Interpellation dans le milieu du body

Je pense que l on aura pas fini avec les visites de courtoisie de nos amis en bleu dans les differentes competitions cette annee ..

Je pense que l on aura pas fini avec les visites de courtoisie de nos amis en bleu dans les differentes competitions cette annee ..

Effectivement c'est fort possible mais là c'est même plus des consommateurs c'est carrément des revendeur ils savent très bien qu'ils sont dans l'illicite et pour certains ce n'est pas leur première peine de prison

Quand tu vois que des gamins de 20 piges en parlent de vive voit dans la salle et viennent te voir sans te connaitre et te demander ton protocole ...
et sur facebook encore plus .

Et c est fort probable que l affaire ne soit pas fini et que d autres interpellations se feront .

si t'as un magasin de prot
et qu'au milieu des BCAA tu vends des fioles de stéros
cela veut dire deux choses :
- que la police t'a sûrement à l'oeil
- et que tu n'es pas très malin...

si t'as un magasin de prot
et qu'au milieu des BCAA tu vends des fioles de stéros
cela veut dire deux choses :
- que la police t'a sûrement à l'oeil
- et que tu n'es pas très malin...
Un peu dans le genre jen connais un

Une fois je vais lui prendre un booster, dun coup un voiture de flic se gare devant (cest a proximite dune zone pas terrible) et la le vendeur et proprio du magasin a eut une pression de dingue, il me parlait er dun coup il parlait plus tout blanc a regqrder ou allait les flics xD

ils ont mis sa photo sur le journal en plus
11463824lpw-11464064-article-jpg_4806597_660x281.jpg
pas super pub pour la marque non flouté par contre

Dernière édition:
D'ailleurs le mehdi en question c'est pas le gars que achZod coachais pour je sais plus quelle compétition ??

"Les autres vendeurs et consommateurs ont été condamnés à des peines inférieures à deux ans de prison ferme, à l'exception de Mehdi D"

Karim M., surnommé « Big K »

Enfin, un coach sportif répondant au pseudonyme d' « Andy » => Andy Magnusson

Publicité Stéroïdes