Bolo yeung
Well-Known Member
Le Glory est plus ouvert.
Quel dommage que lebanner se soit blessé en final en 2002
Désolé pour le HS @hugelmgder
Les champions vont là où est l'argent. Pourtant les combats de la grande époque du k1 les combats étaient dynamiques spectaculaire.Je pense qu'il fait maintenant partie de l'équipe de Francis N'gannou , ce phénomène de l'UFC, car je l'ai vu sur le bord du ring une fois.
Maintenant, je crois que l'UFC a relégué le K1 au second plan.
Je vois pas l'intérêt de cela sur le retour de son journal à moins que les marocains résidant en Belgique aient une génétique différentes des marocains résidant en France.Un marocain qui réside en Belgique lol ils y sont nombreux comme en Hollande
La communauté marocaine est bien plus grande en Belgique et en HollandeJe vois pas l'intérêt de cela sur le retour de son journal à moins que les marocains résidant en Belgique aient une génétique différentes des marocains résidant en France.
L'intérêt est de savoir qu'en Belgique, il est encore possible d'obtenir légalement certains produits de qualité via son médecin, certes pas en quantités mais des produits pharmas.
qu' au Maroc lolLa communauté marocaine est bien plus grande en Belgique et en Hollande
Regarde la pièce jointe 10862 Regarde la pièce jointe 10861 Shape du jour, et de passage une photo qui m’a fait rire xD
Quand tu depenses tout ton argent sur la muscu et t’as plus de thune pour la fiancée mdrrrr
Je reste persuadé qu'avec moins de chimie il aurait pu arriver à un résultat similaire.Comme quoi bien que l'on puisse dire que tu partais sur de gros dosages il y a clairement retour sur investissement tu as une shape énorme et sèche de qualité.
Oui poto après il a voulu ces résultats rapidement il a la début de la vingtaine s'il veut faire des compétitions il va pas attendre 10 ansJe reste persuadé qu'avec moins de chimie il aurait pu arriver à un résultat similaire.
Mais force est de constater que la shape est respectable. J'espère pour toi que tu concrétiseras tes projets sans trop y laisser ta santé @hugelmgder.
Après c'est un débat sans fin de convictions personnelles sur sa façon de voir la vie ça poto.Oui poto après il a voulu ces résultats rapidement il a la début de la vingtaine s'il veut faire des compétitions il va pas attendre 10 ans
J'ai des exemples de mecs jeunes qui maintenant partent aux usa ils ont au max 24 ans
Je reste persuadé qu'avec moins de chimie il aurait pu arriver à un résultat similaire.
Mais force est de constater que la shape est respectable. J'espère pour toi que tu concrétiseras tes projets sans trop y laisser ta santé @hugelmgder.