Infos cycle après reprise

Rubyste

Member
Salut à tous

J'ai repris l'an dernier mi-décembre la muscu après plusieurs année de pause, depuis j'ai perdu 5kg et repris de la masse naturellement. 1m83 105kg. 4/5 séances par semaine à raison d'1h30 à 2h/séance.
Sachant que je ne souhaite pas sécher totalement j'aimerais accélérer ma perte de gras sans pour autant prendre beaucoup de masse et en parcourant le forum j'ai lu que l'anavar pourrait m' aider. Pour commencer je comptais faire une cure de 7 semaines à 40mg/jour
20mg matin 20mg le soir
Par la suite idem je pensais refaire une cure avec un produit qui ne me fait pas gonfler à vue d'œil... Doucement avec une masse durable tout en éliminant du gras.... Primo 200 200mg/semaine sur 5 ou 10 semaines.

Côté alimentation je fais attention mais sans être draconien, je ne vise pas d'être super massif ni très sec. (ne pas éveiller les soupçons) j'essaie de consommer qq chose toute les 3/4 heures.
Je bosse souvent en équipe et ma façon de manger dépendra de comment je bosse.
Je vais utiliser la fin du confinement pour prendre l'habitude de peser...

Matin pomme sautée à la cannelle et miel à laquelle j'ajoute du blanc d'oeuf façon œuf brouillé et farine de patate douce ou fromage blanc avoine fruit rouge ou shaker prot rapide

10h bcaa

Repas riz ou pâtes avec viande et légumes soit barquette de thon ou maquereau avec wasa. Soit à midi soit le soir selon comme je bosse
16h mélange noix amande cranberies + bcaa

Soir repas comme cité plus haut

Avant couché prot lente

1cas /jour huile de colza+ noix

Les portions sont raisonnable avec 1 ou 2 écarts/semaine

Pendant mes séances bcaa 8:1:1
Après séances shaker prot rapide ou repas selon horaire
Merci d'avance pour les conseilles.

Ps:Comment faire pour envoyer une photo depuis le mobile ? Ça coince avec url
 
Dernière édition:
Bienvenue

Je vais pas commencer en faisant la morale mais tu as un potentiel naturel à exploiter, sans mettre ta santé en danger, pas besoin d’être « pressé » tu le regretteras par la suite

Commencer avec des AAS avec une nutrition aléatoire ne t’apporteras pas plus de résultats que natty

si toutefois tu veux quand même te lancer, tu risques d’être déçu par si peu d’anavar seul (j’ai pas dis qu’il fallait augmenter la dose :rolleyes: )

et puis le rapport prix/résultat va faire très mal :D
 
Complètement d’accord avec @Anap

je pense aussi que ton training est à revoir, perso je suis incapable de faire des séances 1h30 à 2h... 1h c’est le bout du monde à grosse intensité.
 
Complètement d’accord avec @Anap

je pense aussi que ton training est à revoir, perso je suis incapable de faire des séances 1h30 à 2h... 1h c’est le bout du monde à grosse intensité.
Merci pour la réponse en effet ça fait long peut être parce parce que je m'entraîne en pyramide ?!?!
 
Je pense pas, même en pyramide ....

Je cogne 20/25 series en moins d’une heure sur mes séances

J’ai jamais vu un sprinter faire 2h de sprint
 
@sosodef13
Attend que les gourous de la diete débarque ça va chier :D:D:D bcaa en collation c’est le feu
5:00 shaker
8:00 pti dej
10:00 bcaa
12:00 ou 12:30 repas
15h shaker
16h 18h training
Shaker post training
19h Repas
Avant coucher shaker
C'était quand je bossais du matin à mon dernier taf
 
Dernière édition:
Merci pour la réponse en effet ça fait long peut être parce parce que je m'entraîne en pyramide ?!?!
Peu importe pyramide ou pas, les seuls qui peuvent taper des 2h c’est les Power.
A l’époque où je faisais de la force forcément suivant les exo je devais me taper jusqu’à 5min de recup.
Mais dans le body 2h c’est pas possible, en une heure tu dois être capable de passer 18/20 séries.
Y a bcp d’exemples de training sur le site c’est garni je t’invite à y passer du temps et nous exposer après
 
Faut la photo, +22 kg rapport taille poids natty c'est un tres beau (rare) resultat, faut voir le b.f
 
Faut la photo, +22 kg rapport taille poids natty c'est un tres beau (rare) resultat, faut voir le b.f
+22 kg !?! Je n'ai pas marqué ça ou je ne comprend pas... Si oui dsl
Définition de natty stp ?
Comment insérer une photo depuis un mobile ?
 
+22 kg !?! Je n'ai pas marqué ça ou je ne comprend pas... Si oui dsl
Définition de natty stp ?
Comment insérer une photo depuis un mobile ?
Option « televerser un fichier » quand tu auras plus de 20 messages.
 
Bon ça va en faire rire certain très :eek:probablement, je m'attend au pire...
J'avais néanmoins plus de bidon l'été dernier
donc je cherche à perdre le gras restant tout prenant de la masse doucement
 

Pièces jointes

  • _20200429_210927.JPG
    _20200429_210927.JPG
    794.7 KB · Affichages: 106
  • _20200429_210614.JPG
    _20200429_210614.JPG
    505.1 KB · Affichages: 96

Publicité Stéroïdes

Haut