Historique de cures de Salah

tu as une idée de ce que sera ta 5eme cure ? c'est planifié par ton coach en fonction de son experience perso de pro IFBB ? c'est ajusté en fonction de ton physique mois après mois ?

Non aucune idee, mais forcement comme je réagis bien au boldo, je vais tourner au boldo a l’année (en fonction de la pression arterielle biensur..) mais comme ça serait pas une cure de 16 sem, forcement le dosage sera un peu bas (peut etre 2 x 400 /sem)
Et normalement je devrais alterner entre deca (Blast long) et tren (Blast court) durant l’année. Pour le reste j'ai aucune idée je verrai bien a la fin de cette cure
 
Intéressant point de vue mais du coup tu calcules pas vraiment tes calories et macros ou si quand-même ? Ou feeling, j'avais vu à l'époque des gens faire cela comme black rogue et selon il affichait un bon shape pour se connaître comme cela

En general le coach se charge des grandes lignes de la diète en pdm, après j'ai un peu de liberte sur cela (moins sur les repas avec insuline), donc ouais je calcule pas, par contre en maintenance je pense tout est calcule car je reste stricte je change rien et je me permet pas des petits plaisirs, apres ca dure pas longtemps la maintenance (8 semaines..), mais en pdm manger la meme chose chaque jour pendant +20 semaine, tu vas craquer surement, aucune utilité je trouve
 
C'est normal t'es off, après un crash, moi je comptes jamais reste off, soit en Blast soit je cruise avec une petite dose de testo, donc la testo est tjrs présente, j'aurai jamais de problème comme je relance pas.
Mais t'as pas trouve de solution? pds? TRT?
Non a 22 ans non relancer je voulais pas déjà être en trt
 
Non aucune idee, mais forcement comme je réagis bien au boldo, je vais tourner au boldo a l’année (en fonction de la pression arterielle biensur..) mais comme ça serait pas une cure de 16 sem, forcement le dosage sera un peu bas (peut etre 2 x 400 /sem)
Et normalement je devrais alterner entre deca (Blast long) et tren (Blast court) durant l’année. Pour le reste j'ai aucune idée je verrai bien a la fin de cette cure

Pour info, y'a un autre membre, hélas qui ne vient plus depuis qq semaines, qui veut aussi devenir pro, il a un sacré physique à 21 ans..@Raeelya si tu passes par là :

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-saison.15783/
 

Pièces jointes

  • 5567E8A4-939E-4B39-9215-3FA3FA4A2902.jpeg
    5567E8A4-939E-4B39-9215-3FA3FA4A2902.jpeg
    84.7 KB · Affichages: 119
  • 6822D629-DB73-4984-82C5-543BE8AA6C55.jpeg
    6822D629-DB73-4984-82C5-543BE8AA6C55.jpeg
    139.8 KB · Affichages: 119
  • 25031302-33B7-4972-9200-428394A72233.jpeg
    25031302-33B7-4972-9200-428394A72233.jpeg
    85.4 KB · Affichages: 110
Pas le même genre de personnage Raeelya
Et bizarrement,
Son arrivée s'est mieux passée. ..

Moi j’ai compris comment ça marche dans ce forum, si t’es entre 18 et 24 ans peu importe tes annees de pratiques, tes objectifs.. et que tu exposes ton projet de cure que ça soit 500 mg de testo ou 1 g de Tren on va t’attaquer te mepriser et te traiter de gamin qui manque de volonté, tu finis par etre banni et c’est sur que tout ces personnes ont attaqué leurs cures, une fois avec des bons physiques s’il reviennent au forum ils se feront plus respecter.. triste réalité
 
Poto je pense simplement que les anciens/vét/connaisseurs/modo désirent faire passer un message sain et c'est tout en leur honneur
Il y a aussi bcp de jeunes qui s'envoient à yeux fermés des dosages de fou pour faire les beaux l'été à la plage puis PM les mêmes vétérans ou en section coin médical en regrettant leurs choix après coup poto
Je pense
 
Moi j’ai compris comment ça marche dans ce forum, si t’es entre 18 et 24 ans peu importe tes annees de pratiques, tes objectifs.. et que tu exposes ton projet de cure que ça soit 500 mg de testo ou 1 g de Tren on va t’attaquer te mepriser et te traiter de gamin qui manque de volonté, tu finis par etre banni et c’est sur que tout ces personnes ont attaqué leurs cures, une fois avec des bons physiques s’il reviennent au forum ils se feront plus respecter.. triste réalité
c'est pas faux, mais c'est normal que les pros (pas moi , je chui nul, je précise, je suis là en observateur fasciné par le bodybuilding) t'engueulent pour tes cures, nottamment l'insuline à 21 ans.. Après c'est ta vie mais je ne pense pas que ta famille approuve non plus tes choix, même si ça ne nous regarde pas ^^
 
c'est pas faux, mais c'est normal que les pros (pas moi , je chui nul, je précise, je suis là en observateur fasciné par le bodybuilding) t'engueulent pour tes cures, nottamment l'insuline à 21 ans.. Après c'est ta vie mais je ne pense pas que ta famille approuve non plus tes choix, même si ça ne nous regarde pas ^^

Crois moi ceux qui engueulent ici pour les cures c'est pas des pros, c'est simplement des anciens dans le forum, 4-5 cures de plus que toi, 4-5 ans de pratique plus que toi, ils se sont tous présenté un jour ici comme tout le monde, et un jour ils ont écris "pour coatching venez en prive".
C'est le palmarès qui fait d'une personne un pro pas son temps de pratique ou d'anciennete dans un forum. Les vrais pros n'interviennent même pas.

Biensur il faut faire tout cela en secret, la famille n'approuve même pas les scoops de whey t'imagine la reaction face aux seringue :(:(:oops:
 
Merci pour ta reponse sur l'insu @hugelmgder.
Sur tes photos du bas du corps tu as un petit desequilibre avec le haut non?
Tu taff le bas du corps de quelle maniere ? Ton training est verouillé par ton coach ou tu peux l'exposer dans la section training ?
 
Merci pour ta reponse sur l'insu @hugelmgder.
Sur tes photos du bas du corps tu as un petit desequilibre avec le haut non?
Tu taff le bas du corps de quelle maniere ? Ton training est verouillé par ton coach ou tu peux l'exposer dans la section training ?

Pas vraiment, le desequilibre c'est plus du cote des bras, j'ai l'impression qu'ils se gonflent un peu plus rapidement que le reste du crops, je les travaillent un peu moins.
Sinon pour le training ça varie de mois en mois, mais en général on est sur des exos classiques, Squat, leg press, leg extension, deadlift... parfois on remplacer un exo par du hack squat, des fentes a la barre, un peu de smith machine... les reps de 15 a 4 en Squat et Deadlift, pour le reste des exos entre 8 et 15, les mollets je monte jusqu'a 20 reps.
 

Publicité Stéroïdes

Haut