Historique de cures de Salah

Je pense qu'il fait maintenant partie de l'équipe de Francis N'gannou , ce phénomène de l'UFC, car je l'ai vu sur le bord du ring une fois.

Maintenant, je crois que l'UFC a relégué le K1 au second plan.
Les champions vont là où est l'argent. Pourtant les combats de la grande époque du k1 les combats étaient dynamiques spectaculaire.
Les poids lourds était affûté (overeem , lebanner, etc).
Merci les aas.
Je pense qu'il y a plus de contrôle aujourd'hui au glory car les athlètes lourd y sont franchement ralenti et gras.

Le k1 existe encore au japon avec des catégories legere. Et il y a des phénomène comme Takeru que j'adore
 
oui, @Bolo yeung je reconnais que le K1/Glory est plus spectaculaire que l'UFC où souvent les combattants se neutralisent contre la cage. Alors qu'avec le K1, ils passent leur temps à se mettre des patates et coups de pieds dans la figure et sur les corps et sont tellement durs au mal qu'à la fin du combat leur visage est méconnaissable :eek:
 
Un marocain qui réside en Belgique lol ils y sont nombreux comme en Hollande
Je vois pas l'intérêt de cela sur le retour de son journal à moins que les marocains résidant en Belgique aient une génétique différentes des marocains résidant en France.
L'intérêt est de savoir qu'en Belgique, il est encore possible d'obtenir légalement certains produits de qualité via son médecin, certes pas en quantités mais des produits pharmas.
 
Je vois pas l'intérêt de cela sur le retour de son journal à moins que les marocains résidant en Belgique aient une génétique différentes des marocains résidant en France.
L'intérêt est de savoir qu'en Belgique, il est encore possible d'obtenir légalement certains produits de qualité via son médecin, certes pas en quantités mais des produits pharmas.
La communauté marocaine est bien plus grande en Belgique et en Hollande
 
Merci les potos, Eat Clen Tren hard. ;)

Ça fait 6 semaines que j'ai pas pris de cheat meal, je tiendrai encore deux autres semaines, et je commence un cruise a 500 mg de sustanon pendant quelques mois (+4 mois) pour reposer mon corps.
Je pense a faire un detox pour les reins donc a part l'eau je sais pas si vous avez des idées.

Je monterai progressivement en calories, en même temps je pense y aurait pas mal de dirty et junky dans ma diète, c'est l’été on a pas le choix. :cool:

Pour les ressentis sous Clen qui est un peu nouveau pour moi, je suis monté à 120 mcg au final, 2 semaines on et 2 off.
Tres bon effet thermogénique, la chaleur du bled aide aussi.
Quelques petites crampes au réveil, pas de palpitations (ou peu être je suis juste habitué et je vis avec ça xD).

Pour la Tren, comme c'est ma première aussi, j’étais impressionné par le temps de récupération sur des exos qui me demandaient avant jusqu'a 2 min pour se reposer, maintenant 20-30 secondes j'attaque tout en augmentant les poids sans fatigue.

Le winstrol depuis son rajout y a deux semaines, j'ai pas remarqué de différence, peut etre parce qu'il y a assez de molécules :rolleyes:.
 
Comme quoi bien que l'on puisse dire que tu partais sur de gros dosages il y a clairement retour sur investissement tu as une shape énorme et sèche de qualité.
 
Comme quoi bien que l'on puisse dire que tu partais sur de gros dosages il y a clairement retour sur investissement tu as une shape énorme et sèche de qualité.
Je reste persuadé qu'avec moins de chimie il aurait pu arriver à un résultat similaire.

Mais force est de constater que la shape est respectable. J'espère pour toi que tu concrétiseras tes projets sans trop y laisser ta santé @hugelmgder.
 
Je reste persuadé qu'avec moins de chimie il aurait pu arriver à un résultat similaire.

Mais force est de constater que la shape est respectable. J'espère pour toi que tu concrétiseras tes projets sans trop y laisser ta santé @hugelmgder.
Oui poto après il a voulu ces résultats rapidement il a la début de la vingtaine s'il veut faire des compétitions il va pas attendre 10 ans
J'ai des exemples de mecs jeunes qui maintenant partent aux usa ils ont au max 24 ans
 
Je reste persuadé qu'avec moins de chimie il aurait pu arriver à un résultat similaire.

Mais force est de constater que la shape est respectable. J'espère pour toi que tu concrétiseras tes projets sans trop y laisser ta santé @hugelmgder.

J'aimerai bien être d'accord, mais c'est des choses qu'on peut pas affirmer, avec un meilleur dosage il y a toujours de meilleurs résultats, et plus d'effets secondaires donc i faut chercher le compromis. Les gens qui passent a l'olympia a 25 ans, ils sont vraiment très loin de mes dosages.
Je te rappelle aussi que la cure que j'ai faite est l'une des plus classiques, faite par plusieurs membres au forum au même dosage voir plus: 100 mg eod de tren, test p, mast p + 250 mg boldo (c'est mon plus) et winny.
Donc au total je suis a 1,8 g de gear par semaine, c'est pas beaucoup!
 

Publicité Stéroïdes

Haut