Historique de cures de Salah

Quand je vois le nombre de cures que tu as et le résultat, je me dit que tu n'atteindra jamais ton objectif, surtout que certains on un meilleur physique avec moins voir sans cures.
Quand je vois tes photo tu as juste des bras, pecs et des épaules et encore l'arrière des épaules c'est pas ça. pas de dorsaux, pas de cuisses ou presque, ça fait beaucoup de chimie pour peu de résultats.
Tu peux justifier ta prise de produits comme tu veux, tes disproportion ne arrêtent pas simplement à une faiblesse de mollet, mais à des groupes entier de muscles. je pense que tu devrais revoir ton training sur ces points sinon tu arrivera à un âge ou tu aura ruiné ta santé et ton argent pour n'avoir que des bras et des pecs...
 
Le mec me disait à la base que je pouvais pas le comparer à un coleman je vous rappelle..

Merci pour la précision. ;)

Dsl j’insiste mais je vois des natty plus simpa, chaud. Et dans des sports sans trop de musculation. Faut rester factuel dans la vie et arrêtez la branlette ou le social.

Quand tu dis que ton point faible c’est les pecs, je crois surtout que t’as pas l’expérience, comme dis duca monte sur les planches tu verras tes points faibles car on te le fera bien remarquer, a un moment si tu veux en vivre faut y aller et pas faire la princesse.
 
Dernière édition:
Ben oui poto, je vous laisse quartier libre entre 21h30 et 4h30 :D:p
J’ai des insomnies mais j’évite de venir sur le fofo la nuit quand meme!

Blague à part, d’ici quelques temps je passerai peut-être un peu moins souvent pour m’occuper de projets pro ;)
Je suis désolé du hs poto viper mais qui sont les modo ? Kgil s'est eclipsé thor49 on le voit tous les tremblement de terre
Y aurait pas moyen que des vétérans le deviennent afin de tenir la barque hihi
 
Je suis désolé du hs poto viper mais qui sont les modo ? Kgil s'est eclipsé thor49 on le voit tous les tremblement de terre
Y aurait pas moyen que des vétérans le deviennent afin de tenir la barque hihi
Les modos ce sont: @kgil , @thor49 , @kalimero et moi.
Thor et Kali ont une vie à côté du forum, moi pas trop et je passe ma journée devant un PC donc c'est plus facile pour moi de me connecter régulièrement.
Quant à kgil, effectivement cela fait quelques temps que je n'ai pas eu de nouvelles (fin mars de mémoire).

Après qu'est-ce que tu entends par "tenir la barque"?
Parce que si c'est supprimer tous les topics comme celui-ci c'est un coup à devenir ultra sectaire hein.
L'objectif n'est pas vraiment d'approuver ou non, c'est plutôt de discuter calmement et posément, pour que chacun donne ses arguments sans utiliser des noms d'oiseau dès qu'un commentaire ne va pas dans son sens
 
Les modos ce sont: @kgil , @thor49 , @kalimero et moi.
Thor et Kali ont une vie à côté du forum, moi pas trop et je passe ma journée devant un PC donc c'est plus facile pour moi de me connecter régulièrement.
Quant à kgil, effectivement cela fait quelques temps que je n'ai pas eu de nouvelles (fin mars de mémoire).

Après qu'est-ce que tu entends par "tenir la barque"?
Parce que si c'est supprimer tous les topics comme celui-ci c'est un coup à devenir ultra sectaire hein.
L'objectif n'est pas vraiment d'approuver ou non, c'est plutôt de discuter calmement et posément, pour que chacun donne ses arguments sans utiliser des noms d'oiseau dès qu'un commentaire ne va pas dans son sens
Non poto mais le fait d'avoir seulement une présence d'un modo qui réponds cela peut faire prendre le forum une certaine trajectoire si tu vois ce que je veux dire
J'ai deja suivi bcp de forum et même tenu un et sans une présence de modo cela peut devenir le gros bordel
Il y a bcp de messages où les mecs sinsultent limite c'est pour cela que je demandais poto rien de plus ;) en aucun cas pour fermer tous les topics
 
Non poto mais le fait d'avoir seulement une présence d'un modo qui réponds cela peut faire prendre le forum une certaine trajectoire si tu vois ce que je veux dire
J'ai deja suivi bcp de forum et même tenu un et sans une présence de modo cela peut devenir le gros bordel
Il y a bcp de messages où les mecs sinsultent limite c'est pour cela que je demandais poto rien de plus ;) en aucun cas pour fermer tous les topics
Oui c'est sûr, j'essaie de regarder la plupart des topics mais je passe surement à côté de pas mal de choses...
 
Petite vidéo de Jamo qui interview
Arnaud Plaisant
Ces deux pros IFBB donnent leur vision des choses sur le fait de passer pro IFBB
Pas si HS que ça sur ce sujet .....



À 17min45

 
Petite vidéo de Jamo qui interview
Arnaud Plaisant
Ces deux pros IFBB donnent leur vision des choses sur le fait de passer pro IFBB
Pas si HS que ça sur ce sujet .....



À 17min45


Arnaud plaisant il coach maxime parisi, pro mens physique, jaime bcp le physique quil affiche ...pour un naturel xD (qui plus est flic de metier)
 
Sympas le partage de grosse cure comme ça.

Y en pas beaucoup sur le forum.

Même si je suis à l’opposé de toi niveau dosage, ça m’interesse de voir le résultat.

Par contre je suis pas d’accord quand tu dis que ceux qui reste sec à l’année sont plus unhealty que les body.

Je suis sec à l’année avec juste de la testo P 130mg / week et des fois j’ajoutes du maste ou et avec des la Tren.

Je prends jamais de t3 ou clen et je calcul pas mes kcals.

Par contre training intense et beaucoup de cardio
 
Sympas le partage de grosse cure comme ça.

Y en pas beaucoup sur le forum.

Même si je suis à l’opposé de toi niveau dosage, ça m’interesse de voir le résultat.

Par contre je suis pas d’accord quand tu dis que ceux qui reste sec à l’année sont plus unhealty que les body.

Je suis sec à l’année avec juste de la testo P 130mg / week et des fois j’ajoutes du maste ou et avec des la Tren.

Je prends jamais de t3 ou clen et je calcul pas mes kcals.

Par contre training intense et beaucoup de cardio

Moi cest kalo.

Merci aurevoir
:D
 
Sympas le partage de grosse cure comme ça.

Y en pas beaucoup sur le forum.

Même si je suis à l’opposé de toi niveau dosage, ça m’interesse de voir le résultat.

Par contre je suis pas d’accord quand tu dis que ceux qui reste sec à l’année sont plus unhealty que les body.

Je suis sec à l’année avec juste de la testo P 130mg / week et des fois j’ajoutes du maste ou et avec des la Tren.

Je prends jamais de t3 ou clen et je calcul pas mes kcals.

Par contre training intense et beaucoup de cardio

Avec des tacos et des glace ta oublié :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut