I WANT MORE!

T’aurai du tenter 295kg +10kg pour une tentative de PR c’est énorme la prochaine fois tu l’as :)
Très belle barre ! J’ai jamais fait plus de 215kg j’ai toujours eu peur

Bon bah voilà plus de salle
Perso je vais essayer de m'entraîner 3x/ semaine dans un home gym de fortune

Début du cruise pour moi aussi au vu de ma masse musculaire je pense utiliser 250mg de testostérone / semaine

Bon bah voilà plus de salle
Perso je vais essayer de m'entraîner 3x/ semaine dans un home gym de fortune

Début du cruise pour moi aussi au vu de ma masse musculaire je pense utiliser 250mg de testostérone / semaine
On va tous en être là
J’ai la chance d’avoir un bon home gym dans ma cave, sa va m’occuper !

Petite mise à jours
Changement de SPLIT avec le confinement et passage en Cruise

250mg test E / week
4ui de gh

FULL BODY 1 un jour 2

Rotation 1:
RDL
PULL UP
LAT PULL DOWN avec élastique
INCLINE BB PRESS
SPOTO BENCH
CHEST FLY (une seule série)
Y RAISES
OISEAU avec élastique
HACK SQUAT contre un mur
BICEPS (en option)

Roation 2
FRONT SQUAT
PIN PRESS
SHOULDER PRESS UNILATÉRALE
PENDLAY ROW
SHRUGS avec élastique
ÉLÉVATION LATÉRAL
BAND PULL APPART
LEG CURL AVEC HALTÈRE
BICEPS (en option)

Petit volume mais gros fréquence d'entraînement, cela me permet de m'entraîner moin avec la fatigue du Cruise, et ça me permet de rester motiver car le fait de m'entraîner me maque donc je suis à 100% sur chaque séance

PDC remonté à 108kg ce matin avec les calories en plus

Dites les gars une idée de où je peux acheter de l'eau bacterio sans avoir recourt à l'achat via bitcoin etc ?

J'ai demander à une amie body pro qui utilise de la gh
Elle m'as dis qu'elle recontituais sa gh avec une solution de chlorure de sodium de pharmacie (qui es normalement pour les usage unique)
Ses deux coach de l'époque don Juan diesel (body pro) lui avait qu'il n'y avais pas de problème si tu conservait 1 semaine

Si je ne peux pas me fournir de l'eau bacterio à temps je ferais le test par curiosité et ferais une pds au bout de 5jrs de reconstitution pour voir

Publicité Stéroïdes