Insuline: Feed collectif, expériences

Après faut savoir que ça c'est le prix de vente pour 300ui pharma fixer par une source

C'est pas le prix auquel ça revient à la source qui ferai hypothétiquement de l'insu UG..
Yes mais c'est pas parceque tu sens un faim ou fatigue que cest une hypo

C est justement ça la problème l ami "plutôt que laisser les nouveau faire" les nouveau ne doivent PAS faire, si un mec veux des infos il va les chercher et approfondie, si il veux des conseils il demande, mais en public c est la porte ouverte de la pierre tombale, les gars, mac carver n était pas à son coup d essaie on voit ou il est.

Pesez et mesurez ce que vous dites en public ça part en sucettes la.
Je ne partage pas le même avis, mais c'est un forum on a tous notre façon de penser et c'est normal.

Seulement moi a 17ans si j'avais été mieux renseigné j'aurais peut-être pas fait les erreurs que j'ai faite si j'avais eu les bonnes info.

Après la plupart des personnes présentes sur le forum sont la pour des aas etc et une bonne partie n'est pas compétiteur et pourtant on prend des aas nan ? Le danger est-il moins élevé pour autant ? Les risques sur la santé sont les mêmes pour tout le monde non ? En quoi c'est plus honorable pour nous que pour les nouveaux ?

Encore une fois je donne juste un point de vue différent mais vous ne ramenerez pas le body sur la voie de la sagesse, le mal est fait et ça n'ira pas en s'arrangeant.

Par contre je suis étonné de pas voir @Rocca sur le sujet vouloir essayer :p:D

Non je plaisante reste loin de ça j'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience

Après ça dépend de ta dose d'insu évidemment mais je doute fort que les vendeurs de peptides mettent une dose comparables à ce que tu prend (qui plus est sans que le consommateur soit au courant) sa leur ferai un paquet de mort sur la conscience

Pour les peptides je sais pas pour pour la gh sa peu arriver que sa soit de linsu.

Pour les peptides je sais pas pour pour la gh sa peu arriver que sa soit de linsu.

Ça doit être pareil..

Ça m'étonnerait pas que si tu fais analysé tout les peptides sur n'importe quel source yen a certain qui doivent contenir un peu d'insu

Bon je vais rejoindre certains membres, pour enfoncer le clou sur la dangerosité de se produit.

Non ce n'est pas banale de prendre des stero, et ça l'est encore moins de prendre de l'insu.

Il faut être clair avec les jeunes qui se lance dans le body, et qui sont attiré par ce monde de produit, sachez bien que ce n'est pas anodin, qu'une fois dedans il est très dur d'en sortir. Ce n est pas une dépendance physique mais psychologique, car vous avez atteint un niveaux que vous ne souhaitez plus perdre, c'est un cercle infernale.

On parle de stero, d'insu, ou de gh, on parle de se piquer, ce n est pas un geste banal, il ne faut pas que ce soit pris comme tel par la jeunesse.

Soyez conscient qu'il y a des risques derrière tout sa! on parle de cancer, de crise cardiaque, d'embolie pulmonaire, de prob neurologique, d'impuissance etc,

alors non prendre des stero et de l'insu ce n est pas anodin.

De plus, il y a une vague de mecs qui donnent des conseils dangereux car leurs infos son erronée, alors les gars avant de poster assurez vous que vous détenez les bonnes infos. Vous allez être lu par des gamins qui viennent ici pour apprendre à utiliser des stero, alors si malgré la prévention il passe quand même à l'acte, au moins qu'ils ne font pas n'importe quoi à cause d'un mec qui dit que c'était rien de se balancer 700mg de Tren avec 15ui d'insu.

Soyez conscient de l'impact que vous pouvez avoir.

Dernière édition:
Bon je vais rejoindre certains membres, pour enfoncer le clou sur la dangerosité de se produit.

Non ce n'est pas banale de prendre des stero, et ça l'est encore moins de prendre de l'insu.

Il faut être clair avec les jeunes qui se lance dans le body, et qui sont attiré par ce monde de produit, sachez bien que ce n'est pas anodin, qu'une fois dedans il est très dur d'en sortir. Ce n est pas une dépendance physique mais psychologique, car vous avez atteint un niveaux que vous ne souhaitez plus perdre, c'est un cercle infernale.

On parle de stero, d'insu, ou de gh, on parle de se piquer, ce n est pas un geste banal, il ne faut pas que ce soit pris comme tel par la jeunesse.

Soyez conscient qu'il y a des risques derrière tout sa! on parle de cancer, de crise cardiaque, d'embolie pulmonaire, de prob neurologique, d'impuissance etc,

alors non prendre des stero et de l'insu ce n est pas anodin.

De plus, il y a une vague de mecs qui donnent des conseils dangereux car leurs infos son erronée, alors les gars avant de poster assurez vous que vous détenez les bonnes infos. Vous allez être lu par des gamins qui viennent ici pour apprendre à utiliser des stero, alors si malgré la prévention il passe quand même à l'acte, au moins qu'ils ne font pas n'importe quoi à cause d'un mec qui dit que c'était rien de se balancer 700mg de Tren avec 15ui d'insu.

Soyez conscient de l'impact que vous pouvez avoir.

J'avais vu une vidéo d'un body ou le gars disait qu'il fallait bien ce mettre en tête qu'une fois qu'on a touché à tout ces produits c'est pour le restant de sa vie qui faudra les prendre et il a pas tout à fait tord dans le fond..

Et que c'est un sport extrême et pas un sport 'santée'

donc Ouai il faut être conscient de tout ça et évidemment essayer de le faire de la façon la moins 'dangereuse' possible..

Le problème ne viens pas des stéroïdes qui ce banalise, c'est que beaucoup cherche des raccourcis avant même d'avoir appris les bases Training et diète la régularité !!! pas tenir une diète qu'elle que jours et aller après manger de la merde après, les stéroïdes sont une aide et non une globalité sur la qu'elle il faut uniquement compter pour transformer sont physique.

On ne peut pas comparé aujourd’hui à nos début il y à plus de 10 15 voir 20 ans pour d'autres , ils n'y avais pas toutes ces informations à dispositions.

La on ne parle pas de testo mais d'insuline mal pris = la mort !!!
Il ne faut pas confondre parler librement de stéro sur un forum publique et parler d'insu et de DNP, des jeunes mal dans leurs peaux passe regarder le forum ils serais près à tout pour changer physiquement et perso je trouve dangereux de laisser ce type d'information publique car on est responsable sans le vouloir.

J'aimerai bien discuter d'un point en ce qui concerne l'insuline, c'est la prise des lipides pendant sa durée d'action, je ne sais pas pourquoi vous vous privez de ses lipides, alors que normalement les bon lipides stabilisent l'insuline, et vous n'allez pas prendre du gras en les mangeant. J'avais fait quelques recherches il y a longtemps sur cela, et j'ai rien trouve de convainquant. Sinon pour mon expérience personnelle j'ai jamais supprime les lipides de ma diète même pendant la période de prise d'insuline, je ne dis pas qu'on peut prendre un burger ou pizza après, mais des bons lipides j'ai des doutes que ca vous fasse grossir, si quelqu'un peut me prouver le contraire ça serait sympa.

Internet, une ouverture sur le monde ou une menace cachée ?
Au moins les jeunes qui viennent sur le feed pourront réviser un peu leurs cours de philosophie. :D

Plus sérieusement, sur internet ta tout ce que tu veux, suffit de mette un coup de Google trad, faut pas être sorti de St Cyr pour trouver des protocole sur l'insu.
Et certains sur la toile Us UK sont vraiment chaud cacao.

Apres on peut se dire que ici on tolere pas trop etc, mais je sais pas si c'est pas mieux de faire un truc propre et avec de la prevention ici meme plutôt que de s'en laver les mains et laisser les mecs prendre des info à droite à gauche.

Entièrement d'accord , je dirais meme internet dans sa globalité qui offre libre accès à toute information , et à tout produit .
Comme tu le dis, le monde avance, évolue et internet peut offrir du bon comme du mauvais

J'avais vu une vidéo d'un body ou le gars disait qu'il fallait bien ce mettre en tête qu'une fois qu'on a touché à tout ces produits c'est pour le restant de sa vie qui faudra les prendre et il a pas tout à fait tord dans le fond..

Et que c'est un sport extrême et pas un sport 'santée'

donc Ouai il faut être conscient de tout ça et évidemment essayer de le faire de la façon la moins 'dangereuse' possible..

Je crois que t'as raison dans ce que tu dis, j'ai même confié à ma femme que j'aurai du mal a décroché ces produits. J'avoue qu'il y a une réelle addiction, je sais pas si on est tous pareil ici mais moi je le cache pas, j'aime ça. Entre le cannabis que j'ai fumé pendant 15 ans quotidiennement et d'autres drogues festives dans ma jeunesse, les aas est de loin la meilleure des drogues et les jeunes doivent vraiment savoir qu'arrêter définitivement va être très dure parce qu'on est sur une drogue de performance et non pas de défonce et si tu aimes le sport, en particulier pour la performance tant le côté de la force ou celui de l'esthétisme , faut pas se voiler la face t'es condamné même à une simple trt.

Par contre je suis étonné de pas voir @Rocca sur le sujet vouloir essayer :p:D

Non je plaisante reste loin de ça j'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience

Je suis pas encore assez con pour touchée a mon insuline qui se porte a merveille en revanche un peut de hgh je dit pas non a condition davoir la qualité.

Pour ma part :

Pas d'insuline
Pas de DNP
Même la tren je commence a m'en méfier.

effectivement, des protocoles de prise d insuline on en trouve partout, ca ne veut pas dire que c est bien.
Un mec qui balance des infos et conseils sur l insuline, comme attendre les premiers signes d hypo avant de manger, et qui un jour se plante et ne revient plus jamais sur le forum, qu est ce qu il va rester de lui a part ses mauvais conseils? et bien rien. Lui sera parti et le petit jeune en mal de sensation tombera sur ces conseils, qu il prendra pour paroles d évangile et finira a l hosto, comme un legume car il se sera griller le cerveau.

Il y a deja assez a faire avec les AAS sans aller risquer sa peau avec l insuline.

On est responsable de ce qu on écrit, c est trop facile de balancer des trucs et apres s en laver les mains.

Une autre utilisation de l’insuline qui est aussi très interessante, c’est pour accélerer l’entrée dans l’état cétogène pendant la sèche.

En se privant des hydrates en dessous de 15 g le corps prend à peu près 3 jours pour entrer dans l’état cétogène, en utilisant l’insuline vous pouvez l’atteindre en fin de soirée :p
Oui mais avje c ce protocole tu risque de faire une résistance à l’insu car avec un bas dosages en carb il faut augmenter énormément le dosage protéine jusqu’à 5gr par kg de poids de corps pour ne pas faire d’hypoglycémie.
Après si tu prend de la gh c’est sûr qu’avec 10ui tu ne sentira pas d’hypoglycémie mais sans gh tu les sentiras passé

ils ne donnent aucunes info sur l insuline si ce n est comment s en procurer, qu il en utilise 2 différentes et que c est tres anabolique.
Ah oui, il dit aussi qu il faut être debile pour se planter avec l insuline et de ne pas aller sur les forums qui parlent d AAS (c est pas de l ironie, il le dit vraiment).

Publicité Stéroïdes