Idée de cure testo / trenbo

Mais en faite c'est a cause de leur méthode de calcul il m'a expliqué qui ne marche par pour les gens très musclé, car notre 'viande' produit beaucoup de déchet, et ce qui pourrait paraitre pour une insuffisance rénale pour une personne lambda, c'est des résultats normaux pour nous...
Cest pour ca qu'il faut analyser la Cystatine C et non la creatinine
 
Le problème des pds et surtout pour les reins c'est qu'il faudrait ne plus prendre de produits

ne plus s'entraîner pendant bien une semaine

et avoir une consommation de viande protéines ect.. comme une personne 'lambda' et la peut être que les taux refleterais un peu plus l'état des reins chez les gens comme nous
 
Le problème des pds et surtout pour les reins c'est qu'il faudrait ne plus prendre de produits

ne plus s'entraîner pendant bien une semaine

et avoir une consommation de viande protéines ect.. comme une personne 'lambda' et la peut être que les taux refleterais un peu plus l'état des reins chez les gens comme nous

Bien dit poto mais une semaine dans certains cas comme le mien par exemple je commence à peine a descendre d'un point sur la créatinine et j'étais bien plus que lui. Avec la mesure de la cystatine c j'étais dans la moyenne basse je crois de mémoire, j'avais partagé cette expérience sur mon journal.
Mais cette pds est payante, 23 eur je crois, ca peut freiner certaines personnes.
 
Bien dit poto mais une semaine dans certains cas comme le mien par exemple je commence à peine a descendre d'un point sur la créatinine et j'étais bien plus que lui. Avec la mesure de la cystatine c j'étais dans la moyenne basse je crois de mémoire, j'avais partagé cette expérience sur mon journal.
Mais cette pds est payante, 23 eur je crois, ca peut freiner certaines personnes.
Pareil pour moi, que ce soit pour les marqueurs hépatiques ou rénaux, souvent je n’attends que 2 jours OFF training, mais les valeurs restent toujours plus hautes que si je me repose 4 jours avant (ce que je ne fais jamais :D).
 
Dite moi les gars, vu que le tren permet de mieux absorber la nourriture, est-ce possible qu'avec la meme diète que j'ai en temps normal, je me transforme en gros lard ?

Je deviens dégueulasse a regarder, j'ai le ventre explosé, une pellicule de fat qui s'installe partout, j'ai l'impression qui a 1500kcal voir 2000 de trop a ma diète ! Je comprend pas trop en faite, je vais gérer le truc, c'est que le début, mais c'est intrigant.

Je commence le t3 et clen la semaine pro, je vais voir si je dégonfle, parce que la, je me transforme plus en big show plus qu'en sergi constance lol
En général je fais 2 semaines on, 2 off, mais je vais tester votre protocole 2j on, 2 off

Sinon le seul point positif pour l'instant, c'est que je me sens super léger, j'ai l'impression d'avoir perdu 20kg, je me tire, je me tracte sans difficulté, c'est super agréable pour mon taf, moi qui me glisse dans des combles, dans des vides sanitaire.. lol
@+
 
Ça permet d'optimiser les nutriments, pas d'amplifier les kcals.
C'est ton total calorique qu'il faudrait baisser.

T3 je suis pas fan ça rend assez plat musculairement.
 
Dite moi les gars, vu que le tren permet de mieux absorber la nourriture, est-ce possible qu'avec la meme diète que j'ai en temps normal, je me transforme en gros lard ?

Je deviens dégueulasse a regarder, j'ai le ventre explosé, une pellicule de fat qui s'installe partout, j'ai l'impression qui a 1500kcal voir 2000 de trop a ma diète ! Je comprend pas trop en faite, je vais gérer le truc, c'est que le début, mais c'est intrigant.

Je commence le t3 et clen la semaine pro, je vais voir si je dégonfle, parce que la, je me transforme plus en big show plus qu'en sergi constance lol
En général je fais 2 semaines on, 2 off, mais je vais tester votre protocole 2j on, 2 off

Sinon le seul point positif pour l'instant, c'est que je me sens super léger, j'ai l'impression d'avoir perdu 20kg, je me tire, je me tracte sans difficulté, c'est super agréable pour mon taf, moi qui me glisse dans des combles, dans des vides sanitaire.. lol
@+
Sensibilité a l'insuline, E2, tout est ok?
 
Il me semble de mémoire si je me trompe t'as augmenté la testo? Si oui fais une pds, possibilités rétention d'eau + augmentation de la pression artérielle surtout avec la tren. Si tu joues au molécules va falloir te mettre au pds.
 
C'est assez bizarre dans certains post tu dis sécher en mangeant des chips sur ton canapé en TRT
et la tu prendrais du fat en pleine cure avec de la tren ? o_O

c'est pour ca que je cherche une explication, j'ai jamais été aussi gros en faite, et ça s'est passé en a peine 2 semaines, comme si je mangeais mcdo matin midi et soir.
Ou comme ces types sous diana qui deviennent des gros lard plein de flotte, sauf que la on parle de tren quoi..


@GiantMuscle Ouais, le T3 ca m'a jamais posé de problème, juste la toute 1ere fois, je suis monté a 75ui, j'ai mis 1ans a m'en remettre niveau sudation
Maintenant je dépasse pas les 50, ça va bien ^^
 
@Platz Oui, je suis a 500mg de testo, comme ça je prend 1ml 2x/semaine, ça m'évite de prendre des 0.7 ou 0.8ml
La pression est bonne, j'ai un appareil chez moi pour ça, la rétention je viens d'y penser, mais quand j'appuis j'ai pas de grosse tache blanche.

@Mr sharky Pas de pds, je gère ça comme un grand. Pour l'instant c'est que le début comme je dis,
Mon insuline est a chier, c'est le calme plat chez moi, j'ai l'appareil de diabétique pour testé avec une goute de sang, chargé en sucre ou non, je tourne toujours aux alentours de 60/70 , comme une personne a jeun quoi.
 
@Platz Oui, je suis a 500mg de testo, comme ça je prend 1ml 2x/semaine, ça m'évite de prendre des 0.7 ou 0.8ml
La pression est bonne, j'ai un appareil chez moi pour ça, la rétention je viens d'y penser, mais quand j'appuis j'ai pas de grosse tache blanche.

@Mr sharky Pas de pds, je gère ça comme un grand. Pour l'instant c'est que le début comme je dis,
Mon insuline est a chier, c'est le calme plat chez moi, j'ai l'appareil de diabétique pour testé avec une goute de sang, chargé en sucre ou non, je tourne toujours aux alentours de 60/70 , comme une personne a jeun quoi.
Ton pancréas a peu être envie de vacances
 
En meme temps tu veux pas faire de pds, peut etre que tu a les e2 en folie ou trop dereglé la thyroide.

Par contre bien vu les training en uptempo mec ;)

Ouais je les kiff, mais quand je les ai acheté, je savais pas que c'était des baskets 'surélevé' :D
Du coup je suis plus grand de 3cm XD 1m93 lol

Bien vu la thyroïde, ça coïncide avec l'arrêt du T3, même si je prend de toute petite dose, on verra ça dés la semaine prochaine tout de facon. J'en reprend, si je perds 10kg en 7j, j'aurais compris lol
Je donnerais des news a la fin de la semaine pro

Sinon entrainement biceps aujourd'hui, j'en suis a 2 semaines et demi d'injection, je commence a bien sentir le gain de force, c'était pas mal, j'ai les muscles et articulations comme lubrifié, tout est fluide, tout est facile. C'est génial cette sensation
Moi qui suis raide en général, les articulations sèche, mes muscles de la vrai carne, j'adore lol
 
Bon, en faite je donne des nouvelles biens plus rapidement.

Hier soir j'en avais marre d'avoir un bide explosé, j'ai bouffé des megaburger avec des frites, en dessert du pain avec du nutella, et j'ai encore cheaté avant d'aller au lit
Aujourd'hui j'ai perdu 1kg malgré un petit dej très copieux (je me pèse tjr après le petit dej, une fois réhydraté, et nourri)

Ca fait 1.5kg en 2j
Je pense arréter mon régime Français de merde, et continuer a bouffer 'americain' dégueulasse comme avant avec un max de beignet et de pâtisserie comme superfehd

Je vais aussi arrêter les fruits et légumes, ça fait plusieurs jours que j'ai la chiasse, que je suis obligé d'y aller 2x/j (oui, la on parle popo lol), et je me demande si c'est pas ça justement qui me provoque de la grosse aérophagie avec un bide de gorille aussi rapidement.

Franchement, je sais pas si les body américains on raison dans leur façon de manger, mais moi c'est une diète qui me convient a 200%
Je vais reprendre mes collations aux beurres de cacahuète,
 
Bon, en faite je donne des nouvelles biens plus rapidement.

Hier soir j'en avais marre d'avoir un bide explosé, j'ai bouffé des megaburger avec des frites, en dessert du pain avec du nutella, et j'ai encore cheaté avant d'aller au lit
Aujourd'hui j'ai perdu 1kg malgré un petit dej très copieux (je me pèse tjr après le petit dej, une fois réhydraté, et nourri)

Ca fait 1.5kg en 2j
Je pense arréter mon régime Français de merde, et continuer a bouffer 'americain' dégueulasse comme avant avec un max de beignet et de pâtisserie comme superfehd

Je vais aussi arrêter les fruits et légumes, ça fait plusieurs jours que j'ai la chiasse, que je suis obligé d'y aller 2x/j (oui, la on parle popo lol), et je me demande si c'est pas ça justement qui me provoque de la grosse aérophagie avec un bide de gorille aussi rapidement.

Franchement, je sais pas si les body américains on raison dans leur façon de manger, mais moi c'est une diète qui me convient a 200%
Je vais reprendre mes collations aux beurres de cacahuète,

"Comme superfehd" :rolleyes:

Mange comme ça, augmente les dosages et surtout ne fais pas d'analyse sanguine!
Tu vas exploser! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut