Historique de cures de Salah

Ba en tout cas t'a un sacré melon mon pote, craché sur les natty comme tu le fais hum hum.....
Oublie pas que comme n'importe qui sans produits t'es rien....
Après ba tu fera des erreurs et tu les payera, comme moi. Bonne continuation.
 
Ba en tout cas t'a un sacré melon mon pote, craché sur les natty comme tu le fais hum hum.....
Oublie pas que comme n'importe qui sans produits t'es rien....
Après ba tu fera des erreurs et tu les payera, comme moi. Bonne continuation.

Jamais craché sur les natty, et j’encourage personne a se charger s’il compte pas competer.
 
Avec tout tes produit ta jamais eu probleme de hematocrite ou rein transaminase eleve?

Reins non, enfin c’est pourquoi j’ai fait ma premiere prise de sang, j’avais un peu mal aux lombaires je pensais que c’etait les reins, du coup j’avais profité pour faire une pds, donc les reins tout etait bon (apres je bois bcp d’eau )
Pour transaminases normal que ça soit legerement eleves vu que je sortais de 4 semaines de dianabol, normalement si j’avais fais une pds en plein utilisation je serai choqué !
Apres le reste des produits ça touche pas les reins ni le foie donc aucune raison pour que ça soit anormal
 
49 ui d insuline globalement dans la journée :eek: et seulement 89 kg
Faudra pas pleurer si tu finis par devenir diabétique ou si tu as des problèmes de pancréas par la suite.

Pour le reste je ne rentre même pas dans les détails plus rien ne m'étonne malheureusement on est bien loin de l'époque de Serge Nubret.

En tout cas je te souhaite de vivre longtemps et dans la bonne santé.
Je ne comprends pas.
C’est dans la surproduction d’insuline produite par le pancréas qu’il y a un risque d’epuisement des cellules de langerhans, donc d’avoir un diabète de type 2 (diabète appelé fréquemment d’obesite) Dans le cas d’un bodybuilder ayant un poids élevé, admettons 110 kg pour 1m80, l’apport d’insuline préservera son pancréas. Après une bodybuilder à un certain poids pourrait commencer par présenter un prediabete (insulinoresistance)? Signe que son pancréas ne gère pas cette masse?
Après, il n’y a pas de corrélation entre poids et dose d’insuline à faire. C’est à doser en fonction des calories absorbées, métabolisées.
Dans son cas, pour 3400 kcal par jour je ne comprends pas son indication.
 
Je ne comprends pas.
C’est dans la surproduction d’insuline produite par le pancréas qu’il y a un risque d’epuisement des cellules de langerhans, donc d’avoir un diabète de type 2 (diabète appelé fréquemment d’obesite) Dans le cas d’un bodybuilder ayant un poids élevé, admettons 110 kg pour 1m80, l’apport d’insuline préservera son pancréas. Après une bodybuilder à un certain poids pourrait commencer par présenter un prediabete (insulinoresistance)? Signe que son pancréas ne gère pas cette masse?
Après, il n’y a pas de corrélation entre poids et dose d’insuline à faire. C’est à doser en fonction des calories absorbées, métabolisées.
Dans son cas, pour 3400 kcal par jour je ne comprends pas son indication.

Je ne suis pas a 3400 kcal par jour, il s'agit de mon DEJ (Depense energetique journaliere) donc en maintenance je tourne a 3400 kcal, et je suis off insuline, en prise de masse je monte a 4500-5000 kcal et c'est la que je peux etre 2 semaines on off, et d'ailleurs ce que j'ai compris aussi c'est que ca permet de reposer mon pancreas vu que je prend bcp de glucides..
 
toute facon on a beau dire ..on a rien sans rien les dosage et empilement me choque pas mais l'insu par contre c'est trop ..un peptide ou un peu de gh aurai surement mieux aller la a 21 ans t'as des chances de te desensibiliser de l'insu le pancreas ca se relance pas comme la testo une fois quil a dit stop c finito..
 
C'est le protocole propose par mon coach, j'ai un pancréas résistant, le premier jour avec mon coach j'avais commence par 5 ui puis 10 ui et ça m'avais fait rien et une fois je suis monte a 15 ui je commencés a le sentir, parfois ça m'est arrive d'attendre jusqu’à 45 min pour avoir les premiers signes, et c'est ce qui rend la chose amusante, il faut voir la mort en face (je plaisante lol), a 15 ui on est très loin d'une hypoglycémie, mon coach se tape 30 ui par 30 ui jusqu'a 5 fois par jour, pour McCaver (RIP) il est loin d’être dans les 15 ui, c'est clair que ces dosages étaient bcp bcp plus hauts.
Je suis pas un expert mais de mettre ton corps en hypo massive plusieurs fois par jours doit provoquer un stress énorme avec une montée du cortisol qui doit l'être tout autant non ?
 
Je suis pas un expert mais de mettre ton corps en hypo massive plusieurs fois par jours doit provoquer un stress énorme avec une montée du cortisol qui doit l'être tout autant non ?

Pour le cortisol je suis a 423,8 nmol/l (103,0 - 535,0)
153 microg/l (37,3 - 193,9)

Donc je pense pas, et franchement crois moi si tu veux, mais ce que je fais est tres bas en terme de dosage, comme je l'avais deja dit avant je connais qui se tapent 30 ui par 30 ui jusqu'a 6 fois par jour, et ca fait des années qu'ils font cela (plus de 15..) et sans prob, ils sont ni diabétiques, ni rien.
Regarde Markus Ruhl, 46 ans mnt, il se tapait jusqu'a 240 ui par jour, sans parler des dosages enormes d'AAS qu'il prenait a l’époque, mes dosages pour lui sont thérapeutiques lol, fumeur et buveur, et pourtant il vit encore, en bonne sante, il vient d'avoir un enfant avec sa femme... dans l'autre cote tu trouveras ceux qui mangent que bio et qui crèvent a 30 ans, c'est ça la vie, les gens meurent pas a cause de telle ou telle chose.. chacun est different
 
Pour le cortisol je suis a 423,8 nmol/l (103,0 - 535,0)
153 microg/l (37,3 - 193,9)

Donc je pense pas, et franchement crois moi si tu veux, mais ce que je fais est tres bas en terme de dosage, comme je l'avais deja dit avant je connais qui se tapent 30 ui par 30 ui jusqu'a 6 fois par jour, et ca fait des années qu'ils font cela (plus de 15..) et sans prob, ils sont ni diabétiques, ni rien.
Regarde Markus Ruhl, 46 ans mnt, il se tapait jusqu'a 240 ui par jour, sans parler des dosages enormes d'AAS qu'il prenait a l’époque, mes dosages pour lui sont thérapeutiques lol, fumeur et buveur, et pourtant il vit encore, en bonne sante, il vient d'avoir un enfant avec sa femme... dans l'autre cote tu trouveras ceux qui mangent que bio et qui crèvent a 30 ans, c'est ça la vie, les gens meurent pas a cause de telle ou telle chose.. chacun est different
Cest pas le dosage qui m'intrigue mais le protocole, le fait d'emmener le corps en hypo massive et donc le stress que cela provoque. L'organisme ignore ce qui se passe et que tu vas recouvrir ça avec des glucides, pour lui il est en danger de mort imminente car la on est loins de la petite hypo "jai faim et je suis grognon" 15 iu cest suffisant pour te fumer définitivement si tu n'agis pas dans le temps impartis....
Ton cortisol est normal au moment de la pds ok mais je parle des pics au moments où le corps se dit "cest bon la je vais pas survivre ! Ah si ca va en fait !" Et ce plusieurs fois par jours. À ce moment ton organisme se mets en branle, le foie s'arrache pour envoyer le max de glucagon, la glande surrénale qui balance de l'adrénaline/noradrenaline en masse ect ect.
J'ai vu plein de protocole mais jamais de ce genre, mais j'aimerais comprendre pourquoi il te fais faire ça il doit y avoir une raison
 
Cest pas le dosage qui m'intrigue mais le protocole, le fait d'emmener le corps en hypo massive et donc le stress que cela provoque. L'organisme ignore ce qui se passe et que tu vas recouvrir ça avec des glucides, pour lui il est en danger de mort imminente car la on est loins de la petite hypo "jai faim et je suis grognon" 15 iu cest suffisant pour te fumer définitivement si tu n'agis pas dans le temps impartis....
Ton cortisol est normal au moment de la pds ok mais je parle des pics au moments où le corps se dit "cest bon la je vais pas survivre ! Ah si ca va en fait !" Et ce plusieurs fois par jours. À ce moment ton organisme se mets en branle, le foie s'arrache pour envoyer le max de glucagon, la glande surrénale qui balance de l'adrénaline/noradrenaline en masse ect ect.
J'ai vu plein de protocole mais jamais de ce genre, mais j'aimerais comprendre pourquoi il te fais faire ça il doit y avoir une raison

En gros, quand je lui ai pose la question pourquoi attendre, il m'avait dit qu'il faut mettre le corps en alarme, une fois on a cela, on profite de tout ce qu'on mange après, tout est transforme en glycogène, et on est sur de ne rien risquer apres le repas, alors si on mange avant que l'insuline agit, ce qu'on a mange c'est du gachi et ce qu'on a mange après peut ne pas suffir et on risque une hypo apres le repas, en plus la faim qu'on a nous garantit de manger tout le repas, dans mon repas post injection je suis a quasiment 200 g de glucides, donc je peux monter jusqu'a 20 ui voire plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut