Homer vs Zeus

Je préfère:


  • Total des votants
    34
je ne suis pas mieux niveau cervelle et je n'ai jamais consommé de tren ni de cannabis. Je pense qu'on est au top intellectuellement quand on est etudiant et ensuite, les années passant, on fait moins marcher ses cellules grises et on claque des neurones peu à peu..
C'est fort probable meme si les drogues sont un facteur aggravant
 
je ne suis pas mieux niveau cervelle et je n'ai jamais consommé de tren ni de cannabis. Je pense qu'on est au top intellectuellement quand on est etudiant et ensuite, les années passant, on fait moins marcher ses cellules grises et on claque des neurones peu à peu..
Non, juste que le cerveau retient que ce qu'il considère comme important, les prénoms chez les personnes peu sociables sont considérés comme peu importante et ne passe pas le stade de la mémoire a court terme (comme l'heure à laquelle tu vas au WC ou chez certains ce qu'ils ont mangé le jour avant) par contre ils sont tout à fait capable de se souvenir d'un détail dans un documentaire vu l'année dernière.
En gros si tu ne ressent aucune émotion pour la personne, tu oubliera son prénom, mais pas d'une fille pour qui tu as eu un coup de cœur même si tu l'a rencontré que 5 minutes.
 
Rien d’avoir avec le sujet mais comme ça n’a rien d’avoir avec les autres sujets non plus je pose ça la! :)

Je viens de voir que je fais partie 20 membres qui ont posté le plus. Je dois vraiment avoir du temps à perdre lol
T'as vu ça ou ? Je veux voir ma notoriété aussi !
 
Dommage qu'ils ne recrutent pas pour le staff, imagines !
Sous mon avatar écrit : super écureuil dézingueur.
En 2 sem le forum serait vide mdrrrr
Comité restreint, mais convivial ! :D
 
Rien d’avoir avec le sujet mais comme ça n’a rien d’avoir avec les autres sujets non plus je pose ça la! :)

Je viens de voir que je fais partie des 20 membres qui ont posté le plus. Je dois vraiment avoir du temps à perdre lol
On.a du temps à perdre c'est sur
Je suis top.3 mais ça ne compte pas, les 3/4 de mes messages sont des conneries
 

Publicité Stéroïdes

Haut