G
guest
Guest
Aussi oui possiblepourquoi pas
test p
tren a
masteron p
??????????
Aussi oui possiblepourquoi pas
test p
tren a
masteron p
??????????
Jai un '' vieux'' body dans ma salle, qui a gagné France plus quelques compet aux états unis, qui me sort qu'il n'a jamais fait de relance, je cite ''rien ne vaut de renifler des cul et des cullotes''. C'est des ouf les gars
C'est vrai qu'une prostitué ça relance la testo et les taux hormonaux , j'avais oublié..
C'est vrai qu'une prostitué ça relance la testo et les taux hormonaux , j'avais oublié..
C'est pourtant simple hein écoute le il a la solution à tout et sans ce faire chier en plus,, donuts pour faire du muscle, deca pour les articulations, pute pour relancer vraiment je sais pas pourquoi vous vous enmerder
@Barry'l président
Bander = testo
j'ai fait un raccourci pour faire comprendre les choses aux esprits lent du forum lolUne petite pépite celle là quand même
Bon sinon j'ai fais une commande chez @Genofr qui normalement est partie samedi
testo, tren, masteron E
je vais faire 500mg - 400mg - 400mg en 2 injections par semaine + clen et T3
Hier je faisais presque 53cm de tour de bras a 10/12% de fat
Je ferais une commande plus tard pour tourner a 200 - 200 - 200 d'ester long, et prendre exactement la meme chose en ester court pour tourner a 600 - 500 - 500 voir 700 - 600 - 600
La j'ai déjà trop dépensé pour la fin d'année
j'espère monter a 56cm de bras, c'est la taille de schwarzy, si j'y arrive, j'aurais atteind le but que je me suis fixé quand j'ai débuté il y a presque 20ans
J'ai hate de voir les effets, j'espère juste que c'est de la vraie tren, et pas de la pseudo testo ou le truc dégueulasse qui fait tousser, la vraie tren ne fait pas tousser en piquant dans une veine.
durée de la cure ? indéfinie, je pense jusqu'à cette été.
J'aurais fais qu'une cure dans ma vie, mais elle va dépoter