Idée de cure ( prise de masse propre )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
gros les gainers perso jsuis vraiment pas fan, de 1 en general c'est plus cher que si t'achete tout a part, de 2 tu peux pas changer le nb de glucide ou proteine a ta guise et de 3 parfois cest des glucides de merde... Le mieux c'est melanger toi meme whey et avoine en poudre, simple efficace pas cher
Je faisai ça un moment mais j’en pouvais plus j’etait trop plein après franchement ce gainer a un bon ratio mais c sur faut privilégier la prot pour la qualité
 
Franchement gainer je fais simple
150gr d'avoine
45gr de whey choco noisette
50gr de beurre de cacahuete et selon la folie du gainer et de l'envie on peu ajouter 1 banane 1 cuillère d'huile de noix de coco et si ca suffit pas on augmente l'avoine c'est deja super bon et c'est propre possibilité enorme comme ajouter du miel aussi selon le moment ou en prends le gainer
 
Une petite cure de turi c'est déjà bien. Attention aux prise de sang pour ton foie.
 
Bonjour,

Comme le titre indique, je suis à la recherche d'une éventuelle cure de prise de masse propre.
En effet, avec tous les produits disponibles, je ne sais lesquels choisir !! Je suis perdu !!

Après un an d'arrêt suite à un changement de situation professionnelle l'année dernière , cette année pour la nouvelle année 2020 je rechange de taf, et donc avec cela je pourrais retrouver ma vie de go muscul par la même occasion.

Donc oui je sais, faut que je reprenne un entrainement et une diète en étant natty avant de commencer quoi que ce soit. Je sais que je m'appelle Kévin, mais quand même.
Mais tous les gains acquis, je les ai perdu durant cette année, et pour être honnête avec vous, la flemme X temps pour retrouver mes gainzz.

Donc je me tourne vers vous, camarades, pour me présenter si possible des idées de 1ère cure, pas non plus des cures avec 36 prods, mais une assez bonne pour que j'explose correctement.

( éviter le déca si possible, j'aimerai rester assez propre )

Sachant que quand je m'entraînais, je prenais facilement de la masse. 90 kilos pour 1.78cm
( natty )


Prods: boldenone / primo / trenbolone / anavar / masteron etc , lesquels choisir ....


MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES ET RETOURS !!!!!!!!!
Commence par une bonne diet et training cohérent à tes objectifs.
Curer tout de suite avec plus aucun acquis C est pas du tout se qu il faut faire
Tu n es pas capable de reprendre natty ?
 
J'ai jamais trop compris cet engouement autour du turi

Il y a 20 ans personne ne parlait du turi, aujourd'hui on a le droit à 15 posts par mois sur le turi

Ca s'est bien calmé quand meme je trouve, en 2017 je confirme :D maintenant au contraire c'est la TREN a tout va meme pour ceux qui en ont carrément pas le niveau.

2020 sera peut etre l'année de l'insu pour les premieres cures ?
Idée de 1ere cure GH/INSU/TREN ?
 
Ca s'est bien calmé quand meme je trouve, en 2017 je confirme :D maintenant au contraire c'est la TREN a tout va meme pour ceux qui en ont carrément pas le niveau.

2020 sera peut etre l'année de l'insu pour les premieres cures ?
Idée de 1ere cure GH/INSU/TREN ?
Putain j’espère pas t’imagine.. y’en aura des morts
 
J'ai jamais trop compris cet engouement autour du turi

Il y a 20 ans personne ne parlait du turi, aujourd'hui on a le droit à 15 posts par mois sur le turi

Bah en vrai comme première approche c'est pas si mal. Ça évite les piqûres et les gains sont sympa.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut