Idée de cure ( prise de masse propre )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Growlar

Active Member
Bonjour,

Comme le titre indique, je suis à la recherche d'une éventuelle cure de prise de masse propre.
En effet, avec tous les produits disponibles, je ne sais lesquels choisir !! Je suis perdu !!

Après un an d'arrêt suite à un changement de situation professionnelle l'année dernière , cette année pour la nouvelle année 2020 je rechange de taf, et donc avec cela je pourrais retrouver ma vie de go muscul par la même occasion.

Donc oui je sais, faut que je reprenne un entrainement et une diète en étant natty avant de commencer quoi que ce soit. Je sais que je m'appelle Kévin, mais quand même.
Mais tous les gains acquis, je les ai perdu durant cette année, et pour être honnête avec vous, la flemme X temps pour retrouver mes gainzz.

Donc je me tourne vers vous, camarades, pour me présenter si possible des idées de 1ère cure, pas non plus des cures avec 36 prods, mais une assez bonne pour que j'explose correctement.

( éviter le déca si possible, j'aimerai rester assez propre )

Sachant que quand je m'entraînais, je prenais facilement de la masse. 90 kilos pour 1.78cm
( natty )


Prods: boldenone / primo / trenbolone / anavar / masteron etc , lesquels choisir ....


MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES ET RETOURS !!!!!!!!!
 
Personne ne te proposera une cure clef en main.

Tu fais des recherches, tu nous propose un plan de cure détaillé avec diete et training également, et là tu auras des avis et conseils...
 
Bonjour,
Si tu n'as jamais curé, une cure avec uniquement de la testostérone semble être un très bon choix.

Edit: Dans les produits que tu as cité, ils y en a qui sont injectables et d'autres à prise par voie orale, il n'y a pas de règle absolue, mais les injectables ont le méritent d'etre souvent moins dangereux pour le foie.
 
Dernière édition:
Personne ne te proposera une cure clef en main.

Tu fais des recherches, tu nous propose un plan de cure détaillé avec diete et training également, et là tu auras des avis et conseils...


Oui je me doute et j'ai vu que tu avais déjà répondu ce genre de réponse auparavant sur certains posts. J'ai bien parcouru le forum, c'est pour ça que je me suis permis de faire le miens, le forum est grand et un tas de topic sur ces sujets la , tour est diversifié.

En gros je voulais juste savoir quels produits aurait été le mieux par rapports à vos retours perso sachant que je voudrais prendre de la masse propre ^^

En tout cas, merci d'avoir répondu ca fait plaisir merci ;)
 
Du liv52 pour reins :)
Pas de deca pour pas faire de la masse pas propre, on voit l'ignorance des produits là.
Tu peux faire de la masse propre au deca, il suffit juste d'adapter sa diète.
Tu peux faire de la masse pas propre avec du primo si tu n'as pas de diète.

Fait juste testo boldo et ça ira.
 
C'était de l'humour qui répondait à la réponse de prendre de la protéine ;)
Bref, j'avais fait un post sérieux ( pour moi ) car comme indiqué, je suis perdu et je sais pas quel anabolisant choisir ..
 
C'était de l'humour qui répondait à la réponse de prendre de la protéine ;)
Bref, j'avais fait un post sérieux ( pour moi ) car comme indiqué, je suis perdu et je sais pas quel anabolisant choisir ..
tu n'as pas dis quelles etaient tes cures a ton actif
 
Du liv52 pour reins :)
Pas de deca pour pas faire de la masse pas propre, on voit l'ignorance des produits là.
Tu peux faire de la masse propre au deca, il suffit juste d'adapter sa diète.
Tu peux faire de la masse pas propre avec du primo si tu n'as pas de diète.

Fait juste testo boldo et ça ira.

Merci pour ta réponse, c'était ce que je demandais à avoir comme type de réponses lol , après oui je ne suis pas expert en cure ou en produits , d'où certainement mon manque de connaissance comparé à certains ^^
 
Merci pour ta réponse, c'était ce que je demandais à avoir comme type de réponses lol , après oui je ne suis pas expert en cure ou en produits , d'où certainement mon manque de connaissance comparé à certains ^^
Si tu as jamais fait de cure, tu préfères un oral ou un injectable ?
Tu peux faire une cure avec anavar seul de courte durée et une relance légère avec du HCG mais les résultats seront légers.
 
Si tu as jamais fait de cure, tu préfères un oral ou un injectable ?
Tu peux faire une cure avec anavar seul de courte durée et une relance légère avec du HCG mais les résultats seront légers.

Je m'en fous, mais en gros je comptais faire de la testo E avec soit du primo , avec de l'anavar en stack car si je fais une cure c'est pour péter quand même ...

A voir avec vos avis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut