Homer vs Zeus

Je préfère:


  • Total des votants
    34
On.a du temps à perdre c'est sur
Je suis top.3 mais ça ne compte pas, les 3/4 de mes messages sont des conneries
pour voir la qualité (ou plutot la popularité) du membre, faut voir le ratio nombre de likes / nombre de messages. T'es bien mieux "coté" que moi lol

Les mieux cotés dans cette liste sont Billy et Gwad.
Yorka n'apparait pas dans la liste mais il est très très bien coté egalement (3 fois plus de likes que de messages).
 
pour voir la qualité (ou plutot la popularité) du membre, faut voir le ratio nombre de likes / nombre de messages. T'es bien mieux "coté" que moi lol

Les mieux cotés dans cette liste sont Billy et Gwad.
Yorka n'apparait pas dans la liste mais il est très très bien coté egalement (3 fois plus de likes que de messages).
Eh bien, tu es expert en « Meso Analytics » on dirait :p
 
pour voir la qualité (ou plutot la popularité) du membre, faut voir le ratio nombre de likes / nombre de messages. T'es bien mieux "coté" que moi lol

Tu as bien fait de parler de popularité et pas de qualité. En effet les gens ici comme ailleurs like ce qu’il leur plait ou qui va dans leur sens. Y a qu’à voir les like des influenceurs. Mais ça garantit pas la qualité des messages ni la véracité.

Ensuite, il faut distinguer like et réactions. Si quelqu’un n’a que des réactions négatives ou rire, ca en fait pas des postes de qualité mais de popularité comme tu as dis dans le bon ou mauvais sens.
 
Tu as bien fait de parler de popularité et pas de qualité. En effet les gens ici comme ailleurs like ce qu’il leur plait ou qui va dans leur sens. Y a qu’à voir les like des influenceurs. Mais ça garantit pas la qualité des messages ni la véracité.

Ensuite, il faut distinguer like et réactions. Si quelqu’un n’a que des réactions négatives ou rire, ca en fait pas des postes de qualité mais de popularité comme tu as dis dans le bon ou mauvais sens.
Tu as tout résumé.
Donc j'ai mis un like :D
 
c’est vrai j’ai remarqué aussi. Son téléphone n’a que des likes.
Nokia 8210 mdr
D'ailleurs, niveau old school et vu que j'ai des problèmes de pc ce week-end.
J'ai réussi à rallumer mon vieux portable Acer.
Je l'avais formaté et donc perdu, toutes mes prépa...
Je suis tombé sur les historiques de conversations MSN de 2008 lol
Nostalgique, mais j'ai bien ris !
C'était vraiment génial MSN avec les potes du forum, ça partait dans tous les sens !
 
Nokia 8210 mdr
D'ailleurs, niveau old school et vu que j'ai des problèmes de pc ce week-end.
J'ai réussi à rallumer mon vieux portable Acer.
Je l'avais formaté et donc perdu, toutes mes prépa...
Je suis tombé sur les historiques de conversations MSN de 2008 lol
Nostalgique, mais j'ai bien ris !
C'était vraiment génial MSN avec les potes du forum, ça partait dans tous les sens !
Avec les adresses hotmail, voire pour les plus anciens, caramail :p
 
Nokia 8210 mdr
D'ailleurs, niveau old school et vu que j'ai des problèmes de pc ce week-end.
J'ai réussi à rallumer mon vieux portable Acer.
Je l'avais formaté et donc perdu, toutes mes prépa...
Je suis tombé sur les historiques de conversations MSN de 2008 lol
Nostalgique, mais j'ai bien ris !
C'était vraiment génial MSN avec les potes du forum, ça partait dans tous les sens !
Moi j'ai encore mon 3310 et mon 5210.
Avant MSN j'utilisais IRC, je sais pas si tu as connu un truc en DOS.
Je crois que si quelqu'un lis mes historique de conversation de l'époque je vais en prison MDR.
T'avais des thèmes de chan de discussion qui aujourd'hui serait poursuivi en justice.
Genre black_on_blonde (et là je suis dans le plus soft), je passe les trucs white_power, virtual_ganbang etc..
 
Nokia 8210 mdr
D'ailleurs, niveau old school et vu que j'ai des problèmes de pc ce week-end.
J'ai réussi à rallumer mon vieux portable Acer.
Je l'avais formaté et donc perdu, toutes mes prépa...
Je suis tombé sur les historiques de conversations MSN de 2008 lol
Nostalgique, mais j'ai bien ris !
C'était vraiment génial MSN avec les potes du forum, ça partait dans tous les sens !
C etait trop bien MSN
On.pouvait discuter a plusieurs et je défonçais tout le monde aux dames
 
Je suis sur que tu as du enclencher la cam pour montrer ton corps aux meufs lol
Ça me rappelle la fois où je me suis fait passer pour une meuf, j'ai dragué un mec, il me demande de mettre la cam, j'ai découpé la photo d'un modèle dans un catalogue 3suisse et j'ai filmé la photo, le mec du coup s'est montré apwal il a juste dit à un moment "tu bouges pas beaucoup" j'étais plié en deux de rire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut