Insuline: Feed collectif, expériences

Ah oui, il dit aussi qu il faut être debile pour se planter avec l insuline et de ne pas aller sur les forums qui parlent d AAS (c est pas de l ironie, il le dit vraiment).

Et il a pas tord, entre les conneries qu'on lit sur les forums et ce que j'apprend de mon coach qui est préparateur, il y a une sacrée différence

je te reconnais au moins ca, tu t entraines depuis quelques annees et tu es suivi par un coach, tu ne fais pas ca dans coin n importe comment.
Apres le fait d attendre les signes d hypo c est extrêmement dangereux et en ca ton coach te fait prendre des risques inutiles.
Parfois les coachs aussi se trompent.

Je suis pas encore assez con pour touchée a mon insuline qui se porte a merveille en revanche un peut de hgh je dit pas non a condition davoir la qualité.

Pour ma part :

Pas d'insuline
Pas de DNP
Même la tren je commence a m'en méfier.
Tu prend suffisamment de truc lol
Depuis que @Yorka a dit que sa aidait pour le maintien musculaire sa a fait Tilt dans ta tête :p

Bostin est loin detre une reference dans la matiere et entendre que le mec est ''cale'' me fout des frissons.. Quand tu vois les dosages que le mec ce met dans la tronche ya de quoi sonner lalarme cest carrement dingue et stupide..
Deja pour commence linsuline est un produit quon utilisent qu'a un certain niveau et non pour des amateurs qui ont 5ans de training a peine ou va ton la? Deja meme la gh beaucoup de gros niveau on construit leur physique avec des saas avant dutiliser ce genre dhormone les mec seraient capable de tout et nimporte quoi et surtout
Sans meme avoir une discipline sans faille dans la dietetique et le training. Je bosses avec des mec de 120kg qui sont a la premiere annees de ses hormones pourtant leur physique cartonne dur.
Il y a meme des protocoles qui tourne style insu winstrol cest fou...
Arreter vraiment de croire tout ce que vous lisez, si il y a des preparateur ce nest pas pour faire beau lexperience,le savoir et la pour vous permettrrs deviter de vous flinguez et le pire pour rien!!
Une mauvaise utilisation de cette molecule ne vous aportera kedal!!!

Paraît il que ça fonctionne bien quand c’est très bien maîtrisé chez les personnes ectomorphe.

Tu prend suffisamment de truc lol
Depuis que @Yorka a dit que sa aidait pour le maintien musculaire sa a fait Tilt dans ta tête :p

ha non max jamais ça jamais!!!!! la GH bon c'est tentant mais je continue a prendre de la force et de la masse alors pourquoi changer? bientôt la sèche cette hiver (j'attend les coupes faim et que la température baisse un peut la car en corse il fait encore trop trop chaud....)

Bostin est loin detre une reference dans la matiere et entendre que le mec est ''cale'' me fout des frissons.. Quand tu vois les dosages que le mec ce met dans la tronche ya de quoi sonner lalarme cest carrement dingue et stupide..
Deja pour commence linsuline est un produit quon utilisent qu'a un certain niveau et non pour des amateurs qui ont 5ans de training a peine ou va ton la? Deja meme la gh beaucoup de gros niveau on construit leur physique avec des saas avant dutiliser ce genre dhormone les mec seraient capable de tout et nimporte quoi et surtout
Sans meme avoir une discipline sans faille dans la dietetique et le training. Je bosses avec des mec de 120kg qui sont a la premiere annees de ses hormones pourtant leur physique cartonne dur.
Il y a meme des protocoles qui tourne style insu winstrol cest fou...
Arreter vraiment de croire tout ce que vous lisez, si il y a des preparateur ce nest pas pour faire beau lexperience,le savoir et la pour vous permettrrs deviter de vous flinguez et le pire pour rien!!
Une mauvaise utilisation de cette molecule ne vous aportera kedal!!!

Moi aussi je bosse avec des 120 kg dans ma salle qui viennent de commencer la créatine pour la première fois.

Continuez à vendre du flan, le mensonge et l’hypocrisie sont des piliers de ce sport malheureusement

Moi aussi je bosse avec des 120 kg dans ma salle qui viennent de commencer la créatine pour la première fois.

Continuez à vendre du flan, le mensonge et l’hypocrisie sont des piliers de ce sport malheureusement
Mon ga parle a qui tu veux comme sa dans ta salle justement mais reste a ta place avec moi va traiter de menteur les gens que tu connnais un minimun.
Jai rien a prouve surtout pas a toi dans ce milieu beaucoup d'anciens me conaissent pour mon travail et cest vraiment tres triste de penser quil faut automatiquement etre plein a craquer de produit pour avoir un physique respectable. Rien que tof casseralt completement ton delire en 2 mouvement il charge pas la moitie de ce que charge la majorite des membres ici pourtant il est autour des 115kg avec un bf tres respectable.
Cest marrant de parler sur un forum, de lancer des protocoles etabli par dautre personne mais renseigne toi bien avec qui tu parles avant meme de songer a manquer de respect a cette personne.
Il y a des de vrai athletes et de vrai preparateur pas beaucoup je le concois mais sa existe.

Mon ga parle a qui tu veux comme sa dans ta salle justement mais reste a ta place avec moi va traiter de menteur les gens que tu connnais un minimun.
Jai rien a prouve surtout pas a toi dans ce milieu beaucoup d'anciens me conaissent pour mon travail et cest vraiment tres triste de penser quil faut automatiquement etre plein a craquer de produit pour avoir un physique respectable. Rien que tof casseralt completement ton delire en 2 mouvement il charge pas la moitie de ce que charge la majorite des membres ici pourtant il est autour des 115kg avec un bf tres respectable.
Cest marrant de parler sur un forum, de lancer des protocoles etabli par dautre personne mais renseigne toi bien avec qui tu parles avant meme de songer a manquer de respect a cette personne.
Il y a des de vrai athletes et de vrai preparateur pas beaucoup je le concois mais sa existe.

Dans ce cas si tu veux bien mon respect, t’as qu’à jetter un oeil sur ton commentaire, et surtout respectes les gens qui chargent comme il faut (comme Loyd) et qui fait des classements que personne que tu connais ne fais et surtout qu’il n’a pas 30 ans pour battir un physique parce que dans les categories de 21 ans on peut pas battir notre physique sur 20 ans a moins qu’on commence à 1 an la salle

Dans ce cas si tu veux bien mon respect, t’as qu’à jetter un oeil sur ton commentaire, et surtout respectes les gens qui chargent comme il faut (comme Loyd) et qui fait des classements que personne que tu connais ne fais et surtout qu’il n’a pas 30 ans pour battir un physique parce que dans les categories de 21 ans on peut pas battir notre physique sur 20 ans a moins qu’on commence à 1 an la salle
Je vais vite te remettre a ta place une deuxieme fois, pour ceux qui me connaissent ici personnellement qui ont mon respect non pour ma personne mais pour mon travail une deuxieme fois, il pourront te dire que dans les gens que je ''connais'' plusieurs on decrocher leur carte pro ici meme grace a ma collaboration et certain sont en attente de la leur tres prochainement. je te le repete encore une fois renseigne toi avec qui tu parles avant de ne serait ce meme songer a le traiter de menteur.
Je suis en contact avec des body tres respecter du milieu ce nest pas toi qui va me donner une lecon de vie.
Pour parler de bostin je nai strictement rien contre lui le sujet je te le rappel est ''linsuline'' ma reponse etait dirige sur ce sujet on ne peut pas etre daccord sur tout avec une personne et personne na la science infuse. Pour moi bostin est un danger sur ce sujet a afficher des dosage inhumain en post training qui pourrait tuer beaucoup de personne. Linsuline nest pas un jeu jai perdu un ami tres cher qui cest eteint a un feu rouge a cause dun gros abus je sais de quoi je parles et encore une fois les gens qui me conaissent te diront que lorsque un sujet mest inconnu je la ferme et je minstruis.
Il y a des sujet que lont ne peut surtout pas balancer sur toutnles reseaux sociaux ou sur youtube linsuline en fait parti cest tres facile den trouver ce qui le probleme tres present avec un mega impact pour notre discipline et nos jeunes a venir.
Cela sera mon dernier post en ta direction a moins que tu change tres vite de comportement vis a vis de moi.
On ma toujours appris a apprendre a connaitre les gens avant meme de donner un avis sans parler de jugement de valeur.

Mon stack de humuline 30/70

Personnellement je cherchais un.plus pour progresser sans vouloir augmenter les doses de stéroïde IM.

Je prend 2ui après le petit déjeuné,
Je prend 6ui juste après l'entraînement,

Pour chaque prise d'humuline je prend 10g de sucre lent par iu d'insuline et un shoot de 20g de miel pour ne pas avoir de chute de tension. Une heure après je mange mon repas solide.

J'ai un énorme pump a l'entraînement et une meilleurs endurance.

Sacher que vous pouvez monter à 1iu d'insuline par 10kg de poids de corps.

Le revers de la médaille c'est qu'avec l'insu tu as du mal à rester propre, ont fais du gras donc je recommande en prise de masse uniquement.

J'ai aussi vu des gars prendre des 15iu après l'entraînement et badigeonner de miel leurs pain d'épices et qlqu semaine après c'était des gros sac... Après leurs sèche ils avait progressé en poids mais bcp de travail poir être sec.

Je pense que pas suivi c est très dangereux, n'attendez jamais l'hyppoglycemie pour prendre votre sucre lent si vous perdez connaissances vous êtes cuit, dodo, coma, mort...

Pensé à être prudent et n'hésite pas à consulter un medecin sportifs.

Bav.
Crash

Personnellement je cherchais un.plus pour progresser sans vouloir augmenter les doses de stéroïde IM.

Pour chaque prise d'humuline je prend 10g de sucre lent par iu d'insuline et un shoot de 20g de miel pour ne pas avoir de chute de tension. Une heure après je mange mon repas solide.

Le revers de la médaille c'est qu'avec l'insu tu as du mal à rester propre, ont fais du gras donc je recommande en prise de masse uniquement.

J'ai aussi vu des gars prendre des 15iu après l'entraînement et badigeonner de miel leurs pain d'épices et qlqu semaine après c'était des gros sac... Après leurs sèche ils avait progressé en poids mais bcp de travail poir être sec.

Je pense que pas suivi c est très dangereux, n'attendez jamais l'hyppoglycemie pour prendre votre sucre lent si vous perdez connaissances vous êtes cuit, dodo, coma, mort...

Bav.
Crash

Pourquoi après le petit déjeuner et pas avant ?

Quel est le mécanisme de fonctionnement de l´insuline ? Je pose cette question car j’ai beau avoir appris ce qu’est cette hormone brièvement durant mes études mais pourquoi s’en injecter? Et comment peut-on mourrir à cause de cela ?

Bav.
Crash
Dangereux l'humulin, plus compliqué a gérer qu'une insu 100% rapide.

Quel est le mécanisme de fonctionnement de l´insuline ? Je pose cette question car j’ai beau avoir appris ce qu’est cette hormone brièvement durant mes études mais pourquoi s’en injecter? Et comment peut-on mourrir à cause de cela ?

Moi ce que j’aimerais savoir c’est es ce que le jeu en vaut la chandelle ?

C’est a dire es ce que pour une prise de masse , Insu et aussi efficace que du diana par exemple ?

Moi ce que j’aimerais savoir c’est es ce que le jeu en vaut la chandelle ?

C’est a dire es ce que pour une prise de masse , Insu et aussi efficace que du diana par exemple ?

Je suis un gros nul en stéros, mais je sait.

Une augmentation de la masse musculaire peut être le résultat de 2 situations.

1: D’une augmentation du diamètre des fibres musculaire = hypertrophie
2: D’une augmentation du nombre des fibres musculaire = hyperplasie

Diana = hypertrophie
Insu = hyperplasie

Ne travaille pas de la même façon, mais les deux font grossir la masse musculaire différament.

Pour plus de détail je laisse les pros s’expliquer.

Publicité Stéroïdes