Idée de cure testo / trenbo

En faite les vieux savent pas ce que c'est les relances surtout.

a l'époque d'arnold, pour faire une relance, ils allaient voir des putes.. Parce leur compagne, bah c'était leur compagne.. Alors qu'une pute que tu peux démonter sans aucun respect, c'est bien plus excitant..

C'est vrai qu'une prostitué ça relance la testo et les taux hormonaux , j'avais oublié..

bah oui.. Je sais pas quoi te dire de plus, soit une pute, soit un truc qui t'excite vachement.
Si ton kiff c'est te branler en matant des photos de la derniere playstation, ça marche aussi, faut juste trouver un truc qui force ton corp a relancer la machine.
Bander = testo

A notre époque vous vous charger de hcg, de clomid, de novaldex a des doses dépassant l'entendement… Tu crois que ça existait en 1970 ?? non, il fallait pourtant trouver une solution !
Meme les anti œstrogène n'existait pas. Un peu de culture voyons au lieux de faire ton pessimiste et de critiquer.

C'est pourtant simple hein écoute le il a la solution à tout et sans ce faire chier en plus,, donuts pour faire du muscle, deca pour les articulations, pute pour relancer vraiment je sais pas pourquoi vous vous enmerder :D:D

@Barry'l président

le pire c'est que la plupart des gens qui critique c'est des maigrichon sans culture
je veux bien me faire critiquer, j'ai aucun soucis la dessus, mais t'as interet a savoir de quoi tu parles derrière lol

Bon sinon j'ai fais une commande chez @Genofr qui normalement est partie samedi
testo, tren, masteron E
je vais faire 500mg - 400mg - 400mg en 2 injections par semaine + clen et T3

Hier je faisais presque 53cm de tour de bras a 10/12% de fat
Je ferais une commande plus tard pour tourner a 200 - 200 - 200 d'ester long, et prendre exactement la meme chose en ester court pour tourner a 600 - 500 - 500 voir 700 - 600 - 600
La j'ai déjà trop dépensé pour la fin d'année

j'espère monter a 56cm de bras, c'est la taille de schwarzy, si j'y arrive, j'aurais atteind le but que je me suis fixé quand j'ai débuté il y a presque 20ans
J'ai hate de voir les effets, j'espère juste que c'est de la vraie tren, et pas de la pseudo testo ou le truc dégueulasse qui fait tousser, la vraie tren ne fait pas tousser en piquant dans une veine.

durée de la cure ? indéfinie, je pense jusqu'à cette été.
J'aurais fais qu'une cure dans ma vie, mais elle va dépoter

Je suis pas sûr et même à un certains âge, que c'est safe d'envoyer de la trenbo comme ca, sans connaître les produits, sans un certains passif d'usager (ça reste ta 1ère cure).

Du moins concernant ton organisme.

Le corps humain s'en branle complet des connaissances qu'on a ou pas. Gaffe à pas lancer la machine haut dans les tours sans pouvoir la calmer rapidement si je puis dire.

Dernière édition:
Bon sinon j'ai fais une commande chez @Genofr qui normalement est partie samedi
testo, tren, masteron E
je vais faire 500mg - 400mg - 400mg en 2 injections par semaine + clen et T3

Hier je faisais presque 53cm de tour de bras a 10/12% de fat
Je ferais une commande plus tard pour tourner a 200 - 200 - 200 d'ester long, et prendre exactement la meme chose en ester court pour tourner a 600 - 500 - 500 voir 700 - 600 - 600
La j'ai déjà trop dépensé pour la fin d'année

j'espère monter a 56cm de bras, c'est la taille de schwarzy, si j'y arrive, j'aurais atteind le but que je me suis fixé quand j'ai débuté il y a presque 20ans
J'ai hate de voir les effets, j'espère juste que c'est de la vraie tren, et pas de la pseudo testo ou le truc dégueulasse qui fait tousser, la vraie tren ne fait pas tousser en piquant dans une veine.

durée de la cure ? indéfinie, je pense jusqu'à cette été.
J'aurais fais qu'une cure dans ma vie, mais elle va dépoter

En tout cas grosse cure.

La partie ester long minterresse en tout cas .

C'est n'importe quoi mdddddr..
Comme quoi la connerie n'a pas d'âge.

A l'époque ils avaient accès à des produits de bien meilleure qualité que nous étant donné que certains n'étaient pas encore interdit...

Alors évite de raconter que baiser des putes ça te fais la relance.
Faut pas dire n'importe quoi certains te lisent.
Apres on va encore avoir des jeunes qui vont nous dire que les bon lipides ça suffit pour la Pct.

C'est t'es croyances populaires, mais quand ça touche à la santé essayons de rester un peu plus scientifique.

Dernière édition:
Certains protocoles des pays de l'est, et d'ailleurs pas mal de compétiteurs (notamment français) tournent sans testo, trenbo only
Pas de hcg non plus du coup, (hcg seulement sur des cycles supérieurs à 12 semaines).

La relance à coup de film de cul, branlette, et pilule placebo.

Je dirai rien concernant cela, @Barry'l a pas forcément tord puisque beaucoup partage cette idée et s'en sorte très bien comme cela.
Ce qui m'a plutôt choqué c'est une phrase sur un autre topic, comme quoi tu ne manges aucun légumes car cela ne sert à rien :D la oui je fut plus choqué :D

Si j étais à 2 fois la dose normale de testo semaine en train de prévoir 6 mois de tren je m emmerderais pas avec les légumes non plus

Vous connaissez l histoire de l obèse qui prends des diet coke au mcdo ?

C est kiff kiff bourrico

@Vince
Certains protocoles tournent sans testo, trenbo only..
==> je veux bien un lien avec les témoignages des mecs.

Pas de hcg non plus du coup, (hcg seulement sur des cyclessupérieurs à 12 semaines).
==> ça, tu l'as lu récemment ici même!!
Mais quel retour concret personnel as-tu TOI ?
Tu as suivi ce genre de protocole ?
J'ai des doutes, car comme beaucoup, tu cours partout dans la baraque sur ton HCG, parce que ta couille droite a perdu du volume....

Dernière édition:
@TekOne
Mec, je l'ai dis, j'ai vu cela sur certains protocoles des pays de l'est et de mes propres yeux sur des compétiteurs et coach à qui je parle bien sur je vais pas donner de nom !!
Et pour l hcg c'est pareil ça vient d'eux que j'ai vu ça, ici peut être que l'on en a parlé je ne m'en souviens plus.

C'est bien français de critiquer tout ce qui n'est pas dans notre habitude, comme pour les protocoles aux usa d'ailleurs....
On a tous notre vision des choses, et on a de beaux BB partout dans le monde.

Maintenant mon expérience à moi, j'ai déjà stoppé la testo en intra cure avec du clomid avant de basculer sur une autre molécule.
Utiliser de la tren ou du deca sans testo non, ça me fait flipper.

Pour l'hcg je n'en prend plus en fin de cure, cela ne me convient absolument pas et cela me provoque une montée d'acnée dégueulasse, limite des furoncles pendant des semaines.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes