Historique de cures de Salah

Tu peux deja commencer par un repas post workout 10 ui suivi de ton repas, avec tout tes compléments et ton vitargo au lieu de le prendre en intra, puis si tu kiffes bien rajoute le a tout les repas (matin dej et un autre) sauf celui du soir avant dormir.
tu peux rajouter aussi une faible dose avant la séance.
evites d'etre haut en lipides pour bien en profiter, tu peux les rajouter pendant tes semaines off et en prendre une bonne quantite pendant tes repas sans insu.
pour les protocoles fais du 2 semaines on off ou bien 4 semaines on off.
Ce qui est bien avec la tren c'est que ca t'empechera de stocker le gras a cause de l'insu, et au pire rajoute du t3 si tu vois que tu en fais trop, mais bormalement ca doit pas te faire un soucis, les sèches ca existe ;)
Tout ça ça vaut pas mes abricots sec en post :D
 
Lol moi les sèches j'en fait jamais ^^je comptais faire ptit dej 100g avoine +compte banane +50g whey pas le temps de bouffer j'ai les gosses a m'occuper post training 40 whey + 30g carbo et 8 ui D'insu pre et post training de novorapid sa le fait comme sa

faut juste que tu rajoutes des sucres rapides a ton petit dej et t'es tranquille, et si 8 ui en pre et 8 ui en post, prends plus de carbo en séance et en post workout faut bien gérer l’hypoglycémie, et envoie tout tes bcaas whey creatine glutamine... après ces injections, ça colle direct xD
 
Je voulais ajouter un poil de miel aussi genre 20g a peu près sa ce dose pas facile le miel en cuillère ^^
 
faut juste que tu rajoutes des sucres rapides a ton petit dej et t'es tranquille, et si 8 ui en pre et 8 ui en post, prends plus de carbo en séance et en post workout faut bien gérer l’hypoglycémie, et envoie tout tes bcaas whey creatine glutamine... après ces injections, ça colle direct xD
Donc si je fais pré 100g avoine 1 banane + miel et compte + 50g whey et van houten +30/40 g amande en beurre /purée + intra 30g carbonox+ 20g bcaa + post 40g whey+30g carbo sa le fait
 
Donc si je fais pré 100g avoine 1 banane + miel et compte + 50g whey et van houten +30/40 g amande en beurre /purée + intra 30g carbonox+ 20g bcaa + post 40g whey+30g carbo sa le fait

A ta place j'aurai double ma dose de carbo et bcaa, et attendre 30 min au lieu d'une heure pour le repas
 
A ta place j'aurai double ma dose de carbo et bcaa, et attendre 30 min au lieu d'une heure pour le repas
OUi quand je dis 1heure c'est le temps de rentrer prendre ma douche avec le gel douche qui me coule le long du fion mdrr et je prepare ma bouffe en même temps sa doit prendre une vingtaine de minutes :p:p
Je peux monter a 30gr en bcaa je sais que mon gros poto @hardcoreJo fait sa pour le carbo je peux passer a 20 pre et 40 intra ou du 20/20/20
 
OUi quand je dis 1heure c'est le temps de rentrer prendre ma douche avec le gel douche qui me coule le long du fion mdrr et je prepare ma bouffe en même temps sa doit prendre une vingtaine de minutes :p:p
Je peux monter a 30gr en bcaa je sais que mon gros poto @hardcoreJo fait sa pour le carbo je peux passer a 20 pre et 40 intra ou du 20/20/20

apres peut etre je dis ca car je prend 15 ui moi, mais en general 1 ui avec 10 g de glucides, protocol safe, a toi de faire les calculs
 
Oui moi aussi je cruise l’été pour lâcher un peu la diète et profiter de la plage, voyages, soirees.. et reprendre un peu les mauvaises habitudes
 

Publicité Stéroïdes

Haut