Homme de 38ans: projet de cure « à long terme »

Moi j'ai été mis en trt médicale vers 38 ans si ma mémoire est bonne je peux vous dire que c'est beaucoup plus dangereux de ne pas être en trt médicale si on en a vraiment besoin, car la testo trop basse provoque pire problème.
Arythmie, tension artérielle dans les choux, sautes d'humeur, ostéoporose, dépression, impuissance, stérilité, fatigue chronique, dégradation des performances cérébrales, dégradation de la mémoire et j'en passe.
Alors entre risque cardiaque et tout ça, mon choix est fait.
Avant d'avoir mon diagnostic, je pensais même au suicide, pour moi, la trt à sauvé ma vie.

C’est gentil de partager d'aussi Mauvais souvenirs !
Du coup tu es à combien ?
là je suis en cruise, donc 100mg/sem mais mon médecin me prescrit une ampoule de sustanon toutes les 3 semaines, donc avec mon cruise j'ai 50mg à 125mg de plus si je cruise à 125mg.

Salut les gars,

plus haut, vous me demandez mon analyse de testo libre, la voici:
testo_libre.jpg

t'es un peu plus bas que moi, legalement tu ne peux pas ou tres difficilement te faire prescrire une trt, apres mon avis, je me trompe peut etre, c'est que si tu fais un trt, tu n'auras pas moins de probleme de santé que maintenant, mais des benefices niveau bien etre energie motivation lidido etc... Mais se mettre en trt de soi meme via des labo UG c'est assez risqué.
Si j'etais toi, peut etre que certains ne seront pas de cet avis, je chercherais un endocrinologue ou medecin conciliant qui pourrait te mettre en trt avec suivi et produit de qualité pharmacie, parce que faut l'avouer une trt pour le bien etre ca change la vie quand meme

Le problème c'est que les endocrinologues français sont très frileux à délivrer des Trt, de plus ils ne sont vraiment pas au faite du principe de TRT.

Très peu de praticiens connaissent ce principe de substitution.
La plupart du temps, ils te regardent avec des grands yeux, car le BB qui cherche à se connaître et à approfondir son savoir en matière de connaissances sur le fonctionnement de son corps, ceci pour diminuer les risques dES et palier aux différentes mésaventures que peuvent provoquer la prise dAAS. En sait souvent plus que le doc consulté... :eek:

Les Trt maisons seront toujours plus risquées que celles suivient par un professionnel de santé, avec dossier médical et analyses régulières.

En France on a pratiquement toujours un wagon de retard malheureusement...

Pour revenir à ton projets de cures à long terme... Quel est ton objectif ?
Quel est le but de ton projet ?

Salut, déjà, merci pour vos échanges :)

Je vais faire un copier/coller de ce que j'ai dit à Kram7 en MP:
Les raisons qui font que les AAS me font de l’œil maintenant et pas avant:

1. je pense (à tors ou raison) être proche du max de mon potentiel natty (je ne progresse plus, c'est pour ça que j'avais voulu tenter les SARMS il y a 2 ans) à la vue de mon âge et ma testo très bof.

2. je peine sincèrement à juste maintenir ma shape actuelle, il faut être franc, je suis pas contre une sorte de facilité (je ne préfère pas diffuser ma photo en public désolé). Je n'aime pas l'hypocrisie, donc je suis franc ici comme dans la vie. Si à engagement ISO, j'obtiens des gains (frouité) alors que je fais que stagner (au mieux), j'ai envie d'y céder maintenant.

3. comme je l'ai évoqué succinctement sur mon thread, je ressens un manque de pêche, une fatigue de tous les instants, une libido bof (ma femme se pose beaucoup de questions à ce sujet et me demande parfois si j'ai une maitresse alors que ça vient uniquement de moi) et un mal-être quotidien. J'en ai parlé à mon doc qui me propose que la voie psychologique. Franchement, si un apport exogène de testo, même faible, change quelque chose à mon état quotidien, je signe direct. Ce n'est pas un caprice ou une béquille psychologique (comme le serait une drogue), je vois ça comme une solution potentielle à un réel problème. Sans tester, pas de réponse.

4. pour finir, et ça répondra aux questions sur mes objectifs:

- voir si l'apport de testo exogène changera mon état quotidien décrit plus haut.

- un ratio proche du 1:1 (taille /pdc) donc prendre entre 8 et 10kg (très)propre d'où l'idée de base du Masteron. Et pour ça, je sais que ça n'arrivera plus natty. J'y ai cru longtemps, mais plus maintenant.

------------------------------------------------------

En suivant vos remarques, je pense à cela:
projet_cure_année.JPG

3. comme je l'ai évoqué succinctement sur mon thread, je ressens un manque de pêche, une fatigue de tous les instants, une libido bof (ma femme se pose beaucoup de questions à ce sujet et me demande parfois si j'ai une maitresse alors que ça vient uniquement de moi) et un mal-être quotidien. J'en ai parlé à mon doc qui me propose que la voie psychologique. Franchement, si un apport exogène de testo, même faible, change quelque chose à mon état quotidien, je signe direct. Ce n'est pas un caprice ou une béquille psychologique (comme le serait une drogue), je vois ça comme une solution potentielle à un réel problème. Sans tester, pas de réponse.

4. pour finir, et ça répondra aux questions sur mes objectifs:

- voir si l'apport de testo exogène changera mon état quotidien décrit plus haut.
Je viens de lire ta dernière réponse, et avant d'être mis en TRT médicale, ma femme me posais là même question (si j'avais une maîtresse, ou si elle m'attirait encore).

Y'a un moyen très simple de savoir si c'est psychologique ou pas, avant de curer, achète du HCG et fais-toi un shoot de 1500UI de HCG (j'ai une préférence pour le conditionnement de 3x1500UI plutôt que 5000UI).

Si le souci est vraiment hormonal, ta libido sera au taquet pendant quelques jours, sinon c'est psychologique (en prenant compte que le coté psychologique jouera aussi du fait que tu sais que tu as pris une substance).

Si ça fonctionne, tu peux commencer par faire un genre de TRT au HCG ce qui évitera de cracher ton axe rapidement (il crachera inévitablement mais avec le HCG ça sera moins rapide).

Publicité Stéroïdes