Historique de cures de Salah

Bonne shape @hugelmgder
Dommage qualité merdique photos
Si tu peux en refaire avec un bon appareil lol par contre les photos de l'autre fois tu as une shape de ouf
Je pense qu'il sait de quoi il parle
Et de tte dans ce monde là plus je lis plus je me rend compte qu'il y a autant de "recettes" que d'utilisateurs
À chacun de trouver son terrain de bac à sable
Si pour certains ils explosent à 500mg de testo et d'autres ressentent rien je reviens ce que je dis je suis sûr qu'il y a des différences de tolérance et d'être réceptif à une molécule donnée
Curieux que ce sujet ne revienne pas plus clairement alors que vu le nombre de corps médical que j'ai vu ces 7 dernières années qui me sortaient cela je pense qu'il y a une raison
 
Bonne shape @hugelmgder
Dommage qualité merdique photos
Si tu peux en refaire avec un bon appareil lol par contre les photos de l'autre fois tu as une shape de ouf
Je pense qu'il sait de quoi il parle
Et de tte dans ce monde là plus je lis plus je me rend compte qu'il y a autant de "recettes" que d'utilisateurs
À chacun de trouver son terrain de bac à sable
Si pour certains ils explosent à 500mg de testo et d'autres ressentent rien je reviens ce que je dis je suis sûr qu'il y a des différences de tolérance et d'être réceptif à une molécule donnée
Curieux que ce sujet ne revienne pas plus clairement alors que vu le nombre de corps médical que j'ai vu ces 7 dernières années qui me sortaient cela je pense qu'il y a une raison
Lol donc tu fais parti de ceux qui croient que limage fait le bagage ;)

Jdis pas quil connait pas mais que @McKro92 se renseigne encore cest tout
 
Et de tte dans ce monde là plus je lis plus je me rend compte qu'il y a autant de "recettes" que d'utilisateurs
À chacun de trouver son terrain de bac à sable

Je vais passer pour le vieux ringard qui donne des leçons de vie mais si la recette à 500mg de testo ne marche pas, est-ce une bonne idée, quand on n'a pas un gros potentiel, de risquer sa santé en empilant les molécules ? Pour moi, si un mec, par exemple comme Duty, ne prend pas avec une cure de 500mg de testo, quelle que soit la raison (genetique de M, diète/entrainement pas optimal), il doit se poser la question d'arreter les aas et de revoir ses objectifs muscul/santé ou changer de passion. Y'a plein d'activités, de passions possibles dans la vie... et la vie ne dure pas que 40 ans mais le double en general.

Un BB comme Raeelya qui cure en empilant les molécules c'est normal car il a le potentiel de devenir fabuleux et pro, un BB comme Duty qui empile les molécules, pour moi, c'est juste insensé/suicidaire.
 
Je vais passer pour le vieux ringard qui donne des leçons de vie mais si la recette à 500mg de testo ne marche pas, est-ce une bonne idée, quand on n'a pas un gros potentiel, de risquer sa santé en empilant les molécules ? Pour moi, si un mec, par exemple comme Duty, ne prend pas avec une cure de 500mg de testo, quelle que soit la raison (genetique de M, diète/entrainement pas optimal), il doit se poser la question d'arreter les aas et de revoir ses objectifs muscul/santé ou changer de passion. Y'a plein d'activités, de passions possibles dans la vie... et la vie ne dure pas que 40 ans mais le double en general.

Un BB comme Raeelya qui cure en empilant les molécules c'est normal car il a le potentiel de devenir fabuleux et pro, un BB comme Duty qui empile les molécules, pour moi, c'est juste insensé/suicidaire.
Euh poto je sais pas si tu as vu les mêmes photos que moi mais poto hugmelder est énorme entre ses premières photos et l'avant dernière
Là on ne peut plus douter des effets des molécules dans son cas lol
Après pour poto duty on a débattu en long et en large, la question de est-ce que ça vaut la peine de curer quand on n'a peu de potentiel ou peu réceptif aux aas je pense que c'est une question idéologique et philosophique à n'en plus finir
 
Euh poto je sais pas si tu as vu les mêmes photos que moi mais poto hugmelder est énorme entre ses premières photos et l'avant dernière
Là on ne peut plus douter des effets des molécules dans son cas lol
Après pour poto duty on a débattu en long et en large, la question de est-ce que ça vaut la peine de curer quand on n'a peu de potentiel ou peu réceptif aux aas je pense que c'est une question idéologique et philosophique à n'en plus finir
Je ne pensais pas à hugelmgder dans mon post précédent, car il a aussi du potentiel. Je disais ça en général pour debattre avec toi, car tu sembles dire -de ce que j'ai compris- que c'est à chacun de trouver le dosage qui le fait bouger, peut importe le dosage. perso je ne suis pas d'accord avec ça ;)
Si la passion des meso aujourd'hui c'est le bodybuilding il est très possible que dans 30 ans leur passion soit devenue autre chose, donc surtout, plus que tout, faire attention à se préserver (à mon avis) ^^
 
Vus le cycle et les précédents encore heureux qu il y est des résultats ...

Ce qu'il faut regarder c est le rapport cycle/ dosage / résultat .

Donc je rejoins le poto @Biggy que justement le terrain de jeux n est pas le meilleur qu il y est ...
 
Très beau physique sur les photos et surtout pour ton âge mais laisse moi te dire qu'on rigole pas avec l'insuline. Y a 1 an de ça j'ai essayé l'insuline pendant ma pct avec des peptides ghrp et ghrh. J'ai commencé tranquille à 2ui post workout jusqu'à 8ui et là j'ai eu la trouille de ma vie a la 2eme semaine. J'ai cru que j'allais crevé, le Coeur a 200bpm, jetais tout blanc, je transpirais pire que sous tren, je tremblais et j'avais envie de dormir d'où la peur de ma vie. J'ai pensé à ma femme qui était enceinte du deuxième et a ma fille, j'ai lutté contre le sommeil pendant plus de 2h et a partir de là je l'ai jeté à la poubelle, on a qu'une vie les gars faut pas la griller si vite ca vaut pas le coût. Je me pose la question d'en reprendre pendant ma prochaine pdm a + 6000 cal/jour juste pour soulager mon pancréas et quand je vois tof la carcasse qu'il est et qui prend 5ui, ne dépasserai pas les 3 a 4 ui et je dis bien si j'en reprendrai....faite attention les amis.
 
Très beau physique sur les photos et surtout pour ton âge mais laisse moi te dire qu'on rigole pas avec l'insuline. Y a 1 an de ça j'ai essayé l'insuline pendant ma pct avec des peptides ghrp et ghrh. J'ai commencé tranquille à 2ui post workout jusqu'à 8ui et là j'ai eu la trouille de ma vie a la 2eme semaine. J'ai cru que j'allais crevé, le Coeur a 200bpm, jetais tout blanc, je transpirais pire que sous tren, je tremblais et j'avais envie de dormir d'où la peur de ma vie. J'ai pensé à ma femme qui était enceinte du deuxième et a ma fille, j'ai lutté contre le sommeil pendant plus de 2h et a partir de là je l'ai jeté à la poubelle, on a qu'une vie les gars faut pas la griller si vite ca vaut pas le coût. Je me pose la question d'en reprendre pendant ma prochaine pdm a + 6000 cal/jour juste pour soulager mon pancréas et quand je vois tof la carcasse qu'il est et qui prend 5ui, ne dépasserai pas les 3 a 4 ui et je dis bien si j'en reprendrai....faite attention les amis.

Ça vous vient d où cette notion de prendre de l insu exogène pour "soulager" le pancréas ?
J aurais pas utilisé ce terme là :D
 
Très beau physique sur les photos et surtout pour ton âge mais laisse moi te dire qu'on rigole pas avec l'insuline. Y a 1 an de ça j'ai essayé l'insuline pendant ma pct avec des peptides ghrp et ghrh. J'ai commencé tranquille à 2ui post workout jusqu'à 8ui et là j'ai eu la trouille de ma vie a la 2eme semaine. J'ai cru que j'allais crevé, le Coeur a 200bpm, jetais tout blanc, je transpirais pire que sous tren, je tremblais et j'avais envie de dormir d'où la peur de ma vie. J'ai pensé à ma femme qui était enceinte du deuxième et a ma fille, j'ai lutté contre le sommeil pendant plus de 2h et a partir de là je l'ai jeté à la poubelle, on a qu'une vie les gars faut pas la griller si vite ca vaut pas le coût. Je me pose la question d'en reprendre pendant ma prochaine pdm a + 6000 cal/jour juste pour soulager mon pancréas et quand je vois tof la carcasse qu'il est et qui prend 5ui, ne dépasserai pas les 3 a 4 ui et je dis bien si j'en reprendrai....faite attention les amis.
ton témoignage est très interessant car il montre que même des petites doses d'insuline peuvent provoquer une grave hypoglycemie. Pour info, y'a des chats qui sont diabétiques et il arrive qu'on soit obliger d'aller jusqu' à 7-8UI matin et soir pour arriver à leur donner une glycemie correcte (ce qui fait 1 à 2 UI / kg).. donc à priori, je me disais 10 UI matin et soir pour un homme de 80kg et plus, c'est pas trop risqué.. mais que nenni ! :eek::eek::eek:
 
Très beau physique sur les photos et surtout pour ton âge mais laisse moi te dire qu'on rigole pas avec l'insuline. Y a 1 an de ça j'ai essayé l'insuline pendant ma pct avec des peptides ghrp et ghrh. J'ai commencé tranquille à 2ui post workout jusqu'à 8ui et là j'ai eu la trouille de ma vie a la 2eme semaine. J'ai cru que j'allais crevé, le Coeur a 200bpm, jetais tout blanc, je transpirais pire que sous tren, je tremblais et j'avais envie de dormir d'où la peur de ma vie. J'ai pensé à ma femme qui était enceinte du deuxième et a ma fille, j'ai lutté contre le sommeil pendant plus de 2h et a partir de là je l'ai jeté à la poubelle, on a qu'une vie les gars faut pas la griller si vite ca vaut pas le coût. Je me pose la question d'en reprendre pendant ma prochaine pdm a + 6000 cal/jour juste pour soulager mon pancréas et quand je vois tof la carcasse qu'il est et qui prend 5ui, ne dépasserai pas les 3 a 4 ui et je dis bien si j'en reprendrai....faite attention les amis.

L’insuline n’est pas une chose anodine, une mauvaise gestion et c’est la catastrophe
 
Bonne shape @hugelmgder
Dommage qualité merdique photos
Si tu peux en refaire avec un bon appareil lol par contre les photos de l'autre fois tu as une shape de ouf
Je pense qu'il sait de quoi il parle
Et de tte dans ce monde là plus je lis plus je me rend compte qu'il y a autant de "recettes" que d'utilisateurs
À chacun de trouver son terrain de bac à sable
Si pour certains ils explosent à 500mg de testo et d'autres ressentent rien je reviens ce que je dis je suis sûr qu'il y a des différences de tolérance et d'être réceptif à une molécule donnée
Curieux que ce sujet ne revienne pas plus clairement alors que vu le nombre de corps médical que j'ai vu ces 7 dernières années qui me sortaient cela je pense qu'il y a une raison

C’est la meme shape hahaha c’est juste une est faite au vestiaire avec lumiere de la salle, et celle là prise très loin sous soleil avec tel pourri
 
Jveux pas dire hein, tu donnes les info que tu connais quand @Toff depasse pas les 5iu...et tu propose den prendre 15-20 xD moi je dis @McKro92 renseigne toi plus lol

Toff a fait le protocole qui marche pour lui, c’est pas une reference, moi je faisais celui adapté au moi, et par exemple mon coach il s’envoie 30 ui 4 à 5 fois par jour + de l’insu lent au reveil donc je vais pas lui conseiller cela, je vois bien que ce qui marchais pour moi (15 ui plusieurs fois) je disais que 10 ui comme debut pour lui ça va aller

Il faut comprendre qu’a haut dosages d’insu le but c’est fixer les aliments et a bas dosages c pour soulager le pancreas, donc il y a une difference entre une dose therapeutique et une autre pour faire du muscle, comme 4ui de gh et 15 ui de gh, ou bien 150 mg de deca pour les articulations et 750 mg pour faire la viande etc
 
Dernière édition:
C’est propre ta condition poto, franchement j’aime bien, après c’est clair que c’est un peu dommage pour la qualité des photos, mais on voit ton gros niveau c’est le principal ;)

Bien joué en tout cas pour cette petite compet!
Quels sont tes objectifs à présent?

@Cipak On va mettre des figues en post à la place des abricots secs, je sais que t’es fan :p

À present c’est l’été donc petit relachement dans quelques jours une fois derniere inj de la cure fini, je cruise pendant quelques mois, puis une fois je reprend les etudes et j’ai de la thune je dois commencer une nouvelle cure pdm
 

Publicité Stéroïdes

Haut