Le coup de l'hypoglycémie,
Ça vient pas d'un des gars qui a conseillé @Wesley pour l'insuline?
tu crois que Bonnac ou Vuilloud ont pris de l'insu si tôt dans leur carrière ? perso je pense que pour les futurs pro, y'a des évidences très tôt, par exemple en terme de prise de muscle natty dans un 1er tempsOn essai de les resonner mais est ce que vous auriez voulu qu'on resonne bonnac ou vullioud et ne pas les voir nous faire rever ?
Si , c'etait ici meme , mais meme si je demandais des conseils çà ne veut pas dire que je connaissais pas un minimum le sujet car çà faisait quand meme pas mal de temps que je me renseignais et je lui ai tout de suite dit que c'etait une enorme erreur d'attendre les signes d'hypo...et justement une autre personne qui m'a demandé ce que je faisais pour l'insu m'a sortis la meme chose et je lui ai repété de ne surtout pas faire cette erreur ...donc peut etre vaut il mieux communiquer pour eviter aux plus temeraires de se bousiller.
Aprés çà fait plusieurs fois qu on me demande ce que je fais et quand je dis gh et insu on me demande le protocole , si à chaque fois ca crée des problemes je dois faire quoi ? dire que je ne veux pas partager ? Mentir et dire que je ne prends pas d'insu?
Jsuis d'accords avec toi poto. Par contre je pense que c'est de moins en moins vrai.tu crois que Bonnac ou Vuilloud ont pris de l'insu si tôt dans leur carrière ? perso je pense que pour les futurs pro, y'a des évidences très tôt, par exemple en terme de prise de muscle natty dans un 1er temps
Big Ramy par exemple commença a s’entraîner en 2010, en 2011 il faisait 90 kg, en 2012 il monte sur scène avec un poids de 129 kg, donc il a pris 39 kg en un an, et au bout de 2 ans de training, ce type de prise de muscle aussi radicale et rapide ne vient que des protocoles gh insu igf1, les aas seuls ne peuvent pas mener a ce types de résultats.
Big Ramy par exemple commença a s’entraîner en 2010, en 2011 il faisait 90 kg, en 2012 il monte sur scène avec un poids de 129 kg, donc il a pris 39 kg en un an, et au bout de 2 ans de training, ce type de prise de muscle aussi radicale et rapide ne vient que des protocoles gh insu igf1, les aas seuls ne peuvent pas mener a ce types de résultats.
J'avais eu l'occasion de parler a un ancien bodybuilder qui a maintenant un site de hgh et sarms (bpcresearch) pour ma première cure, et la première chose qui m'avait sorti, si tu comptes aller loin dans le body, ne perds pas ton temps sans hgh et insu, c'est la base qu'on soit débutant ou pas
Tu veux être Mr O ?
Big Ramy, dans 10 ans il est mort.
Perso en tout cas je n'encourage rien , j ai fais une cure à mes 26ans qui a merdé a cause du boldo que je supporte pas et j ai repris les prods à 33ans alors que je m'entraine depuis mes 22. Je ne cautionne absolument pas la prise de prod si tot si on ne veut pas monter sur les planches je trouve ça inconscient et limite esprit gamin pourri gaté.
Le seul truc c'est que de ne pas informer peut mener à des mauvaises utilisations et comme on disait si bien plus haut , un acharné fera quand meme sa cure meme si on l'a prevenu des risques , on est sur un site de prod donc il faut communiquer quand meme, c'est comme de ne pas vouloir parler de sexes aux gamins et a 16 ans ils sortent le matos sans capote et te ramene un gosse ou un probleme parce qu'on leur a pas dis de mettre une capote.
Super 43 ans ..Il aura deja 43 ans c'est deja pas mal Apres on sait jamais tu pourras mourir avant lui
oui mais le probleme c'est quil faut avoir les moyens de ses ambitions honnetement on verra JAMAIS ce type de physique sur meso bien qu'il y a quelques gros qu'on peut compter sur 3 doigts comme hardcorejoe. donc esseyer de ressembler a ca avec vos 2 K par mois et vos credit conso c'est impossible . et surtout en france mais on peut esseyer de s'en raporocher un pti peu