Interpellations culturistes

C’est quand même dingue que le mec a 12 sociétés, il est médiatisé, brasse pas mal de fric mais malgré ca il trouve que c’est pas assez et il se livre a un trafic de stéroïdes... a un moment faut savoir s’arreTer .
Sinon si quelqu’un a des infos sur Yoda en prison ca m’intéresse
 
Après je suis pas flic ni journalistes mais ils disent qu'ils ont été arrêté à leurs domicile, région lyonnaise et région parisienne, or Eric Favre et sa team avec la Team d'Essan sont à Nice depuis 4 jours en rentrant de Dubaï xD
 
Après je suis pas flic ni journalistes mais ils disent qu'ils ont été arrêté à leurs domicile, région lyonnaise et région parisienne, or Eric Favre et sa team avec la Team d'Essan sont à Nice depuis 4 jours en rentrant de Dubaï xD
Je cite le journal :
"dans le Rhône, en région parisienne, à Nice, à Bordeaux, à Mulhouse, en Belgique et au Luxembourg"
 
"T'inquiètes pas ca va bien se passer, ca va bien se passer..."
Oui car pas de new sur ce sujet? Yoda

C’est quand même dingue que le mec a 12 sociétés, il est médiatisé, brasse pas mal de fric mais malgré ca il trouve que c’est pas assez et il se livre a un trafic de stéroïdes... a un moment faut savoir s’arreTer .
Sinon si quelqu’un a des infos sur Yoda en prison ca m’intéresse
 
Je ne crois pas une seconde que Favre fasse du traffic d’anaboLisants! Par contre qu’il en produit pour ses athlètes afin de contrôler la qualité et ça depuis ses propres labos en cachète la je suis d’accord ...
ensuite pour les 160 000€ d’anabo Saisi étant un ancien de la maison je sais comment ils comptent pour faire du spectaculaire auprès des médias lors des saisis..
Exemple très simple si ils ont saisi 300 boîtes de GH 72ui Lilly ils se basent sur le prix de référence 450€ par boîte ce qui fait un total de 135000€ et honnêtement 300 boites de 72ui quand tu vois la team Favre pas sur que ça leur tienne tout l’hiver :D
Sans compter insuline et stéroïdes trouvés ils peuvent arrondir à 160 mille euros..
Quand tu vois l’empire favre il va pas s’amuser à vendre des stéroïdes à la sauvette dans les salles de muscu.. et si parmi vous certain pensent le contraire qu’ils me donne la source qui revend les stéroïdes « Favre » moi j’en achète dessuite :p
Il est très intelligent et je le vois bien fabriquer ses produits pour en garantir la qualité auprès de sa Team y’a qu’à voir les bébé ils tournent pas sur du sous dosé ou Gh chinoise :p
 
@Hermann C'est pas encore plus dangereux par rapport à la justice justement si c'est lui qui les produits ? Avec ces inspections de ces labo constamment, etc.
Niveau qualité c'est sure que ça doit être le top ^^
 
Crois moi que les saisies douanières sont souvent très juste, ils ne sont pas nées de la dernière pluie, des douaniers scrute les forums, font même des achats‘ sur les sites.

Après oui je pense comme toi c’est plutot lui qui fabrique tout ça pour les athlètes, après peut être qu’il fournis d’autres personne qui revende derrière, d’ou Le trafic, en gros il se fait plus d’argent sans rien faire, comme les stups.
 
Crois moi que les saisies douanières sont souvent très juste, ils ne sont pas nées de la dernière pluie, des douaniers scrute les forums, font même des achats‘ sur les sites.

Après oui je pense comme toi c’est plutot lui qui fabrique tout ça pour les athlètes, après peut être qu’il fournis d’autres personne qui revende derrière, d’ou Le trafic, en gros il se fait plus d’argent sans rien faire, comme les stups.

A quel moment j’ai dit que ce n’étais pas juste ? 400€ par boîte de Lilly c’est le juste prix donné et si ils ont saisi 300-400 boîte on arrive au 160000€ mais si tu regarde cette quantité pour le nombre de personnes dans leur team y’a rien d’extraordinaire.. Sachant que moi le premier si j’avais autant de pognons que Favre je l’acheterais Aussi en grande quantité pour avoir toujours du stock ... tu va pas acheter à coup de 10 boîtes quand tu vois des monstre comme Morgan et Cie...
 
Voilà ...
 

Pièces jointes

  • 613E426F-590B-4E95-A4D9-A4ED59D38EAE.png
    613E426F-590B-4E95-A4D9-A4ED59D38EAE.png
    190.3 KB · Affichages: 112
  • F921DDEE-20B1-4E93-8FEE-4C5F0068B89C.png
    F921DDEE-20B1-4E93-8FEE-4C5F0068B89C.png
    194.6 KB · Affichages: 109

Publicité Stéroïdes

Haut