Homer vs Zeus

Je préfère:


  • Total des votants
    34
Et le site de snuf movie c'était quoi le nom encore ? Tu voyais les vidéo de gens qui se suicidaient etc... dans les années 90.
 
Ça me rappelle la fois où je me suis fait passer pour une meuf, j'ai dragué un mec, il me demande de mettre la cam, j'ai découpé la photo d'un modèle dans un catalogue 3suisse et j'ai filmé la photo, le mec du coup s'est montré apwal il a juste dit à un moment "tu bouges pas beaucoup" j'étais plié en deux de rire.

Magnifique mdr
 
Tu as bien fait de parler de popularité et pas de qualité. En effet les gens ici comme ailleurs like ce qu’il leur plait ou qui va dans leur sens. Y a qu’à voir les like des influenceurs. Mais ça garantit pas la qualité des messages ni la véracité.

Ensuite, il faut distinguer like et réactions. Si quelqu’un n’a que des réactions négatives ou rire, ca en fait pas des postes de qualité mais de popularité comme tu as dis dans le bon ou mauvais sens.
oui, ceci dit tu m'accorderas que les posts de Yorka, Billy et Gwad sont des posts de connaisseurs, pour ne pas dire d'experts (en comparaison de mon level).
 
oui, ceci dit tu m'accorderas que les posts de Yorka, Billy et Gwad sont des posts de connaisseurs, pour ne pas dire d'experts (en comparaison de mon level).
T'es modeste
Niveau conneries t'es loin, on a eu des experts tout de même

Gwad ne participe plus à ma connaissance
Billy et Yorka ont de tres bonnes connaissances et ils partagent
 
C'était pas les sites des autopsies ?
Je crois c'était Roten ou Rotten, mais il y avait un autre encore, J'ai plus le nom.
Oui ça me dit quelque chose, tu avais des truc satanique aussi dessus, la version internet des VHS "face à la mort".
Je me souviendrai toujours du mec qui se découpe la b... au rasoir, ça m'avait choqué.
 
Moi j'ai encore mon 3310 et mon 5210.
Avant MSN j'utilisais IRC, je sais pas si tu as connu un truc en DOS.
Je crois que si quelqu'un lis mes historique de conversation de l'époque je vais en prison MDR.
T'avais des thèmes de chan de discussion qui aujourd'hui serait poursuivi en justice.
Genre black_on_blonde (et là je suis dans le plus soft), je passe les trucs white_power, virtual_ganbang etc..
Déjà juste avec l'humour noir de 2008 tu peux aller en prison mdr.
 
Déjà juste avec l'humour noir de 2008 tu peux aller en prison mdr.
c'est ça, en fait si tu veux avoir un très bon nombre de like/nombre de posts, faut poster peu mais très pointu. Donc quand tu postes peu et que tu touches ta bille, comme Yorka, tu récoltes plein de likes et donc tu as un super taux de succès.
 
oui, ceci dit tu m'accorderas que les posts de Yorka, Billy et Gwad sont des posts de connaisseurs, pour ne pas dire d'experts (en comparaison de mon level).
J’ai visé et ne pensais absolument à personne. C’est une généralité et une réalité des réseaux. et Meso n’y échappe pas.
 
c'est ça, en fait si tu veux avoir un très bon nombre de like/nombre de posts, faut poster peu mais très pointu. Donc quand tu postes peu et que tu touches ta bille, comme Yorka, tu récoltes plein de likes et donc tu as un super taux de succès.
Pour ceux qui cherchent à ramasser des clients, c’est sûr.

Mais personnellement je n’en ai rien a faire. Je dis ce que j’ai envie de dire que ça plaise ou pas. Je cible pas mes messages pour avoir des like ou être visible.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut