Idée de cure testo / trenbo

Bon, en faite je donne des nouvelles biens plus rapidement.

Hier soir j'en avais marre d'avoir un bide explosé, j'ai bouffé des megaburger avec des frites, en dessert du pain avec du nutella, et j'ai encore cheaté avant d'aller au lit
Aujourd'hui j'ai perdu 1kg malgré un petit dej très copieux (je me pèse tjr après le petit dej, une fois réhydraté, et nourri)

Ca fait 1.5kg en 2j
Je pense arréter mon régime Français de merde, et continuer a bouffer 'americain' dégueulasse comme avant avec un max de beignet et de pâtisserie comme superfehd

Je vais aussi arrêter les fruits et légumes, ça fait plusieurs jours que j'ai la chiasse, que je suis obligé d'y aller 2x/j (oui, la on parle popo lol), et je me demande si c'est pas ça justement qui me provoque de la grosse aérophagie avec un bide de gorille aussi rapidement.

Franchement, je sais pas si les body américains on raison dans leur façon de manger, mais moi c'est une diète qui me convient a 200%
Je vais reprendre mes collations aux beurres de cacahuète,

C’est peut être con.
Mais j’ai la même sensation.. Des que je suis une diete typique « muscu « je prends du fat, je fais de l’eau, pas d’energie et d’appetit.

Puis quand je mange sans faire attention de la merde. Je sèche, je fais plus de rétention d’eau etc..

C’est vraiment bizarre.
 
quand j'avais 20ans
j'avais un physique pas trop dégueu (on me payait pour voir mon corps)
et ma diète était à base de pâtes steak /dinde
et tous les jours cheat composé de 8€ de fougasses ,gâteaux et viennoiseries de boulangerie
98kg abdos apparents ....
la jeunesse excuse beaucoup de choses...
 
C’est peut être con.
Mais j’ai la même sensation.. Des que je suis une diete typique « muscu « je prends du fat, je fais de l’eau, pas d’energie et d’appetit.

Puis quand je mange sans faire attention de la merde. Je sèche, je fais plus de rétention d’eau etc..

C’est vraiment bizarre.
C'est ce qu'on appelle la déshydratation et la retention de glycogene... Pour ce qui est de la digestion, bien souvent cest du a des epaissisant type Gomme de guar present en quantité dans les aliments industriel. Pour lappetit il sagit de linsuline. Alors forcément quand ont sait pas écouter son corps, c'est plus simple de manger sale.
 
C'est ce qu'on appelle la déshydratation et la retention de glycogene... Pour ce qui est de la digestion, bien souvent cest du a des epaissisant type Gomme de guar present en quantité dans les aliments industriel. Pour lappetit il sagit de linsuline. Alors forcément quand ont sait pas écouter son corps, c'est plus simple de manger sale.

Ben apparement malgré que je sais pas écouter mon corps il me le rend mieux que toi qui sait écouter le tien ;)
 
C'est trop cool, ma prochaine cure ça sera pizza/coca pendant 6 semaines et ensuite je switch sur giant/fanta et pour la relance je ferai tacos/vodka avec ça y'a pas de raison que je passe pas le cap des 100kg
Je posterai des photos de ma condition et pas besoin de prise de sang pour le HDL etc..
 
C'est trop cool, ma prochaine cure ça sera pizza/coca pendant 6 semaines et ensuite je switch sur giant/fanta et pour la relance je ferai tacos/vodka avec ça y'a pas de raison que je passe pas le cap des 100kg
Je posterai des photos de ma condition et pas besoin de prise de sang pour le HDL etc..

Merci pour le partage, un petit conseil sur le tacos, un 4 viandes c'est plus efficace.
 
Je confirme moi aussi mais faut pas le faire tous les jours. Hier j'ai mangé des pâtes à la carbonara avec 200 gr de poulet en supplément dedans, résultat plus volumineux, plus propre avec plus de durites qui ressortent et 1kgs en moins :D
 
Et les gars molo juste que certains sont génétiquement mieux foutu que d autres..perso je sais que avec ma morpho et ma génétique je pars pas du tout avec un avantage concernant la sèche.. par contre prendre du muscle ça cest un plus que certains galère à faire ou alors se charge un max pour y arriver..donc que certains arrive à rester propre sans diet ben écoutez tant mieux pour eux.. je sais que @Kalo a largement le retour du vécu pour savoir ce qui marche sur lui et son physique le prouve donc voilà.
 

Publicité Stéroïdes

Haut