Historique de cures de Salah

À present c’est l’été donc petit relachement dans quelques jours une fois derniere inj de la cure fini, je cruise pendant quelques mois, puis une fois je reprend les etudes et j’ai de la thune je dois commencer une nouvelle cure pdm
Ok ben profite bien alors ;)
 
Très beau physique sur les photos et surtout pour ton âge mais laisse moi te dire qu'on rigole pas avec l'insuline. Y a 1 an de ça j'ai essayé l'insuline pendant ma pct avec des peptides ghrp et ghrh. J'ai commencé tranquille à 2ui post workout jusqu'à 8ui et là j'ai eu la trouille de ma vie a la 2eme semaine. J'ai cru que j'allais crevé, le Coeur a 200bpm, jetais tout blanc, je transpirais pire que sous tren, je tremblais et j'avais envie de dormir d'où la peur de ma vie. J'ai pensé à ma femme qui était enceinte du deuxième et a ma fille, j'ai lutté contre le sommeil pendant plus de 2h et a partir de là je l'ai jeté à la poubelle, on a qu'une vie les gars faut pas la griller si vite ca vaut pas le coût. Je me pose la question d'en reprendre pendant ma prochaine pdm a + 6000 cal/jour juste pour soulager mon pancréas et quand je vois tof la carcasse qu'il est et qui prend 5ui, ne dépasserai pas les 3 a 4 ui et je dis bien si j'en reprendrai....faite attention les amis.

Ce que t’as senti c’est les signes d’hypoglycemie que j’attendais avant chaque repas avant de commencer a manger, j’avais dit cela a la premiere page du journal, on met le corps en alarme, et je vois la mort de face, mais je sais qu’avec ce que je vais m’envoyer apres ça disparait tt ça. Toi t’avais peur, moi j’etais pres psychiquement à cela, avant chaque repas je tremble et j’ai des sueurs froides et vision floue lol mais bon ça me faisais jamais peur
 
Ce que t’as senti c’est les signes d’hypoglycemie que j’attendais avant chaque repas avant de commencer a manger, j’avais dit cela a la premiere page du journal, on met le corps en alarme, et je vois la mort de face, mais je sais qu’avec ce que je vais m’envoyer apres ça disparait tt ça. Toi t’avais peur, moi j’etais pres psychiquement à cela, avant chaque repas je tremble et j’ai des sueurs froides et vision floue lol mais bon ça me faisais jamais peur
y'a quelqu'un chez toi quand même avec toi en cas de perte de connaissance ? :eek:
 
c'est pas comparable mais regarde Dallas Mac Carver, il avait son pote BB pro Lenartowitz dans sa baraque quand il est tombé comme une masse sur le sol.... je dis ça pour toi, amigo, car je te trouve trop confiant o_O

Mais lui c different, deja coté dosages, et puis je pense pas qu’il etait sur du Novorapid, ce dernier fais moins de surprises, en plus il avait pas son repas ni son coca devant lui, une erreur debile a ne pas faire
 
Mais lui c different, deja coté dosages, et puis je pense pas qu’il etait sur du Novorapid, ce dernier fais moins de surprises, en plus il avait pas son repas ni son coca devant lui, une erreur debile a ne pas faire
oui, enfin on ne sait pas trop ce qui s'est passé pour Dallas.. dommage c'était un BB fabuleux autant physiquement que niveau personnalité.
 
Ce que t’as senti c’est les signes d’hypoglycemie que j’attendais avant chaque repas avant de commencer a manger, j’avais dit cela a la premiere page du journal, on met le corps en alarme, et je vois la mort de face, mais je sais qu’avec ce que je vais m’envoyer apres ça disparait tt ça. Toi t’avais peur, moi j’etais pres psychiquement à cela, avant chaque repas je tremble et j’ai des sueurs froides et vision floue lol mais bon ça me faisais jamais peur
Y a un moment où il est normal d'avoir peur. Moi aussi j'ai bu mon coca, avant ça aussi mon shaker post injection comme il se doit et même qu'en suivant j'ai pris mon repas solide. Et je te le répète ça a durer 2 bonnes heures l'histoire. Tu devrais faire attention à être confiant comme tu l'ai, on rigole pas avec la prise de médicaments mais maintenant je comprends je dis un peu mieux ce dosage pour être bb. Pour moi un gros bb est avant un bon drogué et c'est incomparable avec un physique de 90 ou 100kilo bien dessiné. D'ailleurs j'irai même jusqu'à faire la comparaison avec un junkie sauf que bien entendu le bb a vie beaucoup plus saine surtout niveau nutrition et encore d'après ce que j'entends y en a qui cheat beaucoup vu comme il se dose ils restent sec.
 
Y a un moment où il est normal d'avoir peur. Moi aussi j'ai bu mon coca, avant ça aussi mon shaker post injection comme il se doit et même qu'en suivant j'ai pris mon repas solide. Et je te le répète ça a durer 2 bonnes heures l'histoire. Tu devrais faire attention à être confiant comme tu l'ai, on rigole pas avec la prise de médicaments mais maintenant je comprends je dis un peu mieux ce dosage pour être bb. Pour moi un gros bb est avant un bon drogué et c'est incomparable avec un physique de 90 ou 100kilo bien dessiné. D'ailleurs j'irai même jusqu'à faire la comparaison avec un junkie sauf que bien entendu le bb a vie beaucoup plus saine surtout niveau nutrition et encore d'après ce que j'entends y en a qui cheat beaucoup vu comme il se dose ils restent sec.
Suffit de voir des gars comme Juan "Diesel" Morel: j'ose même pas imaginer les doses...
 
Y a un moment où il est normal d'avoir peur. Moi aussi j'ai bu mon coca, avant ça aussi mon shaker post injection comme il se doit et même qu'en suivant j'ai pris mon repas solide. Et je te le répète ça a durer 2 bonnes heures l'histoire. Tu devrais faire attention à être confiant comme tu l'ai, on rigole pas avec la prise de médicaments mais maintenant je comprends je dis un peu mieux ce dosage pour être bb. Pour moi un gros bb est avant un bon drogué et c'est incomparable avec un physique de 90 ou 100kilo bien dessiné. D'ailleurs j'irai même jusqu'à faire la comparaison avec un junkie sauf que bien entendu le bb a vie beaucoup plus saine surtout niveau nutrition et encore d'après ce que j'entends y en a qui cheat beaucoup vu comme il se dose ils restent sec.


100% d accord avec toi pour l insuline. Et puis avant la perte de connaissance il y a une période ou on ne contrôle plus rien, bref, attendre les signes d hypo pour commencer a manger c est suicidaire.

pour ce qui est de la nutrition saine des BB pro, je ne crois pas pas que s envoyer 10000 kcal par jour ca soit tres sain :(
D ailleurs il n y a pas grand chose de sain a avoir une tel masse musculaire.
Mais ca c est un autre débat ;)
 
C’est propre ta condition poto, franchement j’aime bien, après c’est clair que c’est un peu dommage pour la qualité des photos, mais on voit ton gros niveau c’est le principal ;)

Bien joué en tout cas pour cette petite compet!
Quels sont tes objectifs à présent?

@Cipak On va mettre des figues en post à la place des abricots secs, je sais que t’es fan :p
Moi c'était des dattes:D ! Mais cest fini maintenant cest 50g de bcaa 70g de glucides jai l'impression de boire du sirop :confused:
 
Salut @hugelmgder ,

Excuse moi mais dans ta discussion avec mckro sur l'insu tu lui dis que s'il prend de la tren il peut prendre des lipides sur ses repas post insu ( 5 h d'action post injection vu que c'est de la novorapid dont tu parles ) est ce que j'ai bien compris parce que je n'ai jamais lu cette info.
Aussi tu lui dis qu'il peut prendre l'insu en pré et en post wo mais vu que la fenetre d'action de l'insu est encore active est ce que c'est logique ? Je demande parce que c'est ce que je voulais faire mais partout on lit d'adapter l'insu a la quantité de glucides qu'on prends habituellement et moi je prends 200 gr de gl autour du training donc çà correspondait a 20ui en pré wo mais c'est beaucoup d'un coup et j'aurais préféré faire 5ui pré + 10ui post comme tu lui expliquais.

Si tu peux m'eclairer ce serait super sympa de ta part
 
Salut @hugelmgder ,

Excuse moi mais dans ta discussion avec mckro sur l'insu tu lui dis que s'il prend de la tren il peut prendre des lipides sur ses repas post insu ( 5 h d'action post injection vu que c'est de la novorapid dont tu parles ) est ce que j'ai bien compris parce que je n'ai jamais lu cette info.
Aussi tu lui dis qu'il peut prendre l'insu en pré et en post wo mais vu que la fenetre d'action de l'insu est encore active est ce que c'est logique ? Je demande parce que c'est ce que je voulais faire mais partout on lit d'adapter l'insu a la quantité de glucides qu'on prends habituellement et moi je prends 200 gr de gl autour du training donc çà correspondait a 20ui en pré wo mais c'est beaucoup d'un coup et j'aurais préféré faire 5ui pré + 10ui post comme tu lui expliquais.

Si tu peux m'eclairer ce serait super sympa de ta part

Salut

Oui en effet t’as bien raison de ce que tu dis le but de prendre une petite quantité en preworkout c’est de bien congestionner en séance mais sinon c’est pas le meilleur moment pour fixer les aliments vu que tu peux pas prendre ton repas en plein séance et en plus avec l’intensité de l’entrainement t’as parfois des hypo legeres donc si t’en rajoute en plus bcp d’insu ça risque d’etre dangereux.
Pour la tren ça limite fortement le stockage du gras comme la t3, donc un peu de lipides ne fera pas de mal (cuillere de huile d’olive avec riz par ex), mais si t’avais bien lu ce que je lui avais conseillé je lui ai dit de mettre le maxi de ces lipides dans les repas sans insu et le dernier repas avant le coucher.
Pour le protocole que tu comptes faire il me semble bien correct et safe, si biensur tu vas prendre des sucres en seance + bcaa et apres la seance ton repas, shaker...
 
Merci beaucoup @hugelmgder pour ton eclairage,

Effectivement , trop d'insu en préwo me donne congestion et force mais alors entre les series, meme avec un 2eme shaker intrawo, je suis trés épuisé, bien plus que d'habitude seulement j'avais peur de faire une 2eme prise d'insu sur la fenetre d'action de la premiere prise.
Bref il y aurait tellement de questions, je concois bien encore une fois qu'il faille pas trop parlé d'insu pour pas que des petits nouveaux fassent des conneries mais franchement c'est dur de trouver de bonnes infos, et du coups on se fait quand meme 2 - 3 frayeurs au debut... le coca dans le sac est l'info à ne jamais oublier ...

En tout cas merci encore une fois pour tes infos sur l'insu.
 
Elle sert à un meilleur partitionnement des glucides / prot , à un meilleur transport intracellulaire. Pendant le Training çà t'offres une meilleur congestion mais le but premier est de profiter de l'etat hyper anabolique de l'entrainement et donc de l'hyper sensibilité à l'insuline. Meilleur recuperation entre les series, effet anticatabolique , les effet de l'entrainement et les process de construction musculaire seront amplifiés, les glucides / prot seront particulierement bien assimillés et utilisés, c'est aussi le meilleur moment pour placer la creatine ou la leucine.
Dommage que les pratiquants ici qui prennent de l'insu depuis un bail en parle pas plus, meme s'il faut rajouter à chaque fois que c'est trés dangereux, plus que les aas.
 
Elle sert à un meilleur partitionnement des glucides / prot , à un meilleur transport intracellulaire. Pendant le Training çà t'offres une meilleur congestion mais le but premier est de profiter de l'etat hyper anabolique de l'entrainement et donc de l'hyper sensibilité à l'insuline. Meilleur recuperation entre les series, effet anticatabolique , les effet de l'entrainement et les process de construction musculaire seront amplifiés, les glucides / prot seront particulierement bien assimillés et utilisés, c'est aussi le meilleur moment pour placer la creatine ou la leucine.
Dommage que les pratiquants ici qui prennent de l'insu depuis un bail en parle pas plus, meme s'il faut rajouter à chaque fois que c'est trés dangereux, plus que les aas.
Merci beaucoup poto, c’est vrai que a un certain niveau c’est utile mais oui dangereux de ce que j’ai pu entendre, faut faire ça intelligemment faire plus attention que les aas je pense, parce que ça peut être dangereux sur le coup, une hypo peut vite mal finir
 

Publicité Stéroïdes

Haut