 21 ans tu te crois intouchable une fois malade ce que je ne te souhaite pas tu regretteras tout ça ce sport ce n'est pas une course il faut y aller progressivement il faut penser à durer surtout si tu veux en faire carrière.
 
Pas trop classe le language frerot
Comment? Tu es un animal?
C’est représentatif de l’activité de certains animaux: non sélectif, coïts fréquents et impulsif.
Après non le mot « baise », ça vient de l’humain et ça abaisse le statut de l’autre au rang d’objet.
 
Tu sais ton raisonnement n'est pas très bon ce qui compte dans ce sport c'est de durer et de ne pas brûler les étapes tu n'as que 21 ans tu te crois intouchable une fois malade ce que je ne te souhaite pas tu regretteras tout ça ce sport ce n'est pas une course il faut y aller progressivement il faut penser à durer surtout si tu veux en faire carrière.

Oui bah on essaie le maximum de faire ça, je fais pas cela â l’aveugle je suis les instructions.
Sans parler de dosages, qu’est ce qui n’est pas bon dans 2 semaines on off
 
Comment? Tu es un animal?
C’est représentatif de l’activité de certains animaux: non sélectif, coïts fréquents et impulsif.
Après non le mot « baise », ça vient de l’humain et ça abaisse le statut de l’autre au rang d’objet.

Aaaaah oui c’est vrai, t’as un peu raison, d’ailleurs à la salle je porte pas mal de débardeur avec le logo Animal en vrai j’avoue que ça a augmenté mon aggressivité et mon coté animal (j’ai perdu mon p Q à cause de cela.. ☹️)
 

Publicité Stéroïdes

Haut