Insuline: Feed collectif, expériences

Je suis un gros nul en stéros, mais je sait.

Une augmentation de la masse musculaire peut être le résultat de 2 situations.

1: D’une augmentation du diamètre des fibres musculaire = hypertrophie
2: D’une augmentation du nombre des fibres musculaire = hyperplasie

Diana = hypertrophie
Insu = hyperplasie

Ne travaille pas de la même façon, mais les deux font grossir la masse musculaire différament.

Pour plus de détail je laisse les pros s’expliquer.

je pense que seul la gh et l'igf1 augmente le nombres de fibre musculaire
l'insu je pense pas
 
L'hyperplasie c'est la création de nouvelles fibres, juste avec ton insuline ça ne marchera pas.
L'insuline va permettre le transport du glucose vers les cellules des muscles, du foie mais aussi des tissus adipeux.
Sans GH ou IGF 1 tu n'auras pas d'hyperplasie avec ton insuline.
 
Moi ce que j’aimerais savoir c’est es ce que le jeu en vaut la chandelle ?

C’est a dire es ce que pour une prise de masse , Insu et aussi efficace que du diana par exemple ?

C'est pas vraiment la même chose ni les mêmes risques.
Je trouve que c'est pas évident à comparer.

L'insuline outre le fait de te rater et finir HS tout dans seul dans ta cuisine ou pire en voiture et de finir au cimetière, tu as le risque de finir diabétique qui n'est pas à exclure.
Et le plus compliqué à gérer de mon coté était la prise de gras.
Le foie et les muscles sont rapidement saturés en glycogène donc si mal géré c'est principalement dans les tissu adipeux que ça va être stocké.

De plus prendre de l'insuline sans un cycle de stéro à coté je trouve que c'est un peu comme pisser dans un violon.
Faut plutôt voir ça comme encore un + dans ta pile, encore un petit coup dans l'organisme.

Pour ma part je préfère rester sur les anabolisants, tu peux déjà chopper un sacré niveau sans aller plus loin.
 
Yes insuline c’est quand meme craignos !

On est 3 etages au dessus , et il n’y a rien de plus dangereux au dessus ( peux etre dnp et encore pas sur )

Attention les newbies
 
Havah a été ban??? Tu rigole sans deconner oO (quasi pas présent sur le forum depuis 2mois et demi du a mon entrée en école mili..)

Oui probablement sur une courte durée mais je ne pense pas que l envie lui prenne de ré intervenir sur le forum, en attendant il y a des thread assez lourd qui s ouvre avec un intérêt hors pair et des ineptie comme jamais, jette un oeil plus haut j ai frôler l AVC en lisant ça...
Cerrltain qui ce demande si le diana et égal à l insu ou d autre qui disent que la tren et l insuline sont hyperplasique, bref c est bien de ce poser des questions mais à un tel niveau je reste sur ma position il ne faut pas porter de l attention sur l insuline, les risques outre la mort sont sans pareil, un dérèglement de la thyroïde n est pas sans conséquence j ai déjà mis en garde sur l'utilisation de T3 mais la c est au niveau pancréas et tu modifie complètement ton mode de vie il faut en être conscient !

Havah aussi était un peu trop tranché dans ses opinions , je le rejoint sur beaucoup de points néanmoins
 
Je pense que certain feed devrait être privé puisque la avec l'insu on frise la folie certain vont faire des conneries sans avoir recherché ils vont lire insu le plus anabolique et faire les mongols de 1ere perso je sais comment utilisé l'insu après pas mal de recherche et de demande auprès de connaisseurs du fofo et avec 5 pen de novorapid j’hésite encore donc bref faite du fat et niquer votre pancréas on en reparle plus tard les diabétiques ;)
 
Je lis ce feed par curiosité. Les gens devraient côtoyé des diabétiques pour ce rendre compte le calvaire que c'est davoir un pancréas qui ne fonctionne plus.


Je comprend bien ce que tu dis mais dans ce cas la les gens qui prennent des steros devraient cotoyer des malades en phase terminal.
C'est un peu rabajoie de diaboliser Linsu sur un forum de steros ou la plupart des gens ce chargent.
 
Chacun est libre de faire ce qu'il veut ! Mais de mon point de vue ça va trop loin , je prend mon exemple , j'ai jamais pris ni de GH , ni d'insuline , ni même de Tren , la je vois des gars qui s'envoie de l'insu comme on prend des BCAA , ça fait deux ans que je ne cure pas exprès pour voir ou j'en suis , je ne dis pas que je suis un exemple mais que l'on banalise bien trop les produits ; quand on voit les cultos des années 70,80 qui n'avaient pas accès à la GH et aux autres substances d'aujourd'hui et quand je vois leur physique , je me dis qu'aujourd'hui ça va trop loin ... Lisez le témoignage de Mike Matarazzo après sa première crise cardiaque, qu'il aurait tout donné pour revenir en arrière , et il le dit clairement qu'il n'a pas pris d'insuline et pourtant il est mort ... Je suis plus dans l'optique entrainement dans la durée et résultats petit à petit que des progressions fulgurantes et les problèmes qui suivent .

Ces propos n'engagent que moi , je le répète , chacun est libre .
 
Chacun est libre de faire ce qu'il veut ! Mais de mon point de vue ça va trop loin , je prend mon exemple , j'ai jamais pris ni de GH , ni d'insuline , ni même de Tren , la je vois des gars qui s'envoie de l'insu comme on prend des BCAA , ça fait deux ans que je ne cure pas exprès pour voir ou j'en suis , je ne dis pas que je suis un exemple mais que l'on banalise bien trop les produits ; quand on voit les cultos des années 70,80 qui n'avaient pas accès à la GH et aux autres substances d'aujourd'hui et quand je vois leur physique , je me dis qu'aujourd'hui ça va trop loin ... Lisez le témoignage de Mike Matarazzo après sa première crise cardiaque, qu'il aurait tout donné pour revenir en arrière , et il le dit clairement qu'il n'a pas pris d'insuline et pourtant il est mort ... Je suis plus dans l'optique entrainement dans la durée et résultats petit à petit que des progressions fulgurantes et les problèmes qui suivent .

Ces propos n'engagent que moi , je le répète , chacun est libre .
Mais comme tu le sous-entends poto, il n'y a que quand ça a merdé sévère qu'on se dit "si j'avais su...".
 
@Samuro oui exactement ! D'ailleurs , sans vouloir jouer le donneur de leçon , combien on déjà fait des examens médicaux un peu plus poussé qu'une simple prise de sang ? Du genre ECG (électrocardiogramme) , test d'efforts, Echographie des organes ? Ces examens je les ai fait (sauf le test d'effort) à la demande de mon endocrinologue il y a 3 ans (Ras pour ma part )certes tout le monde n'est pas forcement né avec des problèmes cardiaques ou autres problèmes d'organes mais je suis certains que , sans le savoir , il y a des utilisateurs de AAS qui sont concernés , même si cela n’empêchera pas forcement de choper un cancer ou une autre saloperie dans le futur , cela permettrait à certains utilisateurs d'y voir plus clair et de prendre le moindre risque possible ... Mon meilleur ami est décédé un arrêt cardiaque suite à une crise d'asthme il y a quasiment trois mois (37 ans) , il n'était pas utilisateur d'AAS , ne se droguait pas , ne fumait pas , aucun problème de santé connu à part qu'il à fait de l'asthme jeune et pourtant ... donc quand je vois que l'on parle d'insuline aussi facilement il faut être un peu réaliste , ces produits la sont quand même réservés aux BB qui ont un max d’expérience , bien entourés et certainement suivis médicalement ! Franchement il y a bien assez d' AAS différents pour avoir de très bons résultats , certains ont même gagné France sans GH ni insuline ! Désolé du HS , je n'interviendrai plus sur ce sujet .
 
Je vais vous dire un truc les gars, le newbie en chimie qui va venir voir ce thread, un mec qu'a deja franchi le cap des aas et qui n'a plus peur de la piqure, il va voir une seule et unique chose, le resultat.

Vous pouvais faire des textes tous plus grand les un que les autres pour mettre en garde sur les risques, les jeunes sont con mais que quand ca les arranges ( je sais parce que j'en fais partie) ils ce rendent vite compte que la plus part d'entre vous n'ont jamais tester ce genre de produit et parlent sans réel experiences personnel (attention pas tous)

Les jeunes sont temerraire, quand j'ai décider de me lancer dans une cure en continue ce qui est tres con je le conçois bien, j'en avais rien a foutre de prendre des risques pour ma vie, et encore aujourd'hui je prefere 1000 fois être ce que j'ai toujours voulu etre rien qu'une seule journée que de vivre 100 années a ne jamais être satisfait

Si vraiment vous voulais arrêter un jeune determiné parlais lui de resultat, qui ne seront pas à la hauteur et la sa le stoppera net, rien d'autre
 
En même temps c'est les moderateurs qui demandent a chaque fois que le sujet est ouvert dans un journal ou autre, d'ouvrir un thread pour cela, et la que je l'ai fait en prenant de l'initiative, avec toute la bonne intention qui est derriere, on me le fait regretter.

Je fais appel aux gens qui ont une certaine expérience sur le sujet, mais personne ne réagit, et pourtant il y a plein d’intéressés, qui veulent avoir des informations et de la culture sur ce sujet.

je me suis également occupe de la partie prévention dans le thread, et j'imagine qu'elle a eu le droit a la plus grande police.

Apres on parle de la mauvaise ambiance, si chacun fait ces trucs dans son coin, sans partage, je ne vois pas le but du forum.

Certaines personne sont la que pour critiquer malheureusement
Je suis d'accord avec toi, sujet qui m intéresse
 
Je déterre le sujet qui est super intéressant je trouve :

Une prise d’insuline (action rapide) avant le training est-elle bénéfique plutôt que après l’entrainement ? Si l’on s’entraine le soir par exemple et qu’on a pas forcément envie de s’endormir en hypoglycémie.
 
Je déterre le sujet qui est super intéressant je trouve :

Une prise d’insuline (action rapide) avant le training est-elle bénéfique plutôt que après l’entrainement ? Si l’on s’entraine le soir par exemple et qu’on a pas forcément envie de s’endormir en hypoglycémie.

interessante au niveau ou tes sucres rapides sont prises en intra training souvent, donc mieux en pre
 

Publicité Stéroïdes

Haut