Strake
Well-Known Member
Un ados quand elle est au taquet c’est combien ?
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/trt-cures-legeres-et-hcg.16255/Le poto @Isis51 est en trt avec des stero suivit par un andoctrinologue !
Je sais pas à combien exactement mais peut être peut il nous le dire ?
D’un autre côté ça voudrais dire qu’il traite un problème tout en créant d’autres peut être plus grave ?
là je suis en cruise, donc 100mg/sem mais mon médecin me prescrit une ampoule de sustanon toutes les 3 semaines, donc avec mon cruise j'ai 50mg à 125mg de plus si je cruise à 125mg.C’est gentil de partager d'aussi Mauvais souvenirs !
Du coup tu es à combien ?
Tu es un malin toilà je suis en cruise, donc 100mg/sem mais mon médecin me prescrit une ampoule de sustanon toutes les 3 semaines, donc avec mon cruise j'ai 50mg à 125mg de plus si je cruise à 125mg.
Je viens de lire ta dernière réponse, et avant d'être mis en TRT médicale, ma femme me posais là même question (si j'avais une maîtresse, ou si elle m'attirait encore).3. comme je l'ai évoqué succinctement sur mon thread, je ressens un manque de pêche, une fatigue de tous les instants, une libido bof (ma femme se pose beaucoup de questions à ce sujet et me demande parfois si j'ai une maitresse alors que ça vient uniquement de moi) et un mal-être quotidien. J'en ai parlé à mon doc qui me propose que la voie psychologique. Franchement, si un apport exogène de testo, même faible, change quelque chose à mon état quotidien, je signe direct. Ce n'est pas un caprice ou une béquille psychologique (comme le serait une drogue), je vois ça comme une solution potentielle à un réel problème. Sans tester, pas de réponse.
4. pour finir, et ça répondra aux questions sur mes objectifs:
- voir si l'apport de testo exogène changera mon état quotidien décrit plus haut.