Historique de cures de Salah

Oui pas besoin pour le moment, tant que ça peut se régler, avec arimidex et caber, si ça continue dans ce cas je ferai la pds, si une fois tu perds ton érection pendant quelques min pendant un rapport, tu vas faire une pds le lendemain? comme meme

Bah à 20 ans perso oui :confused:
 
Pour apporter une précision sur les mecs qui font des vidéos en bouffant 20 000 kcal sachez que la veille ils boivent plusieurs fois par jour 10l de flotte en se fesant vomir après, pour dilater l estomac au maximum et emmagasiner plus de nourriture.
 
Pour apporter une précision sur les mecs qui font des vidéos en bouffant 20 000 kcal sachez que la veille ils boivent plusieurs fois par jour 10l de flotte en se fesant vomir après, pour dilater l estomac au maximum et emmagasiner plus de nourriture.
en images. ..
à 4 minutes

mais c'est la femme maigre qui a gagné
elle a pas l'air d'avoir l'estomac dilaté. ..
 
Hahahah on me parle de panne comme si j’ai du dysf erectile lol, une fois m’est arrivé directement un petit cialius dans la bouche et paf la meuf relachée apres 3 heures le repas pris à 1h du mat mdrrr.
Normalement dans 4-5 jours un nouveau ptit plan Tinder, si ça recommence direct pds, pour le moment j’ai pris 1 mg arimidex et 50 mg proviron, le caber il attend pour le moment
 
tu te la fait prescire gros la pds.. cholesterol transa creatinemie c'est quand meme important.. si un jour il t'arrive une merde et que ton doc te dit " putain si on avait pu faire des analyses plus tot ca vous aurez evitè bien de ennuis ^^ " bref c'est toi qui gere.. ca sera dommage au vu de ton potentiel que ton corps te dise "stop"
 
tu te la fait prescire gros la pds.. cholesterol transa creatinemie c'est quand meme important.. si un jour il t'arrive une merde et que ton doc te dit " putain si on avait pu faire des analyses plus tot ca vous aurez evitè bien de ennuis ^^ " bref c'est toi qui gere.. ca sera dommage au vu de ton potentiel que ton corps te dise "stop"

je suis pas en France ca marche pas comme ca mais sinon j'en ai deja fait, je fais les transa 3 semaines apres l'oral, cholesterol au milieu de cycle, les reins j'en ai deja fait, tout etait bien creatinine legerement elevee, normal du a l'entrainement
 
@Colson ah ben c'est exactement cette émission que j'avais vu, les mecs gagnent énormément à faire ça, comme quoi dans tout les domaines les gens sont prêt à tout pour réussir quittent à se flinguer
 
Je parlais surtout des hollando-marocain . Le petit Jaraya est à suivre ;)

C'est bien simple, à part le regretter Andy hug, mark hunt et crocop, tout les vainqueurs était néerlandais.
Mister perfect Ernesto Hoost :eek:.
Quel dommage que lebanner se soit blessé en final en 2002
Désolé pour le HS @hugelmgder
Oui les hollandais très fort en k1 et boxe thaï meilleur école d'Europe le Maroc monte de plus en plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut