Idée de cure testo / trenbo

Les gars du calme sérieux, aucune raison.

De plus Barryl est, certes, un peu clash, franc, direct, primaire, mais il reste cool et suffit de discuter un peu avec lui pour voir qu'il est tranquille.
Il a quand même de l'expérience, sa propre expérience.

Il poste son ressenti, son évolution, c'est pas mal de sa part.
Pourtant j'étais pas fan de ses clashs au départ sur les autres topics.

Pas besoin de se clasher comme ça,sur les physiques ou des phrases.

C'est censé être une communauté de passionnés, sportifs, bodys, d'entre-aide et conseils
 
Les gars du calme sérieux, aucune raison.

De plus Barryl est, certes, un peu clash, franc, direct, primaire, mais il reste cool et suffit de discuter un peu avec lui pour voir qu'il est tranquille.
Il a quand même de l'expérience, sa propre expérience.

Il poste son ressenti, son évolution, c'est pas mal de sa part.
Pourtant j'étais pas fan de ses clashs au départ sur les autres topics.

Pas besoin de se clasher comme ça,sur les physiques ou des phrases.

C'est censé être une communauté de passionnés, sportifs, bodys, d'entre-aide et conseils

Ben oui c’est exactement ça..
Le gas a dit ce qu’il faisait et ce qu’il ressentait en fonctionnant comme ça.

Il a pas dit il faut que tout le monde fasse comme lui.

Moi j’ai juste dit que s’était pas con que j’avais l’impression que quand je sortais des santiers battu niveau diete ça marchais mieux sur moi.

Et direct je me suis fais sauté à la gorge et limite insulté d’ignorant..

Et après en plus on me parle de mentalité ?
 
Ben oui c’est exactement ça..
Le gas a dit ce qu’il faisait et ce qu’il ressentait en fonctionnant comme ça.

Il a pas dit il faut que tout le monde fasse comme lui.

Moi j’ai juste dit que s’était pas con que j’avais l’impression que quand je sortais des santiers battu niveau diete ça marchais mieux sur moi.

Et direct je me suis fais sauté à la gorge et limite insulté d’ignorant..

Et après en plus on me parle de mentalité ?
C'est toi qui te sens attaqué poto... Personne ta agressé. Et je ne parlais même pas de toi en particulier. Tu tourne a quoi en ce moment ? Tu as l'air tendu mon lapin
 
C'est toi qui te sens attaqué poto... Personne ta agressé. Et je ne parlais même pas de toi en particulier. Tu tourne a quoi en ce moment ? Tu as l'air tendu mon lapin

le fait d'avoir coté sont post prête a confusion quand même de plus tu en remet une couche avec deux petites phrases assassine
perso j’appelle cela mettre de l'huile sur le feu
après comme déjà dit les mots retranscris avec un clavier ne reflète pas toujours ce que l'ont pense :D:D:D
 
le fait d'avoir coté sont post prête a confusion quand même de plus tu en remet une couche avec deux petites phrases assassine
perso j’appelle cela mettre de l'huile sur le feu
après comme déjà dit les mots retranscris avec un clavier ne reflète pas toujours ce que l'ont pense :D:D:D
Oui exactement, il faut arrêter de se sentir attaqué tout le temps
 
@Mr sharky

Comme l’on bien dit les potos au dessus.

Tu côtes mon poste mais tu ne t’adresses pas à moi.. :rolleyes:

Et tes phrases pour sois disant vouloir m’énerver, ça me touche même pas.

Si tu me connaîtrais depuis les années que je suis sur ce forum, il est très rare que je me sois énervé ou pris la tête.

Mais il me plaisait de te remettre un peu a ta place ;)

Fin bref.

Ps: Et non c’est con je suis juste en low dose de testo. Mais au moin ça ta permit d’aller apprendre ce qu’est une phase androgenique :D
 
De manière générale, arrêtez de vous comparer sans arrêt les uns aux autres...

La génétique, l'épigénétique, les facteurs environnementaux, la façon dont votre corps métabolisera les aas... Tout ça a bien plus d'influence sur votre physique que le fait de bien manger ses 150g d'asperge au 4ème repas ou de faire du triset pyramidal dégressif sur ses points faibles les nuits de pleine lune...

On potasse chacun dans son coin, pensant détenir certaines vérités, mais au-delà de toutes les théories, le corps est une machine tellement complexe que PERSONNE ici n'est capable d'en comprendre les rouages.

Le mieux qu'on puisse donc faire, c'est discuter de théories, et observer les expériences des uns et des autres (pour peu qu'elles ne soient pas blindées de biais cognitifs, et donc impossible à extrapoler de façon objective) en (se) posant des questions.
 
Et tes phrases pour sois disant vouloir m’énerver, ça me touche même pas.

ah non tu t'énerve pas sinon tu va stresser a longueur de temps , t'épuisé psychologiquement ,ton cortisol va crevé le plafond (cortisol=catabolisme)
ta motivation va tomber dans les chaussettes , ton moral va être proche de zéro

pour contrer cela détend légèrement l'élastique de ton slip c'est un peu le même principe que occlusion :D:D:D
 
ah non tu t'énerve pas sinon tu va stresser a longueur de temps , t'épuisé psychologiquement ,ton cortisol va crevé le plafond (cortisol=catabolisme)
ta motivation va tomber dans les chaussettes , ton moral va être proche de zéro

pour contrer cela détend légèrement l'élastique de ton slip c'est un peu le même principe que occlusion :D:D:D

Mdr j’ai encore mieux poto!
Là je vais à la salle taper un de tes trainings.
Je serais tellement épuisé et défoulé qu’il est impossible d’être énervé après :D
Plus efficace la marijuanas ça
 
Par contre dernier h.s pourquoi mettre une photo d avant le début du sport ?

C est plutôt l inverse logiquement , photo récente datant de la derniere bonne évolution :D
Mettre une photo en pleine cure, en pleine congestion , sous une belle lumière tout le monde px le faire... Puis quand tu vois la personne en vrai ta l'impression que c'était photoshopé. S'il faut mettre une belle photo pour avoir du crédit, je px le faire...
 

Publicité Stéroïdes

Haut