Historique de cures de Salah

Merci à vous tous mais maintenant il faut penser a @hugelmgder et arrêter les hs sur son log cela serai cool pour lui
Oui poto je serais curieux de voir ses màj; il a été beaucoup attaqué au départ dû fait de ses choix et hauts dosages mais cela m'intéresserait de voir en terme de perf, PDS, etc son évolution
tout est information bonne à prendre (pour moi lol:p) @hugelmgder
 
Oui poto je serais curieux de voir ses màj; il a été beaucoup attaqué au départ dû fait de ses choix et hauts dosages mais cela m'intéresserait de voir en terme de perf, PDS, etc son évolution
tout est information bonne à prendre (pour moi lol:p) @hugelmgder
Oui moi aussi j'aimerai voir le résultat finale mais avec moins de prod il aura autant de résultat vu qu'il ne monte pas très haut dans la diète mais a.voir
 
Je serais déjà monter jusqu'à 6000 sur la semaine exemle les joirs de tes points faible tu monte a 6500 les joir de tes points fort tu reste sur 5500 et les jours off 4500

Merci pour le conseil, c’est à bien etudier en fct de mon appetit, je pense je devrai pas mal me supplementer
 
Shape du jour..

J'ai eu un petit soucis de libido, perte d’érection au bout de quelques minutes et d'erection a 100% lors d'un rapport, heureusement j'ai rattrape avec du ciialis, cela est du au tren forcement vu que j'utilise pas d'AI ni de Caber, maintenant je compte reprendre Arimidex déjà quelques jours 0.5 mg/j puis si j'ai encore le même soucis je passerai au Caber. Pas envie de faire une pds pour ce petit soucis.

Jamais eu ce problème avec le deca a 750 mg/semaine, et la tren a 350 mg/sem m'a fait ce sale coup p'tain.35461568_10211634294468115_4613385562756218880_n.jpg
 
Shape du jour..

J'ai eu un petit soucis de libido, perte d’érection au bout de quelques minutes et d'erection a 100% lors d'un rapport, heureusement j'ai rattrape avec du ciialis, cela est du au tren forcement vu que j'utilise pas d'AI ni de Caber, maintenant je compte reprendre Arimidex déjà quelques jours 0.5 mg/j puis si j'ai encore le même soucis je passerai au Caber. Pas envie de faire une pds pour ce petit soucis.

Jamais eu ce problème avec le deca a 750 mg/semaine, et la tren a 350 mg/sem m'a fait ce sale coup p'tain.Regarde la pièce jointe 10605

Tu es sous Tren + deca ?
Ce soucis vient de la prolactine pour moi .
 
Laisse tomber
Il a pas envie de faire de PDS pour si peu...

Oui pas besoin pour le moment, tant que ça peut se régler, avec arimidex et caber, si ça continue dans ce cas je ferai la pds, si une fois tu perds ton érection pendant quelques min pendant un rapport, tu vas faire une pds le lendemain? comme meme
 

Publicité Stéroïdes

Haut