Hygetropin black top

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Pourquoi ne pas rester sur le protocole dont nous avons déjà des résultats (dosage igf1 ) , de cette manière vous pourrez avoir plusieurs bilan afin de comparer par la suite
 
C'est faux, les blacktops c'est une autre marque. Désolé les gars.
Pour l'instant les retours dessus sont très variables.

Pour rappel, il y a uniquement 2 types de hyg viables :

-Original Hyge 200iu box, 25 x 8iu vials, green top et moulinet.
ET
-La 200iu box, 25 x 8iu vials, green tops avec tribal.

POINT.
Les yellow et brown sont des copies, elles ne sont pas produites par hygetropin, elles sont peut etre bien mais la qualité est différente.

Je rajoute aussi que l'usine Hyge n'est pas fermée, on peut en trouver, les nouveaux codes de sécurité sont cachés par un "scratch" pas la peine de m'envoyer de MP, je ne connais pas encore de source, mais je cherche.

Photo :

2014-22-1401544698-image.jpg
 
Sur d'autre fofo ricain et anglais ils parlent de la blacktops et les mecs disent qu'elle est plus forte que la verte... Certes même si elle n'est plus fabriqué par l'usine hyge a cause d'une licence de chez plus quoi, c'est une source de chine qui m'a raconté cela et qui lui a aussi de la gh hyge, jintro, etc etc... ils le dit lui mêmec'est de la réplique super bonne.
 
Je tourne a la black top en ce moment a raison de 5ui ED 7/7j depuis environ 1 mois et demi , et je confirme la qualité de cette GH :) J'ai de plus grosses mains maintenant :D
 
Plus forte dans quel sens?
Plus d ES?
J ai lu sur le topic a chris que sa bague ne passais plus donc grosse rétention d eau et de la vrai gh ne cause pas de rétention!!!
 
Plus forte dans quel sens?
Plus d ES?
J ai lu sur le topic a chris que sa bague ne passais plus donc grosse rétention d eau et de la vrai gh ne cause pas de rétention!!!

Effet secondaire je pense pas mais plus a mon avis de la qualité du produit et de son efficacité peut être
 
Non c'est que ça fait un peu gonfler les mains et les doigts :D

Je faisait légèrement de la rétention au début même avec la nordi donc du coup maintenant je fais en intra et c'est nickel :)

A causes des finances j'avais acheté 200ui pour essayer cette fameuse black top et comparer aussi , franchement je suis très satisfait des résultats. D'ailleurs la semaine prochaine je fais tester la gh donc on aura des résultats (10ui en IM avant prise de sang).

En suite j'ai récupéré 100ui de GH genetropin qui provient de Grèce , du très bon matos mais un peu galère a avoir donc on va test ça après ;)
 
Merci pour ton retour.

Tu la trouve comment par rapport à la kefei ? ( si tu l'as déjà essayé bien sûr )
 
Très bonne la black j ai du l arrêter tellement j avai mal au mains ( gonflée , fourmi, engourdie ,impossible de serrer le poing)
 
Non pas testé la kefei mais l'hyge est surement au dessus surtout la black top.

J'avoue que niveau mains c’est un truc de fou^^

J'ai fait une prise de sang hier pour la Gh donc j'aurais les résultats d'ici une semaine que je posterais ici :D (pour info j'ai envoyé 10ui de black top avant la prise de sang)
 
Pourquoi vous juger les ES en rapport a la qualité,je comprend pas!!
J ai un ami compétiteur qui prenait la riptropin qui pour l avoir testé est forte en ES bilan en pleine prépa +8kg de flotte.
Normalement je le redis mais la vrai gh ne fait pas de flotte !!
Les amateurs de haut niveau et les pros même le jour "j" prennent de la gh et ils sont exempt de flotte sous-cutané
 
La rip la c'est de la daube par contre^^ tout comme la blue top et compagnie

Par contre c’est vrai que la black top m'a vraiment impressionnée et pourtant ça fait peu de temps que je l'utilise.....

Moi je pique en intra et j'ai pas de soucis de rétention d'eau.
 
Moi c'est la Brown top de chez hyge et la yellow top idem de chez hyge, dont j'aimerais savoir leurs qualité.
 
La rip la c'est de la daube par contre^^ tout comme la blue top et compagnie

Par contre c’est vrai que la black top m'a vraiment impressionnée et pourtant ça fait peu de temps que je l'utilise.....

Moi je pique en intra et j'ai pas de soucis de rétention d'eau.
Tu juge a quoi la qualite de la gh? Ta qualité de peau? Ton sommeil? Ta reparation de blessure? Tu as vue du changement rapidementn
 

Publicité Stéroïdes

Haut