Historique de cures de Salah

Raellya est pas vieux et ça c'est très bien passé pourtant il me semble aussi qu'il a été chahuter et ces cures sont moins dosées avec des resultats bien plus impressionnants !!!!!

Ouais certes son physique est impressionnant mais les doses ça prouve rien, il faut voir son historique, quand il a commence, est ce que c’était sérieux des le début, est ce qu'il était bien suivi, enfin quand j'avais commence a curer c’était pour le plaisir de devenir énorme sans objectifs, je savais même pas c'est quoi une relance ni les protections, j'avais pas de vrai diète, les gens ne réagissent pas aux produits de la même façon, certains ont besoin de se charger plus, d'autre moins
 
Pas vraiment, le desequilibre c'est plus du cote des bras, j'ai l'impression qu'ils se gonflent un peu plus rapidement que le reste du crops, je les travaillent un peu moins.
Sinon pour le training ça varie de mois en mois, mais en général on est sur des exos classiques, Squat, leg press, leg extension, deadlift... parfois on remplacer un exo par du hack squat, des fentes a la barre, un peu de smith machine... les reps de 15 a 4 en Squat et Deadlift, pour le reste des exos entre 8 et 15, les mollets je monte jusqu'a 20 reps.

Ton coach te decoupes 2 seances par semaine genre une pour quads et une autre pour ischios avec un mollet sur un autre jours ou bien tu fais tout jambes/cuisses 2 fois par semaine ?
 
Le prend pas mal mais y a quand même un rapport dosage / résultat , je ne connais pas ton coach mais la moindre des choses à faire et des plus logiques serait de mettre les boucher double et meme triple sur le bas du corp .
Parce que dosé comme sa pour des cuisses comme sa c'est franchement abusé .
 
Meme si je suis diplomé et que je coach en salle je pense pas avoir les competences de conseiller un bb avec autant de chimie mais de tout ce que je vois des pros je dirais que tu devrais faire 2 fois semaine

Edit: j'avais pas vu le message au dessus, il a raison, que du benef pour toi avec ce que tu prends
 
Merci pour vos conseils, je verrai bien cela lors de ma prochaine prise de masse, va falloir mettre plus de pression sur les jambes.

Si ca marcherai pas, je vais les remplir au Synthol .. lol je plaisante les gars
 
Dissocie les ischios des quads en faisant avec les deux , adducteur et abducteur , tres souvent mis de côté mais qui compte pour le volume global des cuisses
 
Bon j'avoue les cuisse c'est pas trop sa perso au jambes je porte lourd et j'ai des jambes de merde enfin j'estime avoir des jambes de merde.

Pourtant je pense avoir de bonne perfs
8 reps squat 180kg 5 reps 200kg presse parei 400kg 10 reps etc par contre mes bras sans y toucher ils prennent du volume 46'5cm de tour de bras donc c'est je pense questions de génétiques quelques part.

Mes mollets une horreur je me mets jamais en short j'en ai honte ils bougent jamais c'est batard mêmes en les claquant 3 fois par semaine
 
Perso je fais le training jambes avec adducteur et abducteur en superset début de training 4x12 de chaque et je mets 90kg sur la machine de chaque
 
vous êtes dur les gars :D je trouve que les quads sont pas mal, il manque clairement d'ischios par contre et les mollets semblent courts (bienvenue au club:p mois c’est mon gros cul qui fait 90% du taff...) . c’est vrai niveau training tu ferais mieux de dissocier quad/fessiers et ischios/adducteur
 
Mais pour moi je trouve que j'ai toujours des jambes de salope malgré que je les demonte je pense qui y a une part de génétique sur chaque muscles
je ne me permettrais pas de te donner des conseils, mais t'as pas essayé d'autres techniques, je sais pas superset, des series de 50 squats leger etc etc
Perso c'était mon muscle préféré et j'ai bien pris des cuisses (j'avais des cuisses très maigres avant la muscul).. 5 squats à 150kg c'était mon maxi (natty)

Je ne sais pas si c'est un mythe mais j'ai toujours entendu dire qu'on finissait toujours, à force de travail, à prendre des cuisses
 
Pas vraiment, le desequilibre c'est plus du cote des bras, j'ai l'impression qu'ils se gonflent un peu plus rapidement que le reste du crops, je les travaillent un peu moins.
Sinon pour le training ça varie de mois en mois, mais en général on est sur des exos classiques, Squat, leg press, leg extension, deadlift... parfois on remplacer un exo par du hack squat, des fentes a la barre, un peu de smith machine... les reps de 15 a 4 en Squat et Deadlift, pour le reste des exos entre 8 et 15, les mollets je monte jusqu'a 20 reps.
C’est vrai qu’un détails de tes entraînements m’intéresserait beaucoup également, si ton coach ne te demande pas de les garder pour toi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut