Rubyste
Member
Salut à tous
J'ai repris l'an dernier mi-décembre la muscu après plusieurs année de pause, depuis j'ai perdu 5kg et repris de la masse naturellement. 1m83 105kg. 4/5 séances par semaine à raison d'1h30 à 2h/séance.
Sachant que je ne souhaite pas sécher totalement j'aimerais accélérer ma perte de gras sans pour autant prendre beaucoup de masse et en parcourant le forum j'ai lu que l'anavar pourrait m' aider. Pour commencer je comptais faire une cure de 7 semaines à 40mg/jour
20mg matin 20mg le soir
Par la suite idem je pensais refaire une cure avec un produit qui ne me fait pas gonfler à vue d'œil... Doucement avec une masse durable tout en éliminant du gras.... Primo 200 200mg/semaine sur 5 ou 10 semaines.
Côté alimentation je fais attention mais sans être draconien, je ne vise pas d'être super massif ni très sec. (ne pas éveiller les soupçons) j'essaie de consommer qq chose toute les 3/4 heures.
Je bosse souvent en équipe et ma façon de manger dépendra de comment je bosse.
Je vais utiliser la fin du confinement pour prendre l'habitude de peser...
Matin pomme sautée à la cannelle et miel à laquelle j'ajoute du blanc d'oeuf façon œuf brouillé et farine de patate douce ou fromage blanc avoine fruit rouge ou shaker prot rapide
10h bcaa
Repas riz ou pâtes avec viande et légumes soit barquette de thon ou maquereau avec wasa. Soit à midi soit le soir selon comme je bosse
16h mélange noix amande cranberies + bcaa
Soir repas comme cité plus haut
Avant couché prot lente
1cas /jour huile de colza+ noix
Les portions sont raisonnable avec 1 ou 2 écarts/semaine
Pendant mes séances bcaa 8:1:1
Après séances shaker prot rapide ou repas selon horaire
Merci d'avance pour les conseilles.
Ps:Comment faire pour envoyer une photo depuis le mobile ? Ça coince avec url
J'ai repris l'an dernier mi-décembre la muscu après plusieurs année de pause, depuis j'ai perdu 5kg et repris de la masse naturellement. 1m83 105kg. 4/5 séances par semaine à raison d'1h30 à 2h/séance.
Sachant que je ne souhaite pas sécher totalement j'aimerais accélérer ma perte de gras sans pour autant prendre beaucoup de masse et en parcourant le forum j'ai lu que l'anavar pourrait m' aider. Pour commencer je comptais faire une cure de 7 semaines à 40mg/jour
20mg matin 20mg le soir
Par la suite idem je pensais refaire une cure avec un produit qui ne me fait pas gonfler à vue d'œil... Doucement avec une masse durable tout en éliminant du gras.... Primo 200 200mg/semaine sur 5 ou 10 semaines.
Côté alimentation je fais attention mais sans être draconien, je ne vise pas d'être super massif ni très sec. (ne pas éveiller les soupçons) j'essaie de consommer qq chose toute les 3/4 heures.
Je bosse souvent en équipe et ma façon de manger dépendra de comment je bosse.
Je vais utiliser la fin du confinement pour prendre l'habitude de peser...
Matin pomme sautée à la cannelle et miel à laquelle j'ajoute du blanc d'oeuf façon œuf brouillé et farine de patate douce ou fromage blanc avoine fruit rouge ou shaker prot rapide
10h bcaa
Repas riz ou pâtes avec viande et légumes soit barquette de thon ou maquereau avec wasa. Soit à midi soit le soir selon comme je bosse
16h mélange noix amande cranberies + bcaa
Soir repas comme cité plus haut
Avant couché prot lente
1cas /jour huile de colza+ noix
Les portions sont raisonnable avec 1 ou 2 écarts/semaine
Pendant mes séances bcaa 8:1:1
Après séances shaker prot rapide ou repas selon horaire
Merci d'avance pour les conseilles.
Ps:Comment faire pour envoyer une photo depuis le mobile ? Ça coince avec url
Dernière édition: